Disparitions de topics ? problème informatique ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Chevalier (invité) (invité) (193.249.84.xxx) le 16/06/05 à 12:52:01

Je pense qu'il y as un problème dont j'aimerais connaître l'origine .

J'ai constaté la disparition inopiné, et peut ^^etre automatique, de topics , ayant un rapport assez lointain avec la CAP ( mais ayant un rapport quand même à mon sens ) ... sur ce forum .

y aurais t'il élimination automatique de messages a partir du moment ou il contiendrais certains mots particuliers (pourtant non grossiers ou injurieux ... si oui, quel sont les mots spécuiaux qui peuvent être automatiquement censuré ?)

Y aurais t'il un dysfonctionnement d'origine informatique , ou une incompatibilitée ( auquel cas, que conseillez vous, avec quel navigateur ce forum est il compatible pour poster, de manière fiable un message ? )

d'autres personnes ont elle constaté la disparition de topics sur ce forum, ou des problèmes pour "poster" ?

Patrick

Disparitions de topics ? problème informatique ? par chevalier (invité) (invité) (193.249.84.xxx) le 16/06/05 à 13:00:46

Test

le topic n'as pas encore disparu ?

Patrick

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Baboon (invité) (invité) (217.136.155.xxx) le 16/06/05 à 15:48:55

Topic
np.
[DECI] Logiciel conçu par la CIA, disponible sur le marché, permettant de réaliser une veille technologique par la recherche de mots-clés. C'est l'un des logiciels les plus répandus de sa catégorie (01/97). Voir IEC.
Articles voisins :
tool - toolbar - toolbox - tooltip - top-down - top level domain


Disparitions de topics ? problème informatique ? par LLCC (invité) (83.157.174.xxx) le 16/06/05 à 15:56:22

Non je pense que ça va pas plus loin que le Web master qui quand il voit un truc hors sujet selon lui gage dés de suite, et c'est null de sa part pour certain sujets, genre Lucho qui m'a mis la recette du pain complet, pain sportif au raisin et il a dégagé de suite, car selon le patron ça rien à voir là ! Je suis scandalisé par tant de censure de sa part.
Je serais lui les postes qui sont trops nulls, il devrait aussi les securer comme ça ça m'eviterai de les lires, je sens que ce poste va gagdé dans pas longtemps.

LouLouCassLesClousduVilainMossiu

Disparitions de topics ? problème informatique ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 16/06/05 à 16:02:02

le post de lucho, ma recette du jour, est toujours là !!!

Disparitions de topics ? problème informatique ? par LLCC (invité) (83.157.174.xxx) le 16/06/05 à 16:03:15

Pas la première !!

Disparitions de topics ? problème informatique ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 16/06/05 à 16:07:44

c'est possible que ça bug ...
serge ne censure pas à outrance je trouve :o)

Disparitions de topics ? problème informatique ? par nico07 (invité) (171.16.2.xxx) le 16/06/05 à 16:13:53

Peut être que le pain était pas bon?

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Baboon (invité) (invité) (217.136.155.xxx) le 16/06/05 à 17:08:19

Je me souviens d'un post qui parlait des idées cadeaux pour la fête des mères et qui a disparu!
C'est dommage, 'y avait des idées très.... chouettes.

Disparitions de topics ? problème informatique ? par lucho (membre) (83.99.14.xxx) le 16/06/05 à 17:14:49

Certainement que le pain était dégueu... ;-))
J'ai demandé au webmestre pourquoi il m'a dégagé le post, mais je n'ai pas eu de réponse, il a même dégagéle post dans le quel je lui demandais une réponse. Bon, je veux bien qu'une recette n'ai rien à voir avec la cap, mais dans ce cas les textes de chanson non plus, ni les blagues, ni... plein de post. Bon, on va pas en faire un cake, même aux raisins. Juste lui rappeler que ce sont les internautes qui font le succès de son forum, rien d'autre...
Lucho.

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Alain G (membre) (80.200.206.xxx) le 16/06/05 à 17:43:00

Et qu'il est dommage de supprimer les posts des membres les plus actifs qui à côté d'une bonne recette de gâteau parlent le plus souvent de cap que ce soit sur le forum ou le blog.

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Chevalier (invité) (invité) (193.250.93.xxx) le 16/06/05 à 17:43:43

En fait, je ne sais pas trop à quoi m'en tenir , avec ces topics et ces dysfonctionnements ...

j'ai connu par le passé des disparitions de messages, ou des dysfonctionnement sur 3 forums traitant de sujet bien différents (un sur la radio, un sur l'audio , et un sur la muscu ...) ayant pour point commun d'être des forum PHPBB ...or je me suis apercu qu'avec ma config, les forum PHPBB étaient "une catastrophe" a utiliser !

Il étais impossible d'y accéder sans "être membre" , et il me fallait parfois plus de temps pour creer et configurer un compte de membre ...que pour courir un semi-marathon !
Et une fois ceci fait, je collectionnais les fonctionnements erratiques , des disparitions de topics , ou des "topics plantogènes" ( qui apparaisse , mais font planter le PC quand on clique dessus !)

Ici, pas de plantages ...mais des disparitions de messages !

au juste, de quelle technique relève ce forum ( qui n'est apparemment pas PHPBB)

Patrick

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Rouge et Jaune (membre) (172.187.218.xxx) le 16/06/05 à 18:02:16

ça devait être les premières version de phpbb2, car depuis 2 ans environ j'ai ai utilisés pour mes sites et ça fonctionne impec, on s'y inscrit de plus avec une facilité déconcertante et ils sont très agréables à lire. Enfin ce n'est que mon avis.
Quant à la censure elle est parfois nécessaire, aux webmasters de définir les limites....

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 16/06/05 à 22:51:38

Il existe quelques posts défouloir sur le forum, non censurés (tiendus, c'est la vie d'artiste, ...). Profitez-en pour les sujets à la limite de la CàP ...

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Chevalier (invité) (invité) (193.249.86.xxx) le 16/06/05 à 22:57:57

A propos des forum PHPBB auquels vous faites allusion, c'est de la radio ? ou de la muscu ?

Patrick

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Rouge et Jaune (membre) (172.187.69.xxx) le 17/06/05 à 07:36:26

ah non les miens étaient tournés vers le foot, désolé, personne n'est parfait, arf arf...

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Steph (invité) (83.155.20.xxx) le 17/06/05 à 12:58:01

On va finit par ne plus pouvoir ouvrir la bouche, ce qui serait embêtant pour courir.

Disparitions de topics ? problème informatique ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 17/06/05 à 13:23:08

je sais pas où est passé Serge qui ne répond pas , mais si il ne vous palît pas ce forum, personne ne vous retient >:o(

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Pernille (membre) (85.81.84.xxx) le 17/06/05 à 13:31:28

Serge est toujours a "l'écoute" de ce qui se passe et ça permet parfois d'éviter d'avoir des posts complétement délirants et/ou injurieux comme c'est arrivé y'a pas si longtemps, je ne parle bien sûr pas de la recette de cuisine mais d'un autre post qui est resté moins de 10min et c'était tant mieux.
Et la recette du pain, bah, justement, le mettre sur le blog, c'est mieux, elle reste comme ça.

Disparitions de topics ? problème informatique ? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 17/06/05 à 13:42:15

oups ! "plaît" plutôt que "palît" !!!

Disparitions de topics ? problème informatique ? par Chevalier (invité) (invité) (193.250.93.xxx) le 17/06/05 à 16:21:57

... Ou alors, comme ça m'arrive parfois, il s'êst énervé apres son ordinateur , que ce soit pour des causes techniques ou humaines , et il as fini par cliquer sur la p'tite croix en haut à droite, ou par presser les 3 touches "ctrl-alt-suppr" !
(justement c'est ce que j'ai du faire pour poster ce message !)

Patrick

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge