quelle est ma blessure ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quelle est ma blessure ? par BERNARD (invité) (62.244.71.xxx) le 10/06/05 à 08:54:04

BONJOUR
Hier soir durant un footing et plus précisément une accélération j'ai ressenti une vive douleur à l'arrière de la cuisse (comme un coup de couteau)j'ai stoppé ma course
et retour en marchant avec cette douleur toujours présente
mais un peu mois intense ,ce matin idem
quel est mon problème que dois je faire?
Merci avance pour vos infos

quelle est ma blessure ? par Alain G (invité) (80.201.173.xxx) le 10/06/05 à 09:08:26

Ce que tu décris ressemble à une lésion musculaire dont la gravité doit être précisée par un médecin du sport qui après un examen manuel précis et une éventuelle écho pourra déterminer le traitement et la durée du repos sportif.
En attendant, repos sportif et glace (utile pendant 48h)

quelle est ma blessure ? par LBS (invité) (invité) (80.12.152.xxx) le 10/06/05 à 21:23:32

J'ai eu le même probleme cette semaine. Alors que je terminais mon footing à vive allure, j'ai ressenti une vive douleur derriere la cuisse, probleme deja rencontré à plusieurs reprise lorsque je jouais au foot. Les muscles sont fatigués, l'entrainnement n'est peut-être pas réalisé correctement, la fcm est trop importante ce qui pourrait entrainer cet incident. A priori, il faut trois semaines pour s'en remettre.
Si d'autres personnes ont eu ce probleme, j'aimerais connaitre leur avis.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge