Venez courir dans l'Aube !!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Venez courir dans l'Aube !! par Roadrunner (invité) (invité) (193.249.50.xxx) le 02/06/05 à 14:08:40

Amis coureurs,je vais intégrer avec un niveau modeste,(reprise depuis 6 mois),un club de passionnés de footing dans le Barséquanais.Je pense que pour tous,ceci est le meilleur moyen de progresser sans avoir l'impression de travailler , en se faisant plaisir ,alors venez .
Répondez à mon message et je vous dirai comment venir dans le club ,que je vais rejoindre ,je vous attends !!

Venez courir dans l'Aube !! par poulpe (membre) (81.66.124.xxx) le 02/06/05 à 22:54:50

c ou le barsequanais?

P

Venez courir dans l'Aube !! par Frédéric (membre) (83.202.77.xxx) le 02/06/05 à 23:07:37

Roadrunner,
As tu une idée de la distance du tour du superbe lac de la forêt d'Orient (celui où on peut naviguer, pas le "supérieur") ? C'est comme la mer les embruns en moins, et il n'y a personne en plus.
Le mieux là bas est de courir à l'aube et à trois.
Fred

Venez courir dans l'Aube !! par Roadrunner (invité) (invité) (193.249.116.xxx) le 03/06/05 à 13:29:09

Salut Fréd,le tour du lac,je ne connais pas précisement la distance.Par contre,il y a une course le 18 ou 1ç juin,je ne sais plus,autour du lac:18kilomètres,je compte bien y participer,ça te tente ,réponds-moi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge