besoin de conseil et de soutien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 05/06/05 à 19:20:00

Voilà... Aprés beaucout d'hésitation, je me suis lancée hier au footing en extérieur (peur des regards). Je veux en fait me remuscler un peu, et si possible perdre qqs kgs superflus.
Alors donc hier matin je suis partie au parc de loisirs de ma ville. Il pleuvinait, mais je tenu bon. Au bout de 3mn mes mollets ne tenait plus. J'ai donc fait des courses de 3mn et des marches avec hydratation d'environ 1mn. Le tour du parc a représenté 15mn. Je précise que je trottinais.
Ce matin, j'y suis retournée. Je m'y suis rendue à pied (15 mn environ). J'ai gardé le meme rythme. Faisant le meme parcours afin d'avoir des répéres, j'ai réussi a faire des courses de quelques metres supplémentaires et des périodes d'hydratation un peu plus courtes. Par contre, aujourd'hui les mollets ok, mais pas la respiration. Je n'en pouvais plus àprés 3mn. Mais j'avais pris contrairement à la veille, mon bétabloquant.
J'ai l'intention de courir tous les jours. La semaine le soir vers 18h00 et le week end le matin. Mon bétabloquant je le prend vers 7h00 le matin.
Est ce que mes pb de ce matin sont dus au bétabloquant? Que me conseillez vous?
Comment puis je faire pour progresser? Est ce que je continues en fonction de mes possibilités ou dois je forcer?
J'aimerais au moins pouvoir faire le tour du parc en 1 course.Dans combien de temps pensez vous que c'est réalisable?
Et est ce que ce sport va m'aider pour mes fesses, cuisses et ventre, où se sont logés mes qqs kgs en trop?
Dois je suivre un régime particulier? Je mange équilibré (enfin je crois)(je mange de tout, de façon raisonnable, et quand j'ai faim uniquement).
Merci d'avance pour vos réponses.
Je mettrais tous les jours mes "performances" afin de me stimuler et de voir les "progrés" que je suis capable de faire. J'espère que ca ne pose aucun soucis.
j'ai été un peu longue, mais pour que vous puissiez me répondre, je crois que c'était nécessaire.
Big Biz à tous

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 05/06/05 à 19:22:50

ah oui, j'ai oublié de préciser que j'ai couru a jeun...dois je continuer ainsi?
et je précise que je suis fumeuse également. Donc à chaque course de ce week end, j'avais une cigarette dans le corps.
Ca doit vous aider pour mes petits soucis. Merci de ne pas m'eng....

besoin de conseil et de soutien par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 05/06/05 à 19:26:31

Bonjour,
Aucune idée pour les betabloquants, qu'en pense ton médecin ?
En revanche courir TOUS les jours quand on débute c'est beaucoup trop. Il faut y aller progressivement, à la fois dans la durée de l'effort et aussi dans la fréquence (3 fois par semaine maxi pour le moment).
Egalement je ne vois pas l'intérêt de boire plusieurs fois pendant ton entraînement, tu risques d'être gênée. Et n'oublie pas que les progrès se mesurent sur plusieurs semaines.
Fred

besoin de conseil et de soutien par Pierrot_75 (membre) (83.112.168.xxx) le 05/06/05 à 19:42:22

Bonsoir,

tu dis courir le matin le week end et tu précises que tu avais une cigarette dans le corps en allant courir ...

Je te suggère d'essayer de ne pas fumer cette cigarette avant de partir courir : tu devrais ressentir un mieux au niveau du souffle.
De même si tu choisis de courir le soir, essaies d'éviter de fumer dans les deux heures qui précèdent le démarrage de ton entrainement

Bon courage et suis les conseils de Fred !

A+

besoin de conseil et de soutien par bekelei (invité) (83.156.2.xxx) le 05/06/05 à 19:54:46

tout a ete dit ,soit patient(e)ca ne vient pas comme ca
commence deja par 3 entrainement/semaine et evite lhydratation ttes les 3 ' en plein effort
tu risques d'entendre ton ventre faire glouglou
bon courage

besoin de conseil et de soutien par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 05/06/05 à 20:24:38

Coucou,

Et voilà une nouvelle personne qui va devenir mordue :o)

ALors dans ce que je lis, il y a du bon et du moins bon + des questions auxquelles nous ne pourront pas répondre. Par contre bien sûr qu'on ne va pas t'enguirlander...Quoi que! LOL! Nan je taquine :o)

Je commence par le "moins" bon . Tu veux courir tous les jours. Ok c'est un objectif comme un autre. Mais pas en tant que débutant(e)! Tu vas te griller! Fais déjà 2-3 sorties par semaine d'une trentaine de minutes en alternant course et marche comme tu l'as fait! Ca c'est très bien quand on commence.
Autre mauvais point tu le connais c'est la cigarette. maintenant si on fait un sondage sur le forum en demandant qui fume??? Je suis sûre qu'il y en a tout plein :o) Mais, si un de tes objectifs est également d'arrêter la cigarette, c'est une bonne chose. Mais pas la peine de vouloir faire 36000 choses en même temps je pense. Enfin dans ces domaines là.
Je vois que tu es à la peine au bout de 3 minutes. Cela signifie que tu n'es pas en endurance donc baisse ton rythme! Ne t'inquiètes pas on passe tous par là au début: on va touuuuuuuuuut doucement et après....la vitesse augmente nécessairement avec le temps.
Dernier point et je rejoins Fred. Pas la peine de boire systématiquement. Pour le moement tu ne cours pas longtemps donc tu peux boire un peu au bout de 15 minutes mais ne vas pas t'alourdir l'estomac.

Je passe aux points positifs.
Oui la course à pied te fera perdre des kilos superflus, surtout si en parallèle tu as une alimentation équilibrée. Pas de soucis! Et garde ton régime actuel pour le moment! Par contre privilégie l'endurance! Maintenant en combien de temps?? Là cela dépend de chacun. Surtout sois patient(e)! Ne baisse pas les bras si tu as l'impression que ça ne va pas assez vite.
Le week end tu fais des sorties à jeun et ça c'est reconnu comme étant une bonne chose pour pedre du poids. Par contre avant ces sorties bois bien (mais pas trop non plus).

Questions auxquelles je ne peux pas répondre: en combien de temps tu pourras faire le tour du parc? Aucune idée mais reste surtout en endurance! (oui je me rabache parfois! lol) et ne force pas!
Pour les bétabloquants: aucune idée non plus. pourquoi tu en prends???

EN tous cas, bienvenus dans le club non fermé des fadas de la course à pied.

Delphine

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 05/06/05 à 20:54:52

merci pour vos conseils...
je vais donc courir un jour sur deux..En ce qui concerne le bétabloquant, je vais voir avec mon mèdecin ce qu'il me conseille...Pour la cigarette, je vais faire devoir faire des efforts (c'est pas gagné pour ca : 2 heures sans fumer ouilleouille).. Par contre, le jour ou je ne cours pas, je peux peut être faire du vélo ?
En tout cas, grand merci pour vos réponses. Big Biz à tous

besoin de conseil et de soutien par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 05/06/05 à 21:14:46

A mon avis le jour où tu ne cours pas, c'est repos. Le repos fait partie de l'entraînement…
Fred

besoin de conseil et de soutien par vincent (invité) (invité) (83.134.161.xxx) le 05/06/05 à 21:19:12

tient le vélot,
je pense que c'est une très bonne chose de varier les plaisirs. D'ailleur les athlètes de haut niveau font non plus toute l'année tout les jours le même entraînement. En plus du vélot tu peux avec le retour des beau jour aussi allé de temps en temps nager à la piscine (exellent pour le souffle). De plus j'apprécie personelement les sortie à vélot car en temps que débutant parfois on a des crampes ou mal aux articulations (qui doivent à chaques foulées supporter les kilos en trop...) et le vélot est moin "agressif" et permet de faire des belles sortie de recupération (si la càp de hier fait tjs mal ...) douce car il est assez facile de garder ces pulsations basse.
En variant les pratiques tu ne tomberas pas non plus dans la monotonie et pas de problèmes de motivation.
bonne chance!

besoin de conseil et de soutien par (invité) (80.14.44.xxx) le 05/06/05 à 21:37:01

moi j'ai debuté il y a un mois et demis et ca fait deux semaines que j'ai du arreté a cause de blessures (je viens de reprendre hier chouette!)
mais si je peux me permettre... ne fait pas la meme erreur que moi, j'etais trop anthousiaste j'ai courru tout les jours (j'avais pas mal d'ailleurs) j'ai aussi augmenter les distances un peu brutalement en passant de un km au debut de la semaine a huit a la fin de la semaine...
a la fin evidemment j'avais mal mais ca me semblait normal, alors j'ai continué sauf que sans le savoir j'avais une entorse a la cheville...
prends ton temps comme dit le proverbe: qui veut aller loin menage sa monture ;-)
bonne course!!

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (81.50.165.xxx) le 06/06/05 à 15:51:11

merci à vous pour vos conseils, qui me sont trés précieux
Big Biz à tous

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 07/06/05 à 20:22:33

bonsoir bonsoir... alors voilà, hier repos, comme vous me l'aviez conseillé. Ce soir, je suis allée trottiner à mon rythme, c'est à dire pas du tout mieux que ce week end. J'ai essayé de suivre vos conseils... Dernière cigarette à 16h15, pour commencer à "courir" vers 17h45...je n'ai pas bu pendant les marches...Par contre, en allant au parc au marchant comme je me sentais faible, j'ai mangé une pomme...Et puis j'ai fait deux tours de parc, bien sur à mon allure, soit environ 20/25 mn d'alternance entre course et marche...Je dirais en gros 1/3 de temps marche 2/3 "course"...Je sais pas si j'ai bien fait de faire un tour supplémentaire, puisque je cours quoi 3mn environ...mais bon c'est fait maintenant... Mais ca serait bien que quelqu'un me dise se qu'il en pense...Mais je veux pas aller trop vite, car je ne suis pas sportive du tout (quand j'étais jeune je faisais basket mais c'etait au temps de dinosaures Lol). et là maintenant 30mn pour aller et revenir du parc en marchant bien, et les 2 tours du parc a demi trot. Dites moi svp ce que vous en pensez et si ce que je fais est bien ou pas... je besoin de tous vos conseils, aussi bien pour ne pas faire d'erreur, que pour que je ne me décourage pas... Merci d'avance... Big Biz
PS : j'ai pas fumer avant 20h00 aprés mon retour : bientot 4h sans fumer...Youpi...meme si je ne cours pas pour arrêter, mais si d'une pierre deux coups... pourquoi pas

besoin de conseil et de soutien par docsteff (membre) (82.226.150.xxx) le 07/06/05 à 21:23:56

Courage frangero !
Tu adoptes la bonne attitude ! Vas y progressivement, plus tu cours moins tu fumes ! Suis les conseils qui t'ont été donnés (2 ou 3 entrainements par semaine, jour de repos sans vélo, diminuer la cigarette, augmenter les durées d'endurance, marcher si necessaire...). Tu verras cela va t'apporter énormement de choses : bien être dans la vie de tous les jours, énergie quotidienne accrue...

Courage on est ave toi !

Steff

besoin de conseil et de soutien par menthol56 (invité) (invité) (82.249.152.xxx) le 07/06/05 à 22:02:28

salut Frangero
C'est touchant tout cela dis donc..........
Moi aussi je veux t'apporter un message de soutien.
Rassure toi je suis passé par là aussi!!
Prends ton temps à moins que tu sois centenaire (rire)!
La CAP, cela se travaille sur plusieurs mois. Essaie de supprimer ces satanées cigarettes. Sans elles, tu progresseras plus vite.
Je suis avec toi.

besoin de conseil et de soutien par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 07/06/05 à 23:09:49

Bravo et continue, Bill.

P.S. : pour la cigarette, interdiction formelle de fumer durant l'heure qui suit l'effort, et si possible les qq heures. Avec le système cardio-vasculaire tournant encore à haut régime, les effets de la cigarette (et les risques) sont décuplés. Prudence, donc.

besoin de conseil et de soutien par Pierrot_75 (membre) (83.200.76.xxx) le 07/06/05 à 23:31:08

Bonsoir,

je confirme la préconisation de Bill.

Quand je fumais (c'était dans une autre vie) je faisais du Volley et après les matchs j'avais une furieuse envie d'en griller une mais on m'avait conseillé d'attendre au moins une heure que le système cardio vasculaire soit revenu au calme ....

A+

Sinon, tu ajoutes un excitant sur un système déjà passablement excité !!

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 08/06/05 à 07:34:19

merci à tous pour vos conseils, et vos encouragements
Big biz

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 09/06/05 à 20:28:40

bonsoir. Je suis démotivée ce soir : ca a été catastrophique ce soir...Mes jambes complètes me faisaient mal (des chevilles au cuisses). J'ai pas tenu plus de 1mn, 1mn 30 peut etre. A 1/2 parc, j'ai eu un point dans le bas ventre et une douleur dans l'haine...J'ai forcé mais au 3/4 du parc j'ai du arrêté. Je me suis meme demandé si j'allais pouvoir rentrer à la maison en marchant, tant la douleur dans l'haine était tenace. Oui je suis démotivée. Je ne sais pas pourquoi ce point et cette douleur. Bon c'est vrai qu'hier j'ai fait un peu de vélo, pour aller au boulot (il doit y avoir 3 km, avec une bonne montée, c'est sure mais c'etait pas si terrible.). Mon fils m'a accompagné, il m'a dit aussi que je courais trop vite (enfin trop grande enjambée) et pas assez droite et que je ne bouger pas assez mes bras. Aidez moi svp pour samedi matin. Je voudrais au moins retrouver mes petits 3mn de trot. Je dois dire que meme aprés mon bain, j'ai toujours mal au jambes et ca fait plus d'une heure que je suis revenue. Bon je vais essayer de me remotiver pour samedi. Bonne soirée à tous.

besoin de conseil et de soutien par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 09/06/05 à 21:54:19

@frangero, as-tu mangé avant de courir ? Faut avoir l'estomac vide (si possible plus de 3h avant le dernier repas), sinon rique de problèmes digestifs. Ah, et pas oublier de boire avant et après. Courage, Bill.

besoin de conseil et de soutien par fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 09/06/05 à 21:58:29

il est clair que l' effet de la cigarette ne se limite pas au temps de l ingestion et que restent dans ton corps, tes muscles , tes tendons des substances qui dégradent et endommagent .
Tu dois ralentir au max tes cigarettes pour arriver à trois fois rien (puis à rien);et tu pourras courir +de 3 mn!!!
tiens un journal tableau de bord ou tu inscriras tous les maux ressentis+ tes sensations .Dans quelques jours , quelques semaines ,tu seras ébahie du changement.

besoin de conseil et de soutien par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 10/06/05 à 13:57:11

On a le droit de mettre un genoux à terre mais pas les deux.

Accroche toi. Le mental est plus fort que le physique.

besoin de conseil et de soutien par GGBI (membre) (81.50.226.xxx) le 10/06/05 à 14:42:08

frangero,

Il y a des jours sans.
J'ai souvenir a mes début d'un jour ou je n'en pouvais plus, j'ai fini en marchant et même en marchant j'avais du mal.
Après je m'étais dis que je devais abandonner la course a pieds.
Deux jours plus tard je m'y remettait.

Dis toi bien que les progrès sont long a venir, que parfois on est moins en forme que d'autres.

Ton fils t'as dis que tu étais parti trop vite. Une fois dans le rouge, c'est dur même en courant lentement.
La prochaine fois essaye de partir moins vite et ne cherche pas a en faire plus pour l'instant, 3' course, 1' marche c'est déjà pas mal.

Bonne course pour ce week end.

besoin de conseil et de soutien par frangrero (membre) (81.220.129.xxx) le 10/06/05 à 17:54:14

Bonsoir et merci pour votre soutien.
Demain je me rends au parc quoi qu'il arrive.
Je suis quand meme trés sceptique, j'ai vraiment l'impression que je n'y arriverais jamais. Je lis différents posts sur différents forums : beaucoup reprenne la course pour la 1er fois et courent en moyenne sur 10mn. J y suis trés loin. J'essaye de comprendre : il est vrai que je n'ai plus fait de sport depuis mathusalem, c'etait du basket, donc pas vraiment un sport d'endurance, je suis plus toute jeune et je fume, sans oublier, comme me dit mon gentil fils de 17 ans,tu as qqs kgs en trop (je mesure 1.67 et je pese 62, mais c'est vrai que j'ai tout dans le bas du corps : fesses et cuisses). Mais je vais tenir, j'y arriverais (enfin je l'espère). Je me donne jusque fin juin, pour progresser (càd au moins 5mn sans arrêt). Je crois que c'est raisonnable et sensé. Qu'en pensez vous? Si j'en ai pas, je démissionne. Je vous tiens au courant demain. Bonne soirée à tous. Big Biz

besoin de conseil et de soutien par (invité) (217.128.243.xxx) le 13/06/05 à 08:27:08

bonjour. Je n'ai pas pu aller courir samedi (un imprévu familial urgent), dimanche non plus car communion, ce soir je ne peux pas non plus. Donc normalement à moins encore une fois d'imprévu, je vais courir. J'espère que depuis mon désastre de jeudi dernier, ca va aller, quand meme. En plus je commence aujourd'hui la chrononutrition.
Je vous tiens au courant demain soir. Bonne journée à tous

besoin de conseil et de soutien par (invité) (217.128.243.xxx) le 13/06/05 à 11:34:32

J'ai qqs questions stupides suremnt, mais je pense que vous devriez pouvoir m'apporter des réponses afin que je progresse.
Donc comme vous le savez,je me suis mise au jogging depuis environ 1 semaine, 1 fois tous les 2 jours, et je ne tiens pas plus de 3mn.
En fait je cours comme si je devais rattraper quelqu'un qui se situe quelques metres devant moi, donc pas trés vite non plus, mais grande enjambée. Je sais pas si je fais bien ou pas. Je me demandais si je devais pas reduire celles ci et trottiner style quand on court a coté d'un jeune enfant. Je devrais tenir plus longtemps.
Ensuite comment respirer? Enfin, je veux dire, y a t il une technique particulière, ou dois je respirer comme ca vient. J'essaye d'aspirer par le nez, et d'expirer par la bouche. Mais en régle générale j'aspire par la bouche.Mais il est vrai que j'ai l'impression que par le nez je reprends plus d'air. Maintenant ce n'est peut être qu'une impression??
J'aimerais aussi savoir si vous bouger vos épaules. Je cours bras pliés, presque collés sur les côtés du torse. Faut il que les bras bougent en fonction des enjambées???
Je cours pour me muscler et perdre qqs kgs qui me génent. Merci pour vos réponses. Bonne journée.

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (217.128.243.xxx) le 13/06/05 à 11:36:14

Oups...c'est moi qui ai mis les deux posts "invité"

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (217.128.243.xxx) le 13/06/05 à 11:36:15

Oups...c'est moi qui ai mis les deux posts "invité"

besoin de conseil et de soutien par GGBI (membre) (193.252.105.xxx) le 13/06/05 à 11:47:33

Bonjour,

Il ne faut surtout pas te poser trop de questions. En principe la foulée viens naturellement. Sa taille varie en fonction des personnes, mais je dirais que pour un débutant et en endurance elle doit être inférieure a 1 metre. Donc a peine plus long que lors de la marche.
Pour les bras, c'est sans importance, mais moi aussi je coure les bras pliés.

Pour la respiration, il faut garder la bouche ouverte (pas grande ouverte non plus). En principe tu respire entiérement pas la bouche.

Mais surtout, tout doit être naturel, tu ne dois pas te poser ce genre de questions.
Détend toi, tu coure pour le plaisir...

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (81.48.233.xxx) le 15/06/05 à 08:12:19

Bonjour à tous
Je suis super contente, hier soir j'ai été courir. J'ai modifiè ma foulée, et j'ai tenu 6mn. J'ai pas voulu forcer, mais demain je force. Donc j'ai fait 6mn de petites foulées (trés petites meme) et 1mn de marche. J'ai fait 2 fois le tour du parc soit 2,8km environ. Voilà pour les nouvelles. Si vous avez des conseils supplémentaires, n'hésitez pas. BOnne journée.

besoin de conseil et de soutien par menthol56 (invité) (invité) (82.253.235.xxx) le 15/06/05 à 09:19:47

bravo pour tes premiers progrès!
Tu sais l'homme se sous estime beaucoup en général.
N'est ce pas un peu ton caractère dans ta vie de tous les jours? Dans la CAP les débuts sont difficiles, puis après tu verras les progrès viennent peu à peu.Accepte le fait qu'il te faille du temps. Puis surtout, essaie aussi de laisser tomber cette maudite cigarette qui te freine!!!!
Accepte aussi que tu auras des jours avec et sans dans la CAP comme dans le vie.
Courage et je suis avec toi
cordialement

besoin de conseil et de soutien par jimmy22 (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 15/06/05 à 09:35:20

Salut et bravo pour ta demarche!
J'ai vecu exactement le meme chose avec les regards insistants de joggeurs ou joggeuses et c'est vrai que c'est blessant,mais tu cours pour toi et pas pour eux,perso je connais un peu ton parcours puisue j'ai pratiquement le meme et je me retrouve dans la lecture de ton post.
Quand j'ai commencé a courir en 06/2003 je pesais + de 130kg j'ai commencé a courir 400m ect ect ma volonté et ma motivation ainsi qu'un regime bien font qu'aujourd'hui je pese 90kg pou 1.90m je vais perdre encore 5/6 pour 04/2006 et j'arrive a courir 6/8 fois/sem entre 80/120km avec le plaisir/sem .
je te laisse mon email si toutefois tu desir avoir + d'infos
Jfenou@aol.com
Courage JM

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (81.48.233.xxx) le 15/06/05 à 09:38:58

Merci menthol pour tes encouragements.

besoin de conseil et de soutien par menthol56 (invité) (invité) (82.253.235.xxx) le 15/06/05 à 09:48:43

voici mon email si tu veux échanger et des conseils, mais je suis loin d'etre pro
menthol56@free.fr

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (81.48.233.xxx) le 15/06/05 à 09:59:06

Merci Jimmy... ca me booste ton témoignage
Je te remercie sincérement pour tes encouragements.
Il est vrai que je ne cours pas pour faire des marathons, mais pour moi meme, pour perdre mes quelques kgs en trop et me muscler un peu.
Hier j'ai rencontré pleins de coureurs assidus, ils ont fait 3 tours pendant que j'en faisais 1. Mais c'est pas grave.
J'ai remarqué que bcp prenait le sens contraire au mien (dans le sens opposé des fléches). Je croir que je sais pourquoi. En fin de parcours, il y a une montée assez longue et assez forte, puisque meme en marchant on sent bien que ca monte. Demain je le prendrai dans ce sens. On verra si c'est mieux ou pas.
Encore merci pour vos messages. Bonne journée.

besoin de conseil et de soutien par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 15/06/05 à 10:04:51

Coucou,

Encore bravo pour ta démarche. Fais toi plaisir! C'est là l'important.
Par contre un de mes conseils serait de forcer modéremment et un autre que tu vas suivre apparemment: ne fais pas toujours le même parcours dans le même sens.....

Delphine

besoin de conseil et de soutien par jimmy22 (invité) (195.93.102.xxx) le 15/06/05 à 10:15:18

Delphine a raison si tu pouvais varier tes parcours il faut le faire et si tuas un surpoids important comme j'avais en 2003 surtout preds de tres bonnes shoes et des parcours souples pour ne pas te blesser ,chemin,plage,piste synthé ect ect .
tu arrivera a realiser ton objectif avec la meme motivation et surtout de la patience.
@+JM

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (81.50.52.xxx) le 16/06/05 à 08:33:18

Encore un trés grand merci pour vos conseils. Pour les chaussures je vais essayer ce soir celles de mon fils, car les miennes ce sont des baskets tout à fait ordinaire, qui sont relativement "lourdes", que j'ai acheté pour mettre occasionnellement (avant 1 fois par mois au max). Elles ne sont pas du tout agréable pour courir et m'échauffent les pieds. Je fais donc essayer les airmax à mon zouave. Sinon pour la perte de poids je veux perdre une dizaine de kgs. Je pense que le "sport" et la chrononutrition, devrait m'aider à éliminer tout ca. Encore un grand merci. Une bonne journée à vous. Big Biz.

besoin de conseil et de soutien par jimmy22 (invité) (195.93.102.xxx) le 16/06/05 à 08:45:08

Juste un petit conseil evite de mettre les pompes de ton fils achete une paire ou alors patiente il y a des soldes en juillet mais pour 70/80€ tu trouvera une bonne paire c'est hyper important , meme quand je pesais + de 130 je ne me suis jamais blessé en grande partie due aux shoes.
Courage+volonté=reussite

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (80.15.158.xxx) le 17/06/05 à 09:01:23

Grrrrrrrr... Hier soir, je rentre, je me prépare pour aller courir, et bing un coup de telephone. Mon serveur internet pour me dépanner.... J'en ai eu jusque 22h00... Et voilà pas de footing.
En plus pas possible aujourd'hui, ni demain, ni dimanche, ni lundi... Bref je serais 1 semaine sans courir... Je crois que mardi, ca va etre terrible la reprise...Enfin j'espère me tromper. A bientot et bonne journée à tous.

besoin de conseil et de soutien par frangrero (invité) (80.14.210.xxx) le 21/06/05 à 16:02:24

bonjour à tous... j'aimerais des conseils pour bien courir, par cette chaleur (tenue, boisson,..enfin tous les conseils que vous pouvez me donner)...BOnne soirée à tous.

besoin de conseil et de soutien par angie (invité) (86.196.164.xxx) le 01/06/06 à 14:29:07

tu es completement folle de prendre de betabloquants. moi jen prend mais cest que je sui malade du coeur mais franchement tout ca pour aller courrir tu ferai mieu darreter de fumer cest ridicule tout ca. je mexcuse mai je sui malade et je ne voi pa linterrer de prendre un traitement cardiaque qui va etre une drogue pour toi en plus de ta clop

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge