coureuses sur Lille

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

coureuses sur Lille par ainhoa59 (invité) (invité) (82.216.89.xxx) le 05/06/05 à 15:58:29

Courant depuis de nombreuses années, je commence à voir 1 nette progression dans mon rythme, Je chrnomètre une partie de mon parcours, en l'occurence aujourd'hui j'ai fais 6.7 km en 25min. Faire des courses me stimulerait d'avantage, etant seule je n'ose pas. Si une femme du meme niveau est interessée pour participer à des courses de 10km, faites moi signent.

coureuses sur Lille par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 05/06/05 à 16:16:08

Bonjour,
Tu t'entraînes à 16 km/h ? En tout cas sur une course tu ne seras jamais seule, et à cette allure là tu seras sans doute dans les premières féminines.
Fred

coureuses sur Lille par ainhoa59 (invité) (invité) (82.216.89.xxx) le 05/06/05 à 19:40:07

bonsoir frederic,
merci d'avoir repondu, meme si je voulais une reponse féminine. Il faut dire qu'effectivt lors de mes sorties hebdomadaires les femmes ne sont pas les majoritaires. Je ne desespère, elles doivent tous simplement ne pas s'entrainer aux memes heures. Par ailleurs je ne recherche pas forcement une equipière d'entrainement, (je ne manque pas de motivation) mais vraiment qqn pour participer aux courses de la métropole.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge