passer de 2 à 3 seances par semaine

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

passer de 2 à 3 seances par semaine par Natli (invité)

Bonjour à toutes et à tous, ceci est mon premier post parmi vous!

J'ai décidé de reprendre la CAP après un an d'arrêt complet de sport. Je n'ai jamais été experte en CAP mais j'étais assez en forme. J'ai trouvé d'excellents conseils sur votre site et même un programme d'entraînement pour débutants. Cependant celui-ci est basé sur 2 sorties/semaine, alors que j'aimerais bien faire 3 sorties/semaine.

Est-ce que quelqu'un pourrait me donner un programme de 3 sorties/sem pour débutants?

Merci.

Natli

passer de 2 à 3 seances par semaine par Fabulon (invité)

Salut,
Voici un plan d'entrainement trouver sur
http://entrainement.courseapied.net/ ou tu peut en trouver d'autres
Semaine 1
-Jour 1: 20 minutes de footing +6 * 100m à 100% VMA. Récupération en trottinant sur place égale au temps d'effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
-Jour 2: 30 minutes de footing
-Jour 3: 45 minutes de footing

Semaine 2
-Jour 1: 20 minutes de footing + 8 * 100m à 100% VMA. Récupération en trottinant sur place égale au temps d'effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
-Jour 2: 40 minutes de footing
-Jour 3: 55 minutes de footing

Semaine 3
-Jour 1: 20 minutes de footing + 10 * 100m à 100% VMA. Récupération en trottinant sur place égale au temps d'effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
-Jour 2: 30 minutes de footing
-Jour 3: 45 minutes de footing

Semaine 4
-Jour 1: 20 minutes de footing + 12 * 100m à 100% VMA. Récupération en trottinant sur place égale au temps d'effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
-Jour 2: 45 minutes de footing
-Jour 3: 60 minutes de footing

Semaine 5
-Jour 1: 20 minutes de footing + 5 * 100m à 100% de la VMA Récupération en trottinant sur place égale au temps d'effort + footing lent 10 minutes + assouplissements
-Jour 2: Compétition de 5 à 12KM.
J'espere qu'il te conviendra
Bon courage
Fabulon

passer de 2 à 3 seances par semaine par Natli (invité)

Merci bien et je vais aller me promener sur ce site.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge