Quelle aventure!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Quelle aventure!!!!! par zouzou (invité) (82.121.53.xxx) le 04/06/05 à 10:51:20

Ce matin petite sortie habituelle avec ma copine Véro,et au bout de 45mns de Yogging!!!nous croisons une dame qui promenait son chien (un bouldogue petit sur patte),voilà que le chien se met à nous suivre,il sent Véro!!!rien!!!il vient me sentir et là!!!il se met à ziguer ma jambe,impossible de le retirer,sa maîtresse arrive enfin à le dégager donc nous repartons en rigolant mais jaune!!!
On fait 300mètres, Véro se retourne et me dit!Ho non le revoilà!!!mais cette fois ci,il fonçe à fond sur moi,on accélère comme des malades mais il réussi à nous rattrapper et Paf!!direct sur moi,je le chope à la tête et le retient de toutes mes forçes,il me montrait ses crocs!!!le con!!!je n'arrivais plus à le retenir tellement il était excité!!!la trouille de ma vie!!!Véro commence à dire à la bonne femme d'attacher son chien,qu'il était dangereux.
D'après vous,que me voulait ce chien?pourquoi moi et pas ma copine? c'est une histoire d'odeur corporelle?
Vous est-il arrivé des histoires semblables?
J'en suis toute retournée!!!!Pffff!!quelle histoire!!!
zouzou

Quelle aventure!!!!! par DocMabuse (invité) (83.157.177.xxx) le 04/06/05 à 10:56:16

Oui c'est ça tu as trouvé,

Ce chien t'aime, et comme il t'aime tellement il te trouve exquise, alors dans le langage chien , j'en connais un rayon , c'est je me la fait la petite , je me la mange, voilà, pas plus compliqué que ça, moi ça me fait la même chose avec les gazelles, je les renifle et pis si elles sentent bon bé je tente quelque chose, mais ça ne marche pas à tous les coups

Warf Warf

Quelle aventure!!!!! par zouzou (invité) (82.121.53.xxx) le 05/06/05 à 07:56:20

escalier!!!!

Quelle aventure!!!!! par LINDA (membre) (invité) (83.112.19.xxx) le 06/06/05 à 11:33:57

Bonjour Zouzou,

Bein ça alors, ma pauv'je n'ai pas d'idée sur le sujet, j'espère que tu n'ai pas blessée au moins? Tout ce que je peux te dire, c'est qu'un chien a l'odora trèèès développé et, sens les peureux , peu-être avais-tu peur??
Moi aussi il m'arrive très souvent de croiser un chien qui me regarde de travers et dans ce cas je l'ignore et je passe mon chemin, et parfois j'aboie plus fort que lui (surtout quand c'est un petit caniche, bien sure!!) et du coup il sursaute et se sauve !!!!

En tout cas y'a eu un long post à ce sujet..
Qui se lance pour remettre le lien de ce post, pour notre Zouzou !!!

Allez, ma grande, bon courage, et n'ai pas peur des chiens, ils sont parfois moins dangeureux que certains "hommes"

BISES SPORTIVES

LINDA

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge