SUR LE SABLE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SUR LE SABLE par kine (membre) (82.64.71.xxx) le 07/06/05 à 00:10:23

je cours regulierement sur le goudron, sur la route en fait, et je voudrais bien essayer de courir sur le sable ala plage, je sais que c'est bq plus dur, avez vs l'habitude de courir sur le sable? Vaut il mieux courir chaussé ou pied nus? Et vaut il mieux courir sur le sable mouillé ou pas?

SUR LE SABLE par jimmy (invité) (195.93.102.xxx) le 07/06/05 à 08:47:09

Pour moi c'est une fois/sem que je cours sur la plage et suivant la marée c'est pas evident a marée basse sur le sable mouillée c'est genial tres souple mais a mrée haute c'est le sable et la c'est tres dur par contre chaussures obligatoire sinon a la fin de la seance il te manque du cuir!
@+JM

SUR LE SABLE par LouLouCassClous (invité) (83.157.204.xxx) le 07/06/05 à 09:38:25

Salut,

Etant né sur les bords de plage Ibériques, Mon terrain de jeux était la plage, je courai sur les dunes et sur les bords de mer sans fin de la côte Atlantique. Depuis quand je retourne chez mes parents c'est un réel plaisir de courir pieds nus, et un footing sur 2 est fait ainsi. Bon je le déconseille à ceux qui n'ont pas l'habitude, il ne faut pas oublier de faire l'aller retour à cause de la pente, mais courir juste en short pieds nus et sur du sable bien tassé avec l'eau à mi-chevilles c'est carrément l'apothéose.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge