Course du chateau de Vincennes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Course du chateau de Vincennes par sedef (invité) (invité) (217.167.123.xxx) le 07/06/05 à 10:18:10

Savez-vous s'il y a un meneur d'allure sur le 10 km, du genre je le ferais bien en 45 minutes ?

Course du chateau de Vincennes par Eve (invité) (82.66.108.xxx) le 07/06/05 à 10:21:53

Je sais qu'il y a des sas -35, -40, -45 etc... à discrétion et confort des coureurs qui respectent leurs niveaux et donc sans flicage, Vincennes c'est du sérieux chez les participants et les organisateurs, belle course quoi ;) !!!
Eve

Course du chateau de Vincennes par sedef (invité) (invité) (217.167.123.xxx) le 07/06/05 à 14:20:56

Super les sas, car je pense qu'il doit y avoir un peu de bousculade au départ. On n'est pas tout seul.

Je crois que c'est une course où on peut espérer un bon chrono, non ?

Course du chateau de Vincennes par pascal (invité) (193.52.24.xxx) le 08/06/05 à 13:36:26

Bjr,

Pour l'avoir faite l'an dernier (c'était mon 1er 10 km), je confirme qu'il s'agit de mon point de vue d'une course intéressante pour réaliser un "chrono". Le parcours est globalement plat avec, pour seule "difficulté", un léger faux-plat montant au 1er km le long de l'hypodrome (qui devient descendant au dernier km, vu qu'on le prend dans les 2 sens :-) et qqes virages serré, donc pas tjs facile à négocier.
Sinon, l'organisation est très professionnnelle et le parcours plutôt agréable avec plus de 2 000 inscrits uniquement pour le départ du 10km.

Bonne course, Pascal.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge