Arthroscopie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Arthroscopie par Ron69 (invité) (83.99.62.xxx) le 09/06/05 à 09:00:04

Bonjour à toutes et à tous,
Je viens d'apprendre que j'ai un kyste sous la pointe de la rotule,d'où arthroscopie.
Quelqu'un saurait'il me dire combien de temps je vais devoir rester sans pouvoir recourrir correctement.
Merci d'avance

Arthroscopie par Thierry aime Maria (membre) (194.250.98.xxx) le 09/06/05 à 11:52:41

Je suis allé voir un médecin du sport, il y a quelques semaines et il a été horrifié quand je lui ai annoncé que j'avais subi une arthroscopie (certes il y a une 20aine d'années) pour un problème de sub-luxation de la rotule.

Il m'a dit que maintenant il ne se pratiquait quasiment plus d'arthroscopie car inutile et éventuellement traumatisant pour l'articulation.

Si cette arthroscopie permet en même temps de retirer le kist, pas de problème, par contre si c'est juste pour confirmation du diagnostic, fais-toi confirmer par un (ou plusieurs) autre médecin que c'est vraiment nécessaire.

Il faudra de toute façon (vraisemblablement) enlever ce kist, donc pourquoi passer 2 fois sur le billard ???

C'était mon expérience perso qui vaut ce qu'elle vaut.

Thierry
Le mari de Maria

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge