Compte-rendu rondes des hautes tours au blanc 10km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Compte-rendu rondes des hautes tours au blanc 10km par jo (membre) (83.153.77.xxx) le 05/06/05 à 10:45:10

J'AI TIENDU ET J'AI VIENDU !! voici mon compte-rendu : alors départ prévu a 18h30, on arive la bas a 17h50...on va retirer tranquil notre dossar et un corespondant m'annonce 3junior sur le 10km dont le 1er junior des foulées de chateauroux(10km) en 39mn50sc voila 2semaines..en fin de compte nous serons que 2junior sur le 10km...au porgramme, une course de folie avec 4cotes, une a parcourir 3x qui monte bien, une au 6eme qui est terrible, la cote la plus dure des courses région centre, des marches a monté au 4eme é au 9eme avant l'arrivée, et bien sur des descentes de 3-4km de chemins avc herbe et terre seche..a coté, il y avait un 4km..aucun objectif avant ce départ,et c'est parti! le départ est donné et je pars relativement en negativ split avec d'entré la montée que je parcourerais 3x...j'arrive au chemin de terre vers au premier km en 4mn07sc..bon je comence a doublé la premiere féminine des 10kms, ensuite le 3eme senior me ratrape dans la folle descente, je cours avec lui quelque temps..nous arrivons aux marches, je lui met quelque metres mais mon coeur s'emballe sérieusement apres ces marches seches et longues, je pren un p'tit verre au ravitos, 2gorgées et je m'arose l'eau sur la tete..je reste en bonne forme, je ne m'occupe plus du chrono et j'accelere progressivement selon la forme en course..arrivée au 6eme, voila la cote, THE COTE, THE MONTEE, des coureurs devant Moi l'a parcours en marchant, j'y vais au trot et arrivée en haut je pren le meme ravitos et mon coeur palpite, je recupere de la cote en 500-600m...j'entame pour la 2eme fois l'autre montée et la je commence a passer la 4eme, j'allonge assez sérieusement la foulées, hop encore un tour et encore cete montée, et la je vois en point de mire le 1er junior au 7-8eme km..j'allonge tres sérieusement la foulée, je double quelques coureurs et je me reproche peu à peu du junior qui reste a l'entré de l'herbe a 700m de Moi au moins..la j'accelere toujours, je doit etre a 16km/h sur l'herbe, je prend la folle descente caillouteuse et je prend quelques risques d'ailleurs, j'arrive vers la ville , le junior est a 200-300m, a 20m des marches je le double et entame la folle série des marches 2par 2 au courage, a l'arrachée et je fini 7eme/57 en 39mn!!! 1erjunior/2 17secondes devant le 2eme junior, moules-frites gratuit a tous les participants après...voila, a la prochaine!

Compte-rendu rondes des hautes tours au blanc 10km par jo (membre) (83.156.185.xxx) le 05/06/05 à 13:26:52

a noté le premier a fini en 34mn34sc

Compte-rendu rondes des hautes tours au blanc 10km par lucho (membre) (83.99.2.xxx) le 05/06/05 à 21:43:00

félicitations Jo

Compte-rendu rondes des hautes tours au blanc 10km par Pierrot_75 (membre) (83.112.168.xxx) le 05/06/05 à 22:04:15

Bravo jo !!! sur un parcours vraiment pas facile!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge