A l'impossible nul n'est tiendu..........

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 14:33:48

Coucou,

Nouveau titre, nouveau post. Le titre me vient droit de la tête de Fred......qui doit faire une sieste là! LOL!
Donc c'est reparti pour 200 messages sur ce post où se mélangent la bonne humeur, les délires, le remonte moral et les conseils pour les blessés............C'est 'i pas beau tout ça???

ANtoine t'arrêtes de manger comme 10! Tiens j'ai mangé un chocolat dont je ne connaissais pas la marque: Rapunzel (Demeter, chez certain(e)s ça fait tilt je pense). C'est du chocolat suisse! Miam!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 16/06/05 à 14:48:47

deuse...
j'avais pensé à un autre : j'ai venu, j'ai couru, j'ai tiendu

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/06/05 à 14:49:24

Rapunzel, cela me fait penser à Barbie mais pas au chocolat.

Mes filles adorent le DVD.

Jerome

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 14:51:05

J'avais déjà fait un du genre Lucho ;-) Je crois que c'était: j'ai venu, j'ai vu, j'ai tiendu.......Eh oui c'est qu'il commence à y en avoir une sacrée floppée!

Delphine qui vient de se faire hurler dans les z'oreilles

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Baboon (invité) (invité) (217.136.155.xxx) le 16/06/05 à 14:51:06

J'en ai un autre: voilà, tiens du boudin.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 14:52:49

Non c'est: tiens! Voilà du boudin ;-)

Jérôme, je ne connaissais pas du tout pour Barbie! oups! LOL

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 16/06/05 à 14:52:49

C'est une marque de produit d'agriculture bio très présente au Luxembourg. Les flocons d'avoine sont extra par exemple.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 16/06/05 à 14:54:41

3ème
Rapide Delphine tu as déjà créé le nouveau post
bien fait pour moi : coup à payer du 200è sur le précédent post, alors que j'étais 202e lol
Ps : quand je me relis, j'ai l'impression de parler en code
lol
@sourire

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 16:09:46

LOL! Sourire! C'est que tu veux écrire plus vite que tes baskets ;-)
AU fait en ce qui concerne l'entrainement pour les fractionnés avec des petits, figure toi qu'avec la mienne je fractionne assez(trop) souvent! EN plus en ce moment elle a trouvé que les pigeons s'envoelnt quand on leur court après....Sauf que les pigeons vont sur la route et elle veut suivre....Insouscience de l'enfance....Mais c'est moi qui court derrière pour la recupérer ;-)

Lucho, je savais que tu allais faire tilt ;-) Il y a alex aussi qui devrait faire tilt concernant Demeter...Mais je ne sais pas si elle lit ce post en fait :o)

A+++++++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 16/06/05 à 16:11:51

delphine, j'en ai un aussi : "un tiendu vaut mieux que deux tu tiendras"
tu le mets au chaud pour le prochain post des tiendus, d'ici 200 messages?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 16:28:17

Excellent Virgouniou! Vivement le 200ème! naaaaaaaaaaaaan! C'est une blague! J'en connais un qui serait capable de faire 200 messages pour arriver au 200ème ;-)
Mais je le garde au chaud! D'ailleurs fait chaud aujourd'hui!
Bon courage pour ceux qui vont courir!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.14.xxx) le 16/06/05 à 17:16:02

merci, je vais courir dans un peu plus que pas longtemps. A tout à l'heure.
Lucho.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Emma (invité) (67.81.191.xxx) le 16/06/05 à 17:46:56


In live from New York City !!!!
Message spécial pour Delphine : nous sommes faites pour vivre ici, au milieu du bitume aucune particule de pollen ne survit ; je n'ai jamais aussi bien respiré;-)

Ici il est 11h du mat ; j'ai entamé mon 6e jour au centre du monde en tapant un running de fou à Hoboken City avec vue sur tout Manhattan et ses tours... 2e fois de la semaine que je pense à vous en chauffant mes baskets dans les rues new yorkaises. Le reste du temps, on marche. 6h par jour minimum sous 35 degrés, ça te fait rentrer le béton par les pieds, la ville entière même par tous les pores de la peau. Que c'est bon, ici, je pourrai vivre en plein milieu de Times Squares pour les mille ans à venir....

Ici les traders font des footings en plein milieu de Wall Street entre midi et deux au milieu d'une circulation de malade, faut voir ça;-)

Je vous embrasse tous très fort !!:-)

Emma

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 16/06/05 à 18:28:08

----- 13 je suis 13 eme sur ce coup là !!!!

je suis parti en retard.. et en plus la côte de l' arrivée m'a lessivé

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.51.xxx) le 16/06/05 à 18:42:18

proverbe de la Fontaine :

quand on ne part pas à temps, il est utile de courir !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 19:47:26

Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Oh ça c'est une belle surprise! Par contre moi pas très New York New York! Je crois que c'est justement le manque de verdure qui serait terrible pour moi. J'ai du mal avec le pollen mais si je ne vois pas un minimum de verdure, pas bien la Reinette! EN tous cas, super d'avoir penser à mettre un coucou chez nous :o))

Bon vous allez vous marrer! Figurez vous que j'ai tellement toussé que j'ai eu une douleur intercostale qui va me durer 3 semaines qu'il a dit le doc!!! Par contre, chose que j'ai tu mais que je peux dire à présent: les saignements de ce matin ne sont pas grave. EH oui, cracher du sang c'est pas glop! Mais bon c'est l'irritation des muqueuses. Je m'en doutais mais bon.;meiux vaut prévenir que guérir ;-)

A++++++++++++++++++++++++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.14.xxx) le 16/06/05 à 19:51:24

et beeh, ma pauv' dame, vl'a c'qui arrive quand on sniffe de la farine de moutarde, c'est pas bon pour les muqueuses. LOL.
Bon, j'arrête sinon tu vas vraiment te fâcher tout rouge.
Pas cool quand même tes allergies. Vivement un chti orage pour faire tomber les pollens. T'en as encore pour combien de temps ? as-tu une idée ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.51.xxx) le 16/06/05 à 20:01:29

houlala ! Au moins une chose est sure, Delphine. C'est que tu as du souffle ! Bon j'espère que ça ira mieux. Pour t'aider je vais chanter et si ça ne suffit pas, faire une danse de la pluie.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 16/06/05 à 20:09:00

ben delphine, un seul slogan:

les pollens s'est tabous, on en viendra tous à bout

courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors bigtonio, c'est qui chronossine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.51.xxx) le 16/06/05 à 20:36:41

faut demander à Fred, il la connaît

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 16/06/05 à 20:43:28

à d'accord .... mais c'est qui "fred" ??????????

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.51.xxx) le 16/06/05 à 20:53:03

Demande à Caribou

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 16/06/05 à 21:00:49

à d'accord, d'accord.... mais un caribou ne parle pas !!!


( j'ai l'impression d'être dans une autre dimension. En plus bigtonio comme prénom, c'est bizarre. mais bon. )

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.51.xxx) le 16/06/05 à 21:15:30

pfff Abdel, comment crois-tu que le père noël communique avec les caribous quand les rennes sont malades ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 16/06/05 à 21:45:00

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! Mais vi Abdel, j'en viendrais à bout de ce pollen....cet hiver! LOL! Bon allez au mieux encore un mois de grosses galères et ensuite ça devrait être supportable!
Le Doc m'a dit que je devrais éviter de courir! Pas avant la semaine prochaine qu'il m'a dit! Comme quoi, je suis devenue une "pro" dans la prudence ;-)

A++++++++ je vais ranger mon bordel

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzoune (membre) (invité) (82.65.153.xxx) le 16/06/05 à 23:42:20

coucou à tous,
Un petit passage, des petites nouvelles de la Normande.
Côté forme, il y a eu un gros glop et le docteur il a dir surmenage donc repos. J'ai obéis et dormi jusqu'à 6h en plus de mes nuits et là aujourd'hui je crois pouvoir dire que je sens un mieux :-))
Je rentre il y a peu d'une sortie fractionnés et je me sens super bien, plus aucune douleur, ni tendon d'achille , niTFL. Merci gentil podo.
Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenue et me soutienne encore dans mon coup de trafalgar, ceux qui me conseille pour progresser et exploser mon chrono sur mon prochain 10km ;0)
Bon là je file parce que le challenge le plus dur à tenir et celui de ne pas me coucher après minuit et si je continue ça va être just.

Bisous à tous

à bientôt

zouzoune

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 08:35:45

Kikooooooooo

Zouzoune, repose toi et essaie de tenir à ne pas te coucher après minuit!
EUh j'avais prévu de t'écrire hier aussi, mais il me faut plus de 24h pour moi. Du coup même Manu et Jérôme n'ont pas eu droit à leur mail! Hum! je vais "réparer" ça ;-)

De mon côté rien à dire niveau CAP. J'ai fait la mêrme chose qu'hier concernant la mise en route du matin.

Abdel, tu seras là le 24???

A toute

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 17/06/05 à 08:39:18

AÏe!Aïe!!j'ai une douleur sur le côté du pied droit qui me remonte dans le genou!!qu'est ce que c'est Docteur?
zouzou

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 08:40:35

Depuis quand ZOuzou?? Petite contracture peut-être?

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 17/06/05 à 08:56:38

Depuis ma dernière sortie de mardi Delphine,il est vrai que j'ai fait ma marche de 50kms mais lundi je n'avais rien!!!
le matin au réveil ça va, c'est après que ça ne va plus,surtout quand je repasse!!!lol, c'est peut-être un rejet au fer à repasser!!!
faut pas que ça déconne, dimanche j'ai la transbaie moi!!!
zouzou

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 08:59:04

Eh ben jusqu'à dimanche tu ne fais rien! Même pas le repassage..punaise j'en ai 3 tonnes à faire moi...et tu fais du glaçage 2 fois par jour. ET pour dimanche super echauffement avec des étirements en douceur. Enfin ça tu sais ;-)

A+

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 17/06/05 à 09:08:17

oui je l'sais mais merci quand même,c'est vrai que tu es une vraie mère poule toi:-))
zouzou

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.12.xxx) le 17/06/05 à 09:15:08

Bah alors Zouzou, qu'est-ce que c'est que ce travail :-( ?!
J'espère que ça ira mieux d'ici dimanche.
Delphine, comment ça va zoo jour d'hui ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 09:31:01

La reinette des tiendus va super bien! Crachouille encore! Beurk ce sont les crapauds qui bavouillent normalement ;-)

Euh sion je devais répondre à Fred qu'en effet ma phrase pouvait être interprétée de plusieurs façons ;-) Donc je disais que je tenais donc un TITRE de Fred que j'ai bien aimé...le titre hein! Bon Fred aussi je l'aime bien mais bon ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 17/06/05 à 10:52:47

mais bon quoi ? avec ça, on n'est pas avancé ;-))

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 17/06/05 à 10:55:00

Je sais pas si vous connaissez, mais ça peut rendre service à quelqu'un :

http://meteovision.com/new/thematique-allergies.php

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/06/05 à 11:00:10

Bon Delphine j'en ai une pleine brouette de titres.
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 11:45:25

Cool Fred! Comme ça si j'ai une panne sèche je sais où je peux trouver. Y'a Linda aussi qui en a pas mal en réserve :o)

Lucho, je n'ose même pas imaginer si j'étais dans le Sud Ouest ou le Sud Est:/

A++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/06/05 à 12:02:54

Mais tu es dans le sud-ouest Delphine. De l'île de France.
Allez je te livre quelques titres qui me viennent comme ça :
- On achève bien les tiendus (nan nan c'est pas bien ça)
- Un tiendu averti en vaut deux
- Les tiendus existent, j'en ai renconté
- Tout ce que vous avez voulu savoir sur les tiendus, osez le demander
- Mieux vaut tiendre que courir (non en fait c'est le contraire)
- Tiendu échaudé craint l'eau froide
- Sur l'air de "J'ai du bon tabac", je te propose la ritournelle des kinés : J'ai de bons tiendus dans ma salle d'attente… (ad lib)
Tu as raison je vais vraiment faire la sieste mais on m'a viré mon canapé…
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 12:35:52

Hein?? Ils ont osé t'enlever le canap!!!! C'est scandaleux! défends toi Fred!!!!!
Euh il n'empêche qu'il a été prouvé que dans les entreprises où une sieste est autorisée, l'ambiance est mieux et les résultats aussi....
Pour les titres, je vois des très très bien :o)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.210.241.xxx) le 17/06/05 à 13:00:33

voici donc la chanson du jour, spéciale dédicace pour... la reinette !

C'est ma prière
Je viens vers toi
C'est ma prière
Je suivrai ta loi
C'est ma prière
Un jour viendra
C'est ma prière
Et le monde changera

Un nouveau jour sur la terre
Nous portera la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontières
Si tu entends ma prière
Tous les hommes de la terre
Bâtirons l'éternité
Sur une île de beauté
D'amour et de liberté

C'est ma prière
Entends ma voix
C'est ma prière
Et reste près de moi

Un nouveau jour sur la terre
Nous portera la lumière
Et le soleil brillera
Comme un message d'espoir
Sur un monde sans frontières

C'est ma prière
Je viens vers toi
C'est ma prière
Reste près de moi

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 13:06:19

Mike Brandt! YES!
Moi ma prière c'est..en CAP...le moins de blessures possibles pour tout le monde. AU moins pa de jaloux ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/06/05 à 14:24:12

BigTonio,
Tu te souviens du barde Assurancetourix qui se retrouve attaché lors de chaque banquet qui termine les albums d'Astérix ?
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 17/06/05 à 15:55:05

Naaaaaaaaaaaan on a besoin de Bigtonioix!!!!!!!!!!!

Allez je vous dis à dimanche soir! Rideau! Mais faites bien attention à vos patounes et courez bien pour ceux qui courent dimanche..........
Conseil avant de partir: buvez !!! il va faire super chaud!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.122.xxx) le 17/06/05 à 20:22:32

salut fred et jérome.
je suis allé sur le site" java."qui m'a re- dirigé vers le site mac pour le téléchargement.
le problème, le site est en anglais.
- et le site mac en français ne propose pas de téléchargement "java"

tant pis pour le t'chat je reste sur le forum. et je ne connaitrais jamais la douce chronosime.........

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 17/06/05 à 21:08:54

abdel, j'y connais rien en mac, mais en beef un peu, alors essaye de télécharger ceci

http://wsidecar.apple.com/cgi-bin/nph-reg3rdpty1.pl/product=05838&platform=osx&method=sa/Java15Release1.dmg

j'espère que cela te sera utile (ou futile) ?

Lucho.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 17/06/05 à 21:12:12

j'oubliais (quelle tête de linotte)

le lien c'est pour Mac OS X

pour OS 9 ou avant c'est selon ta réponse

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (82.123.82.xxx) le 17/06/05 à 23:58:10

Pour celles qui attendent du thé et qui désespèrent de le recevoir, le thé arrive samedi 25 juin. Et il faut que j'aille chercher ma camarade à 4h15 à CDG, c'est vraiment pas humain ça comme horaire. Enfin pas grave à 5 h30 on se recouche.
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (82.123.82.xxx) le 18/06/05 à 00:00:48

Abdel je vais t'envoyer Snak pour que tu puisses te connecter au t'chat, je sens que ça te manque.
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.251.xxx) le 18/06/05 à 16:26:06

lucho j'ai "os x" donc c'est bon.

merci pour ton aide

ben fred tu l'envoies ton "snak" ou bien .......tu l'envoies .

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 19/06/05 à 07:32:27

une petite chanson qui sera de circonstance aujourd'hui pour moi :-))
zouzou

LA TRANSBAIE!!!! bonne journée à tous


Du mois de septembre au mois d'août
foudrait des bottes de caoutchouc
pour patauger dans la gadoue-
une à une les gouttes d'eau
me dégoulinent dans le dos
nous pataugeons dans la gadoue-
vivons un peu sous le ciel gris-bleu
d'amour et d'eau de pluie
et puis mettons en marche les essuie-glaces
et rentrons à Paris-
ça nous changera pas d'ici
nous garderons nos parapluies
nous retrouverons la gadoue-
il fait un temps abominable
Heureusement tu as ton imperméable
et ça n'empêche pas la gadoue-
il fallait venir jusqu'ici
pour jouer les amoureux transis
et patauger dans la gadoue-
vivons un peu sous le ciel gris-bleu
d'amour et d'eau de pluie
et puis mettons en marche les essuie-glaces
et rentrons à Paris-
L'année prochaine nous irons
dans un pays où il fait beau
et nous oublierons la gadoue


A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 19/06/05 à 19:03:48

Bonjour tout le monde,

Me voilà reviendue! Fait chaud chez vous??? LOL!
Les courageux qui sont allés courir ne sont pas encore revenus???????? Ah! Ils sont partis à la plage ;-) Ecran Total indice 95 obligatoire avec le Camelbak...souvenirs de bronzage originaux garantis.

A+++ les p'tits et les grands galopeurs.

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (81.249.152.xxx) le 19/06/05 à 21:22:05

ouais, super, génial, géant !
maitresse delphine est rentrée


le forum retrouve son étoile !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 19/06/05 à 21:27:52

Abdel! Je clignote des yeux ou tu n'as pas répondu: vendredi là ou pas???


Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.190.xxx) le 20/06/05 à 07:13:43

Delphine, un grand merci à toi pour tes conseils avisés. Finalement la gêne au tendon a disparu au bout de 3 jours suite à des glaçages répétés et j'ai pu aller voir Alexka et Le Sanglier pour faire la transbaie. :-))
Bon, je dois aller corriger des copies à Montsoult aujourd'hui et demain.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 20/06/05 à 09:00:15

Coucou chaud!!!!!!!!!

Petite sortie ce matin pour moi...Sous le soleil des Tropiques!

Antoine, contente de voir que tu as pu aller à la Transbaie. Je n'ai pas encore fait le tour des popotes donc pas au courant de tout: tu as bien couru???? Par contre par "prévention" fais encore un peu de glaçage...EN plus il fait chaud! LOL!

A++++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 20/06/05 à 09:02:33

Il fallait bien qu'elle soit mise sur le forum celle là ;-)



Je courais sur la plage abritée des alizés
Une course avec les vagues, juste un vieux compte à régler
Pieds nus comme couraient mes ancêtres oh j'ai bien vu derrière ses lunettes
Un type avec un chronomètre

Je suis rentré au soir quand les vagues ont renoncé
Il était déjà tard mais les parents m'attendaient
Y avait l'homme bizarre à la table, ma mère une larme, un murmure
Des dollars et leur signature

J'ai pris le grand avion blanc du lundi
Qu'on regardait se perdre à l'infini
J'suis arrivé dans le froid des villes
Chez les touristes et les automobiles
Loin de mon ancienne vie

On m'a touché, mesuré comme on fait d'un cheval
J'ai couru sur un tapis, pissé dans un bocal
Soufflé dans un masque de toutes mes forces, accéléré
plein d'électrodes
Pour aller jusqu'où j'avais trop mal

On m'a mis un numéro sur le dos
Y avait des gens qui criaient, des drapeaux
On courait toujours en rond, des clous aux deux pieds pour écorcher la terre
Je la caressais naguère

J'ai appris à perdre, à gagner sur les autres et le temps
A coups de revolver, de course en entraînement
Les caresses étranges de la foule, les podiums
Et les coups de coude
Les passions, le monde et l'argent

Moi je courais sur ma plage abritée des alizés
Une course avec les vagues, juste un vieux compte à régler
Puis le hasard a croisé ma vie
J'suis étranger partout aujourd'hui,
Est-ce un mal, un bien ?
C'est ainsi

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 20/06/05 à 11:09:17

Salut les zamis !:-)

Cette fois le couc·nïïz‘ÉRŒjMÊ4Ûn÷ÓÕuz¤+@‘*JûÍÁ °Ý&Ðú*. ôàÖl­§P¨±¼žz3ÄŒI[ È›°wnäî\¢ªªÄUÃTïy'÷K¥¶kòù•JéËÝ^õd¤ì•®’i÷Nþ¨¶¶åÇ$¦Fs´‡R¡ÎÒÊO&Uù=I'KG+y7Ú¥•!iWo‘oC™¥,Af¨2O$’Nvœ*ÛÛÅ(%ÌšÕ´¶~WVýKìcR›|Õª.e'µÛKÑi§áÒqlÑI¤û­¡;#º>x!I!Nyç ¤Ê¯W ±2 B8Hóò´np@I$ôÁÀɬ°öõdÜmRQÑ=“½Õ¯·umº™RµTmd½ÖžÍ¤Ûiéÿô#U14ÞPVžFFêYƲdddƒPA'äçq#ÌÈåÍxV‰öãJœ089ã<ž iŒŒ©ÎRœ­&“Šè­£]¼ÿ£íâㇽ¡Ï&ßhÞé_å÷~/Ï3Ëöum‚5Çš±´±‚ê»V@NÕ À|£'v T–·¾kWòídxäÞÎâgt-‰"ŒÅhŒé•'s6ì1ZJ¼éÒŒ•ïhï³Moé¿ü8ëb£²¥*n0“·2M«¥úÞýº‡•8o6I 0<Ô Œ…Vò¤`œ`rz^iR4Wm°'’Fˆ™Ê¨È,AÁi …8ÇNœžiÔq†ÒM¶ÝÓëw{®é|öq›m¥Íã÷I+ß×ñû´u¼±´BKuÈ-ÆÐ|ë…n¡ƒd+cŒ`¸’NHb&EÞ7˜É¦ß–ø-ÜIâ%ŽH'Ž¯*~ÕU•éÍ^+¢jÿ?»þyóJ8©]Ù=»hî»õëä Ç€lhåÏÊ !dU#ƒœŽIÆph]‘ÀTXa}äE´¤ÈŽ$A#cp$’ÀVö´ã}æ•íÙ'ý?DrÖ¡9N0Šr8«­“—O•®üþ⦆7X­£PÆB^åAW“jèç HØp@#œ½®LF)Ú!/å,ç;£c!;xÉÎHëÏ•¥(ÇØb# gN›µú§«_/ŸO6eR^ÍR£N-ŦÓ]wkäÿ¦K+\ìuÛ/òò`¶ò0 ñôëJZ]°ÉE$bÚ0…ÇË$Ùýô&8 Ô±ÆNqÎ Š„éR¯ü9GÝJé]%×ɳXÅûZ¸†ß:§ÖÚ§k¯;iéßA&‰”4ŠÒÇ ‘ªH0–Á8ÏÍž ÀÇZ’KqgD\Ìá6Ëm#ðÊ¿yïî€ÅT1+Ô‹£îNï½K[.ÿ}ô*­Ê•:ªþëæ’OF“NÖõÓ.å`‰6’ê€gf Ž¹Œt=z­k±Ë°VUØ°XåÿžÄRrAÀ'§^%B4£‹¯Ì£QEI.í½U÷Ú÷þé¨|U$j¶¢í²óÓD¿Ë]Yvá\Éjóbèɾ0Ðâä qÁBœƒ‚85V@â…#xÙCÇ<‹Œ,lz«cØ«géœçŽ&á8I¸©¤íÑÛ]óÿ#u(ÁµÍÏ&›‹kFú%um-òìYxb½TŽHÝmâ³P.”ù’D@(Ûöà«d9 $*ŠáDkoûØ‘v‰Nw £#®z`7<Ž‡=´ÃÊnP¡YiM¦®·M]-R¾š+|¼ùçÆNPNUTyl¶nNíµå·ü0ùÕ§Ž+æâN­å JÍ·§šØäƒÀÀ㪪 ѸXDp@åüæ9eêÈÿÝfˆq‚zp:‘tã*tëV‚i)4¢¯ï]´­ä­ÿqrÊ­z°kÝŒbûÚîß×\ÇJ²Ùƒ%©¤hC‡Ù ù­x,†^H’@µj«†Œ• D~T mu8ÛƒÇséPªÖ©̽Ëó4·ÞÝ;[o½™Â¤éMV”\¨¦£çmU»+2ͬ²íyœ•û$¾L0儘`Z6Ë´ƒ¸‘×Aô|ÒL‚Dò•á‘vऒ ÊÊ1ÁàäŸA]XˆÂ³§»r;éÕ+?ÏúÜôW·QrMSuv´Òï¦ïm^Ú ³·šÚ7—!ÃnjŒ˜üy¥‰#%€%qœàJ¸éº±clBñ*¸Â̧÷{ˆçû§=¹¬}®‹Å¹ÎQi­m}ÛÍQ…EŠ½¥J1½ÓWm;ì®úuC>Ó¾M¶ñEsË}ù¦2üŽà(rA aZ%„€xŒ³ï-´g%€ÿhŽ‡Œd`b¹ï,V!ûÞÍÅ6Óê•–—ëÿåN8™JtâãÊ¤í¶‹å–Ÿ!Òù©hÏiºHܘ]Àr`¨„2ÞØÁÆzŠ.bØ,F(×Í—q&I?9 Ó…!xA94ëSnœœrŒš›Zû­$­×þ—4!˧µåR÷I7¦½Õ¿!¶å°#"O8;;ó›y2ƒ¯^üo"ûÒÑ›}èÓ[ƒæ#¨%HF8/»oRô+J§%P³Œ!ÒÖíì—gßæ^·³ÃUMk^Mzµ{ù$ÿË©­o#Hâ[c L°Ép‘ܺD’BÒª áG U)TL™SNgýüH¥•¢d*Ë“”`²’;žØÒ§R£Ä©EiÊÝöI;»}ÚêcNu*Ñ ©é/ŽO[^êë^Hàqo!.¬n ‚2æL¬pô( 0 €Û”Êa*ð¨Pàfp 9%"9ÜXô$s]4Ôjb)Õ“J²}KgåÜêÃÚT±UkE7¨·}<šßðßb˜O!’)n7 B8•qœ„€vüÄe‰=zó­öib1䉒T,ˆ¤|3)t#CäÈ$ Vª”UG*jÉMÚÝnôK²íø…‹«J¢«gI¨·åªµ÷^~MyTmžIŽà–Yn71Ø•Î#*Ã9ã«!xÄΑ„Y¥t~ÐÛ¾@ªÄHäƒÔß°ƒ”±{¸¦üìöõkçésƒáN½ZܪQæ—6º]+Wßqïkl²±ûJÚ^.B©Fpnÿ¬RHFŒŒ–Ësƒ´A«W "²\ùFDGó/”Êãç'çÂØ!zàöϧ:vÄ*¾ÍIV×kYè×}«ŽxeQB­«Ù¶›NßvrØš[FšdPìóÇ’©aÚ¤Æ\gmV àôàœó.7d¸"“BU–šFÁÜá‚2:qŠòj{ZЄ-Íu9RëuªkÉ~«Ðê–*Ôja¦—´¦ãÓW¦‰zùï¡r cá#/ŒïhfSÝÛ<¤ ‘É g¯G­Ìp\,¬é"…$l ¨O+ÚH'Îq]q$çÈ”“µïºm[ð½Œ%T´µœ®¹v·*¿^©ïêþn¼6Í%ÚJ¦;wFkx·'•!Êml+àýáÎs‚"'Ësû¸£ÙùG1`–BÍ’¹rAÏSž1ÅEZ3QuyïF3R”_TÕ¬–Ö[îmN£¥†„¹R”âݯ­ßü6 F“yR,3’:–?ã…¯õšõŽ®)½/õÛ_Ì’}V[O’VBv+ó&ÞJ æR (Eä‚ ààEÞ²LͶU å ©…T\Œ&r$£Ž|W/{ÚÉ'ÒúþÏòlú¤¢éTç—=šKÉ+_^‘mO[RmåwŽà¹s:\®y(Ã>§⤊íÙDcäUÁ:LÇ‚KNG9$°ð•I7;Ér«;¥~Ûúÿ™ŒUGXó{ÉÅ7ñEµ}üÿ­¹ŠebäyŸòÔ°$#æp£ýŸâŒô"š$gH$yÕmä}®Ä©Æò\ç ÏÉ­_-Xª’ZY$žêý_[hwÔ—±“Šá4ÒKììÚû´ò,K!c…Œepñ3^­2ð";zIaÍ%ÄŽ×LR8í­u5ªæUH]òŸÞ† HcÓ¦3Yr{7gü8ɥѦÝ×Ýsš«‹«ÊÓ’Iß²¶­wK·É€ž/´N±yR/´Æòª˜çHù™OÌJ²œ6ÎE!–âKu(¯š7ʪ6 zõÎHˆN#=†"ŠU¥>UeM+6õ»W_wõcjõ}œ”¤¯È—+]o¥»ß¯©4kó#¢´lJ’Ê÷ÎA±~ã$.9"ŸP„2Ìp¢³î›„!wbGêA<׎+ªêŸ4y½ö“×m¬¿[ÿ™XÚ¥' ’m>š¯Í¯P$Hyˆù‹‰ÈÜ8bÞ{‚~y@>è‰É¤ÜvÄ)¸d• ¢Ÿ™’Æb¼9€8c®y¬ý«„i'iT“jú++»½/ø}ÂÆÕ§R¬c·2JþiZßÞÉ7È-âi1O&&Þ»ãœÙ“ËyÎIÒ²K"¤ ½&òžX£¹¸‡’ª2¿/$¶rNr cÝU]´ÛºI]líg}š.’n•UVITJé­••¬ŸÝæöÔd<.Ý£”ûÒDk761.8fè ã8ªmåÃ2n‘ÉEùŠ¨‘"”y`(Ë©Ÿ~5ÑÌHBZIÆM­µÙzÛ·ÜeÛ–~ÖéÅÅù4›¿M?¯"tp—’;JÇjž±¯ËòÄsrÙåNAeZg¶ +p§ÍA‚$•¶ãfó´‘Þ:T‹«)ZÚ^ÚÝ%Ñmk¾ÿ0Œ] òÍûé%®·¾ýµ×ä¬E ÌV‹3™6ƃæTƒ–\`ç©ëÉÍ:8d ·1•ÞKN7¸ƒ¾ÜÜ7 ŒsŒŽ)Fqƒ“Õª—m;Ý-“_×ämìêQI«ÎpM­wO¶ÿ×bk‡v€²ýžV‰H ˜i]ÎX’x|çŒsƒS–c‰ä} í@‹¹-â(rä6<Á‘òq3ž*)½bÛRjÖÙ%¿ù½-ÜÏZ?W©(RiÉÅ·Õlš½s enfants, ça me donne envie que tu deviennes nounou de mon gamin. Ah non, j'en ai pas;-) Mais quand j'en aurai alors peut être. A moins que tu n'ai repris une autre activité d'ici là, tant pis pour moi.... Parce que, vraiment, faire danser les enfants, je trouve ça cool...

Il fait chaud, très très chaud, hien ?

Tu me demandais aussi comment j'avais fait avec la pollution de NYC : eh bien, j'en ai pris plein la gorge et le nez, mais contrairement à toi, je ne suis jamais aussi bien que la tête dans un pot d'échappement en période d'allergie ! :-) Pas un seul éternuement pendant une semaine, le pied ! Ce qui était chouette aussi c'était de courir à Hoboken qui est en face juste de Manhattan (une rivière sépare les deux) et de voir du coup tout Manhattan tout en faisant son footing. Ses moments resteront graver dans ma mémoire.
Ce qui est vraiment dingue là bas, c'est le nombre de personnes qui courent en pleine rue : à l'heure du déjeuner, il y a plus de coureurs que de voitures !!

Bisous à tous*
Emma

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 20/06/05 à 21:49:10

LOL! Emma! Dépêche toi alors.Je viens d'avoir l'agrément pour un 2ème mais un "grand" (+ de 18 mois). Enfin je te rassure beaucoup de nounous font chanter et danser les bibous..par contre des nounous qui jouent de la mandoline, ça doit être plus rare ;-)

Tiens tu vois là, je viens de me retaper une petite crise d'asthme! Signe que la pollution est bien là! Alors imagine ma tronche à NYC ;-) Si un jour j'ai la chance de traverser l'Atlantique, ce serait pour le Canada, si possible en octobre.....Euh non non je ne m'invite pas du tout! LOL!

A peluche

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 21/06/05 à 06:57:54

allez debout là dedans !!!

direction salle de bains
cuisine
re salle de bains
habillage
coiffage
bisage
et départ pour le boulot ..............>>>>>>

( pour moi, pas de travail aujourd'hui. à 11h00 je fais "LE" test d'effort à l'hopital.)
et vu les morts de ce week-end je me dis que j'ai eu le nez "creux" !!

àààà plllluuusssss................±±±±±±±±

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 21/06/05 à 07:47:50

je voudrais juste t'encourager abdel ..... à ne pas trop forcer, ce n'est qu'un test
@sourire

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.184.xxx) le 21/06/05 à 07:49:08

± ? Tu as oublié fumage dans tes préparatifs, Abdel !
Tu vas donc faire le test des forts ce matin. Tu as de la chance, la température va baisser momentanément avant de grimper de nouveau.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 21/06/05 à 08:00:57

salut sourire; justement le test, je le fais à fond. si pas de problème , je suis bon pour faire dans la même semaine: marathon de paris , marathon des sables et un petit 100 bornes pour finir;

bigtonio.
tu fais donc parti du club des "±". nous sommes donc trois pour l'instant.
fred
bigtonio
et moi...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.184.xxx) le 21/06/05 à 08:07:27

Mais Abdel, qui est le fondateur du club des ±, au fait ? Toi, Fred ou Big Apple ?
Sourire, tu fais une course dans les semaines qui viennent ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 21/06/05 à 08:28:31

bigtonio,
tu te rappelles en avril j'avais dit pas de course avant septembre.
Donc j'ai ralenti le rythme, et même fait une pause de 2 semaines mais même en me répétant calmos, calmos et en faisant plein d'autres choses et bien ...
je n'ai pas pu résister en juin au trail de 17km à 80km de chez moi.
et je viens de poster mon inscription pour le 12km le 03/07/2005 à Vincennes (comme par express il est juste à coté) donc je me suis dis pourquoi ne pas y aller au lieu de faire ma séance d'endurance tranquilou.
mais promis après je me calme (juré, mais pas craché quand même)
au fait tu continues ton glacage comme recommandé par Delphinoute ?
bonne journée, je viens de finir une séance de CAP et maintenant au boulot
@sourire



A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 21/06/05 à 09:36:36

Glop Glop

±±

;-))

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.250.xxx) le 21/06/05 à 09:57:45

lucho.
tu fais donc parti du club des "±". nous sommes donc quatre pour l'instant.
fred
bigtonio
lucho
et moi...

vite ,vite un cri de ralliement pour le club:



GLOP, GLOP, GLOP,GLOP.....!!!!!!!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/06/05 à 10:12:49

±±±±±±±±±±±±±±±±

:o)))

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 21/06/05 à 10:33:14

copier/coller, c'est facile, mais quel est le racourci clavier ??? ALt0???

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.234.xxx) le 21/06/05 à 12:52:57

Je rentre de corrections. On est trop sympa les profs. Que de bonnes notes qu'on met !
Sourire, tu n'es pas raisonnable,toi. Enfin, qui l'est réellement. SInon pas de glaçage car pas de douleur particulière au tendon. Là, c'est plus le genou. Bizarre, j'ai l'impression que j'ai toujours mal quelque part, quand il fait chaud ! Vivement les courses d'automne.
Abdel, qu'as-tu fait de Delphine ? Tu nous la rends, s'il te plaît ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 21/06/05 à 13:10:58

Bah, la grenouille, elle doit tremper quelque part, trop chaud pour elle ce temps...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 21/06/05 à 14:09:37

jerome le copier/ cooler est interdit.
pour devenir clubiste il faut avoir la formule magique.

nous sommes toujours que 4 membres du club.


et jerome a un avertissement pour "trichage" !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.253.xxx) le 21/06/05 à 14:18:14

-je rentre de mon test d'effort:
resultat ok! je parle au médecin du marathon du mont saint michel et du mort. et il me dit: c'est normal, encore un coureur qui boit (ou plutot buvait) de l'eau sans sel .....

et il me confirme aussi qu'il faut bosser à maxi 80% de la fcm; le calcul de 220- l'age est aussi valable.

à plus de 80% de la fcm, tu es donc dans le rouge, toujours selon lui.
-ça confime tout ce qui est dit sur les différents posts.

- par contre un test d'effort n'est pas une garantie contre le" décès en
course."


bigtonio ,tu laisses les élèves tranquilles, c'est la "faim" de l'année. tous à la cantine..........>>>>>>>>>>>>>>>>>


A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 15:00:13

Salut les p'tits galopeurs!!

Bigtonio, je te rappelle qu'Abdel faisait un test d'effort...ET CE N'EST PAS MOI LA MACHINE!!!!!!!!! Ah mais! LOL!

Lucho, il fait moins lourd aujourd'hui donc ça va :o)))

Bon Abdel, en effet boire que de l'eau plate n'est pas bon. C'est pour cela qu'il y a les fameusess boissons de l'effort et après l'effort il faut boire des eaux type Badoit, Vichy....Pourquoi? C'est le sel, ou plutôt les ions Na+ qui font entrer l'eau dans la cellule. Si on ne boit que de l'eau plate, les Na+ des cellules seront attirés vers l'extérieur. C'est une question de concentration osmotique. DU coup l'eau contenue dans les cellules suivra ces ions qui sortent. D'où déshydratation.
A l'inverse, quand vous buvez de l'eau salée, les ions Na+ entrent dans la cellule et l'eau avec. D'où réhydratation.

Voilà j'ai schématisé au plus simple mais certain(e)s se demandent pourquoi boire de telles eaux....et non os!!!!

Abdel, si j'avais su je t'aurais demandé de demander au doc si 226-âge est valable pour les femmes ou si c'est pour tous: 220-âge...
EN tous cas contente de voir que pour toi tout est ok ;-)
Bien sûr que de tels tests ne sont pas une garantie de vie lors d'une course mais si "hic" il y a au moins, tu es fixé.
Perso j'avais fait tout un bilan cardiaque avant le Marathon de Paris. Le souffle au coeur que j'ai n'est pas énorme mais c'est quand même à surveiller........

Dis Bigtonio, jour de la fête de la musique et pas de chanson! LOL!

Moi je m'en vais avec ma phrase du moment: Je ne dis pas toujours ce que je pense, mais je ne dis jamais ce que je ne pense pas

Delphine



A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/06/05 à 15:11:12

Adbel,

j'ai pas triché et puis voila la solution => AltGr+0177

Jerome

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.67.xxx) le 21/06/05 à 15:50:41

Delphine, j'ai décidé de laisser le postage des chansons au poète et posteur originel, à savoir Abdel. Je fais cela suite à de nombreux avertissements "amicaux" de la part de Fred et Virgouniou :-). Cette décision fut difficile à prendre mais le début de l'été marque pour moi un nouveau départ...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/05 à 16:08:01

Tiens, je m'apprêtais justement à aller au BHV acheter de l'Albuplast et de la cordelette. Allez défoule toi ce soir BigToinou.
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 16:09:22

+0177. Bah ça donne quoi ça??? Ca marche po:/

Bigtonio me voilà soliste alors! lol!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/06/05 à 16:16:35

Delphine,

tu appuis avec un doigt sur la touche AltGr et avec un autre doigt tu tapes 0127.

Le + est un raccourci pour dire qu'on laisse AltGr enfoncé.

Jerome

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.29.xxx) le 21/06/05 à 16:18:24

Fred, je veux bien ton matériel afin de constituer une trousse de secours. Peux-tu aussi m'offrir du mercurochrome et un tonnelet de rhum ?
Delphine : oui nous voilà 2 solistes séparés et non pas duetistes ensemble, cependant. A voir sur une prochaine course, peut-être ;-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 16:24:44





Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 16:25:40


Euh moi ça marcjhe po:/ T'es sûre tu nombre James Bond?? Euh pardon..Jérôme???
LOL

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 21/06/05 à 16:36:04

Fais gaffe en enlevant l'Albuplast, c'est l'épilation définitive assurée.
Fred
ALT MAJ + = ±
† † † †

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/06/05 à 16:38:24

Delphine,

tu enlèves Gr et c'est bon.

jerome

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 16:52:14


OUIN! OUINNNNNNNNNNN! C'est fou ça! Je fais le truc de Fred et celui de Jérôme et ça marche po:/ Euh ne dites pas ce que je ne'ai pas dit: je ne fais pas les deux en même temps!!!!!!!!!!!!!!!! Ch'uis pas dégourdie en info mais pas neuneu quand même! LOL

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 16:52:53

Oh! J'ai fait un carré!!! Mais comment? lol

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 21/06/05 à 16:59:41

1) un doigt enfoncé sur Alt

2) un autre doigt qui tape 0177

3) relache du premier doigt

C'est simple non

Jerome

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 21/06/05 à 17:12:50

±


OUAAAAAIIIIS !!!!!!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 17:15:57

±
YESSSSSSSSSSSSSS! Ouais sauf que à un moment on me dit 0177 et un autre moment 0127! Hien! c'est pas malin ça!


±
±
±
±
Na!

Delphine :o)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par L\'artiste (invité) (invité) (80.200.155.xxx) le 21/06/05 à 17:53:57

!!!!!!!!!!!
(' 0-0 ')
_)
~~
O{{{o}}}O
{{{o}}}
{{{}}}
{{}}
(_||_)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par &#1074;&#1087;&#1074;&#1087;&#1086;&#1087;&#1074;&#1092;&#1041; (invité) (invité) (80.200.155.xxx) le 21/06/05 à 17:58:19

\\\ || ///
(@ @)
-(_)-
~~~~
||||
////\\\\
///// \\\\
(_)(_)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 18:01:52

Euh le prochain c'est un coureur à pied ;-) Merci!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 18:51:41

O °
Delphine " ° °
<---- /| ° °
--- | | | ° °
- | | ° ° ° °
/ \__ | | ° ° °
±±±±±±±±± =/ " ±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±± ° °
==== ==== ==== ==== ° °
° °
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±± °

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 19:01:19


Pfff les espaces ne passent pas

...........O................°
Delphine...."..............°.°..................ON
<----...... /|............°...°
.........---.|.............|.|..............°.........°
.............|.............|.|.............°...°...°...°
............/.\__..........|.|.............°....°......°
±±±±±±±±± =/.....".±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±....°........°
......====.....====......====......====......°......°
..............................................°....°
±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±±............°
..........................................................
............................................DELPHINE !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 19:07:53

Euh ANtoine...tu peux mettre le décodeur?? LOL

Bon ce soir, y'a fête de la musique sur mon terrain de CAP ;-) Donc je vais amener ma Puce voir..je ne sais pas qui! LOL! Si pi t'être Noah ;-) Enfin je vous fais un coucou si je passe à la téloche :o) Si si retransmis sur FR2 :o)))))

A+++++++++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 21/06/05 à 19:51:16

zuttttttttttttttt !!!!!
- le secret a été percé par jérome.
grace à ça, jérome tu deviens président du club "±"
tu dois inviter tous les membres à déjeuner, une fois par an.
voici les membres:
fred
delphine
virgouniou
bigtonio
"invite"
lucho
mes deux enfants
les employés de Apple
et serge bien-sur !!!!

moi je suis libre en juillet...........

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 21/06/05 à 20:14:12

Moi libre avant la mi juillet ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 20:14:23

on se fait un resto entre memebres du club des ± ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzou (invité) (82.121.187.xxx) le 21/06/05 à 20:18:52

super les petits bonhommes!!!
vous vous amusez bien quand même :-))
zouzou

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.122.xxx) le 21/06/05 à 20:42:35

\\\ || ///
(@ @)
-(_)-
~~~~
.....||||
////\\\\
///// \\\\
.....(_)(_)
quoi ??????? le president jérome nous invite, vite ma soucoupe volante pour aller sur terre avant la fin juillet.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 21:14:11

\\\\\/////
-___--___-
--o----o--
::::/\::::
....||....
...====...
...====...
;;;;;;;;;;

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 21/06/05 à 21:20:14

mais tu es mon frère ??????????

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 21:22:24

frère d'armes ou frère de larmes ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 21/06/05 à 21:27:19

vu nos auto- portraits, nous sommes frères de cheveux

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 21:31:54

je n'ai pas les cheveux hérissés au milieu de la tête :-(

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 21/06/05 à 21:33:56

allez, bigtonio je vais me coucher.
pense à une date pour jérome. il est trèèèèèèèèèèèès gentil comme président du club"±". il nous invite tooooooooous

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par cedwat (membre) (82.238.56.xxx) le 21/06/05 à 21:36:44

J'ai pas tout lu mais il y a "tiendu veux du boudin" ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.41.xxx) le 21/06/05 à 21:43:30

non pas encore, Cedwat. Là, c'est fait. Par contre, nous ne voulons pas de boudin.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 21/06/05 à 22:17:10

une question technique pour les maquistes, vous tapez quoi : Alt+xxx ou Pomme+xxx ? Dans mon jeune temps, j'ai tapoté sur une Apple 2e, mais ça fait un bail maintenant, 1981 si je me rappelle, ensuite TRS80 de Tandy, puis Sinclair, puis Commodore. Allez mamie, passe moi ma tisane ;-±‘{“

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (82.123.93.xxx) le 21/06/05 à 22:27:54

Lucho,
Sur Mac c'est ALT MAJ et la touche + et ça donne : ±
¿ ? º ? ‡ † ¬
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 21/06/05 à 22:48:28

Me revoilà les informaticiens PCistes ou Macistes...euh pas dit Macho hein!
La fête de la musique ça met de l'ambiance au village! Manque plus que le feu au milieu..mais y'avait pas Johnny! LOL! Mais y'avait Yannick! Il en met de l'ambiance lui ;-) Tiens demain matin j'irais courir avec lui s'il veut bien! Yannick je suis partante :o)))
Euh imaginez 30 secondes qu'il lise le forum.....LOL
Mais bon la fête n'est pas finie vous pouvez y aller....

Allez en attendant d'aller courir on va recharger les batteries. Aïe! y'en a un qui va m'en vouloir de parler de recharger les batteries....

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par cedwat (membre) (82.238.56.xxx) le 21/06/05 à 23:55:09

Pourtant c'est bon, le boudin ...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 22/06/05 à 08:45:18

Bonjour tout le monde,

Debout là dedans! Je suis levée depuis 2h30 déjà :o)
Aujourd'hui...enfin ce matin..les températures sont plus basses. Temps idéal pour aller courir...C'est ce que j'ai fait durant une heure. La suite sur le blog ;-)

A+++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.211.171.xxx) le 22/06/05 à 09:38:40

Delphine, tu as pensé à remplacer Fred dans la pub ? Tu sais nous donner envie de lire le blog ! ;-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/06/05 à 10:32:01

Le boudin c'est comme la brandade de morue, quand c'est bien fait ça peut être très bon.
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 22/06/05 à 10:36:02

un boudin de Morteau coupé en tranches de 1cm d'épaisseur, grillé à la poêle, flambé au calva puis servi avec des pommes coupées en quartier, sautées et caramélisées au beurre, le tout servi avec une petite pointe de crème épaisse un peu acide, hhhmmm...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 22/06/05 à 12:11:03

Et le boudin aux pommes...miam aussi ;-)

Bigtonio, je t'ai compris à moitié:/ Il vient faire quoi Fred??? Houloulou je crois qu'aujourd'hui il va me falloir de super décodeurs parce que là mes ondes sont brouillées! LOL

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.247.xxx) le 22/06/05 à 12:18:11

tu penses trop à Yannick Noah, Delphine. Je sens que ça te perturbe ;-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 22/06/05 à 13:38:56

Antoineeeeeeeeeeeeeeee, nan Yannick ne me trouble pas...depuis le temps qu'on se connait! Je rigole :o) Je ne l'ai jamais croisé et si un jour je le croise,..eh ben..vrai de vrai je serais intimidée.
Donc c'est pas lui qui me perturbe mais je n'ai pas pigé pourquoi je devrais mettre Fred dans la pub??? Quel Fred? LE Fred du forum??? Et quelle pub???
Euh là j'ai les neurones en ébullition totale! LOL! Donc je vais faire mon p'tit ménage et je réfléchis au schmilblick ;-)
Par contre ne me fais pas poireauter jusqu'à vendredi!!!!!!!!?????

± Oh! j'men rappelle encore! LOL


Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.247.xxx) le 22/06/05 à 13:43:23

Il me semble que LE Fred bosse dans la pub et donc, comme tu arrives à nous appater jusqu'à ton blog, tu es plutôt douée :-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 22/06/05 à 14:10:34

Quoi?????????? Mais on ne me dit rien à moi! LOL! Enfin je sais que Fred est dans l'informatique, qu'il réalise des sites web....notamment pour une société dans laquelle j'aurais peut être pu aller si j'avais continuer dans la recherche...
Donc qui dit site web dit participation à de la pub....Euh à moins qu'il n'ait changé depuis ;-) Il n'empêche que Fred si tu me lis, je crois, enfin il me semble, que je ne t'ai pas vu répondre au post: "Métier et CAP"....

A+++++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (81.249.155.xxx) le 22/06/05 à 14:46:00

delphine et bigtonio vous avez tout faux !!!!!

fred est coursier à pied chez "UPS" .

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 22/06/05 à 14:55:07

UPS: Ultra Pedibus Speed?? C'est bien ce qu'il me semblait ;-)

Delphine qui doit être en manque de quelque chose! LOL

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 22/06/05 à 15:05:55

du chocolat aux amandes peut-être ? Mais pour le moment fait trop chaud pour les colis...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 16:54:08

LOL! Lucho :o) on dira que c'est ça ;-)

En tous cas je me suis fait un bon gouter: cerises (tiens bizarre!) + petit gateau au chocolat et un verre de lait chocolaté....miam

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 22/06/05 à 18:57:14

je sais...................

delphine a un polichinelle dans le tiroir......... DA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par AKILAM (invité) (82.231.124.xxx) le 22/06/05 à 18:59:00

Quelle élégance Abdel... Une petite brioche au four (merci Delphine...) est plus approprié!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 22/06/05 à 19:03:43

je trouve ça mignon. il y a rien de choquant.....

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 19:04:37

mouais mouais mouais... tu cours Abdel, au fait ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 19:13:42

Petite brioche quand j'ai faim et Polichinelle quand il/elle fait le zouave :o))) Nan! Pas de locataire.....ce ne serait pas le moment ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/06/05 à 19:34:39

Ma curiosité naturelle me pousse à te demander pourquoi! (ce ne serait pas le moment)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 19:43:03

Eh eh...là je réponds: petit jardin secret Akilam ;-)))

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/06/05 à 19:44:30

Normal! J'aurais essayé...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par virgouniou (membre) (83.156.241.xxx) le 22/06/05 à 19:52:17

mais qu'est ce que vous racontez ??!!
j'suis pas sure d'avoir tout suivi !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 19:57:42

tu veux une cerise aussi, Virgouniou ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 22/06/05 à 20:04:46

gaffe au noyau, ou aux queues de cerises...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 20:08:22

Pour les cerises, c'est Delphine qu'il faut aller voir. Moi, je propose de l'ananas.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 20:17:15

Moi je gouterais bien à Mon Chéri ;-)
Euh juste pour info...ma fille a boulotté les cerises et les noyaux ce midi:/ Alors que ça faisait 2 jours qu'elle avait bien pigé!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 20:20:42

tu veux dire à ton chéri ou alors à la confiserie à la cerise ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.127.xxx) le 22/06/05 à 20:27:34

bigtonio, mon test d'effort dit: ok
mes tibias: doucement.... je cours vendredi, mes 15 kilomètres adorés


delphine , mon expression "polichinelle dans le tiroir n'est pas "choquante " n'est ce pas ??????????????

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 20:32:54

Tu as compris le double sens Bigtonio ;-)

Non Abdel, je ne la connaissais pas cette expression et j'aime bien aussi ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 20:33:49

au fait, c'est bien,les foulées briardes, le 14 juillet ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 22/06/05 à 21:08:44

bigtonio, le circuit n'est pas terrible, terrible. par contre brie comte robert n'a pas de grosse cote. la plus longue doit faire 50 mètres.


delphine dans le père noel est une ordure, zezette epouse"x" l'utilise .
"un polichinelle dans le tiroir......."

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 21:11:27

Ah! C'est dans ce film!!! J'avoue que je retiens plus les images que les paroles dans les films :o)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 21:26:24

bon ben je ne viens pas chez toi pour la fête nationale alors, Abdel !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 22/06/05 à 21:45:44

Abdel, ne me dis pas que Zezette épouse x est un modèle d'élégance!!! Comme référence, j'ai vu mieux.
PS: "Le Père Noël est une ordure" est mon film culte!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 22/06/05 à 22:04:32

zezette est géniale....... avec de jolies dents.


bigtonio, tu habites à coté de brie ????????????

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 22/06/05 à 22:13:59

Eh ben en attendant d'avoir un Polichinelle croquant à pleines dents une brioche sortant du four grâce à mon Chéri, je vous dis bonne nuit les copains et copines galopeurs ;-)))

Delphine qui en a la tête qui tourne de Mon Chéri ;-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.182.xxx) le 22/06/05 à 22:21:09

oui j'ai parfois du brie dans mon assiette

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par cedwat (membre) (82.238.56.xxx) le 22/06/05 à 23:02:37

Bon, j'arrive tard, mais vous connaissez le boudin créole ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/06/05 à 05:49:04

Debout là dedans, il est l'heure...
Je m'en vais faire un petit tour de 3h. A tout à l'heure. Il fait déjà 22°. Pfiou...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/06/05 à 07:07:04

bidtonio t'es malade!!!!Il est 5:49 autrement dit même pas 6 heures du mat!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/06/05 à 07:07:58

excuse moi bigtonio de t'insulter, c'est biensûr de Lucho que je parlais!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/06/05 à 07:43:47

alikam, faut pas insulter les gens dès le matin !!! lol
surout quand on n'est pas réveillé !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.24.xxx) le 23/06/05 à 09:02:48

Coucou,

Y'a des matinaux dans le coin!
Dis donc Lucho, t'aurais pu amener les croissants......Pff! Y'a du laisser aller! LOL! Mais on ne se lasse pas des bonnes choses ;-)))
Pour moi pas de CAP aujourd'hui mais ma gym du matin. Je bats mes "records"! LOL! Dont 1'30 de l'exercice de la chaise..Toc toc la nénette!

Allez zou au boulot

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par zouzoune (membre) (invité) (82.65.158.xxx) le 23/06/05 à 09:32:14

salut à tous,

vous n'auriez pas une p'tite perf d'énergie, que j'me la branche pour les 6 prochains mois??
J'en ai ras le bol de pas avoir la frite, hier je suis partie pour une séance d'une heure en endurance( séance que j'avais déjà repoussée 2 fois) et je n'ai fait que 35 mn. Je ne me sentais pas bien du tout, j'avais le larynx complètement contracté , très désagréable voir même douloureux.J'avais l'impression de ne plus avoir de jambes ou plutôt qu'elle ne répondait pas correctement ,petites douleurs dans le muscles et l'impression de n'être pas sûr de tenir debout jusqu'à la fin de la sortie.
Bref, vraiment pas génial.J'ai même failli rentrer encore plus vite ou en marchant tellement c'était pas cool.
Ce matin panne d'oreiller, et là ça fait tout juste une heure que je suis debout et je me sens déjà complètement raplaplouille......
J'hésite, j'me r'couche ou j'astique la maison pour avoir l'impression d'être bonne à quelque chose.....
j'sais pas, j'sais plus quoi ni comment faire.

@+ si j'en est encore l'énergie :-/

zouzoune

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 12:36:28

Bisous plein d'énergie ZOuzoune! Ca fait un moment que je dois t'écrire...Je le fais dans la journée! Promis ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.76.xxx) le 23/06/05 à 19:29:27

pfff journée passionnante avec matinée de surveillance de bac pro le matin et conseils de classe l'après-midi pendant que l'orage grondait.
courage Zouzoune, dans une semaine, ce sont les VACANCES !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 19:48:17

Allez je vais vous faire baver! Je viens d'appenter mon bled (oui là je dis bien un bled) pour trouver de la poudre d'amandes! Faudt dire qu'à 19h30 y'a pas grand chose d'ouvert! LOL! Et devinez pour faire quoi?? Une tarte poires, chocolat, amandes...Miam!
Donc si je finis avant minuit je vous ferais un coucou :o)

DElphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.76.xxx) le 23/06/05 à 19:54:00

si tu finis avant 22h, tu fais la livraison à domicile ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 19:56:03

Eh oh! Je dors quand moi?????????

Bon je ne pense même pas avoir fini à 22h..mais plutôt 22h30-23h ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.187.76.xxx) le 23/06/05 à 20:05:43

ben tu finis à 23h, je suis livré à 23h30, tu écris ton mot de chez toi à minuit et au lit

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/06/05 à 20:10:46

je craque...

et tu la ferais pas aux cerises non plus ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 20:13:47

Lucho, Je viens de faire 80km à pied avec ma fille sur le dos p)our aller acheter des poires et toi tu me parles de cerises!!!!!!!!! LOL! Mais j'avoue que les cerises et moi, c'est une véritable histoire d'amour...Aïe! Je sens que je vais encore avoir des envies de Mon Chéri :o)))))))

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/06/05 à 20:17:18

allez allez on ne la fait pas à moi ma petite dame..

j'ai devant les yeux une plaque de chocolat noir aux amandes entières du Moulin des Moines (Les Saveurs du terroir de l'Agriculture Biologique), je goûte et je te racontes, ok ?

Vivement que la température baisse, non ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 23/06/05 à 20:24:01

sur ce, je m'en va manger une pizza avec mââme Lucho, vu qu'on est plus sorti depuis lustre, que j'ai faim je vous raconte pas, et que Miss Lacroix a fait aujourd'hui une cyclosportive de 165km en un peu moins de 6 heures, donc on ferme pour ce soir. A demain matin de bonne heure, je crois que je vais aller courir pour décrasser tout ça. Au fait, la baignade était on ne peut mieux cet après-midi.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/06/05 à 20:31:09

C'est bon, t'as pas l'impression de nous faire baver!!!
Moi je viens de manger une pauvre omelette par 35°C et ma seule baignade a été une malheureuse petite douche... Alors, à bon entendeur salut!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 21:17:46

Akilaaaaaaaaaaaam! revienssssssssssssssss!

Bon j'ai le chocolat qui fond, j'y go :o)

Delphine
P.S. Bon app Lucho ;-)

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Akilam (invité) (82.231.124.xxx) le 23/06/05 à 21:33:16

Ah et puis toi aussi Delphine tu t'y mets avec ton chocolat qui fond... J'ai quand même eu mon petit chocolat avec le déca de ce soir. Faut se soigner quand même :o)
Ta tarte me fait mourir d'envie Delphine. Et Lucho! Delphine, c'est pas pizza 30 minutes...
Moi j'ai une recette de tatin banane chocolat qui est pas mal du tout, mais y fait un p'tit poil chaud!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 21:53:18

Miam! Tatin chocolat banane ça me dirais bien aussi...Ma tarte est au four. Bigtonio, j'aurais donc plutôt fini vers 22h15 ;-) Et là le livreur est loin ;-)))

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 22:06:23

Akilam..et les autres...vas zieuter ce site :o) http://www.choco-club.com/

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Jerome (membre) (213.103.91.xxx) le 23/06/05 à 22:29:56

Tu l'amenes demain soir ton gateau Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 23/06/05 à 22:36:59

Eh non Jérôme! Celui là va rester à la maison. EN plus demain soir y'a un tiramisu ;-) Mais prochain pique nique j'avais dit que je ferais cette tarte si le temps le permet...Va falloir patienter! Gnal gnal gnal!

Allez bonne nuit tout le monde!

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/06/05 à 06:40:24

DEBOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ben alors, 06H37 et tout le monde dort encore.

- proverbe du jour
les méchants portent leur enfer en eux.
vieux proverbe diable.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 24/06/05 à 06:59:01

Kikoo,

Moi aussi debout depuis une heure! Mais pouvais pas aller courir malgré tout! OUIN!
Pour ceux qui n'ont pas le moral au top, je m'en vais de ma p'tite phrase aussi: La joie est en tout, il faut savoir l'extraire...

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 24/06/05 à 07:04:00

Salut Abdel le matinal,

j'étais debout très tôt (4h), mais au lieu d'aller courir, je suis venu travailler car un des serveurs en production est tombé pendant la nuit, pourtant sans orage chez nous. Du coup, je reste bosser toute la journée et je récupèrerai une autre fois. Si j'ai le temps, j'irai quand même courir une petite heure ce soir assez tard, la météo nous annonce encore 34° aujourd'hui.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.113.xxx) le 24/06/05 à 07:24:04

car un des serveurs en production est tombé pendant la nuit,


salut lucho.
alors tu travailles dans une brasserie ouverte toute la nuit ?????

et je te signale que l'on ne dit pas : un des serveurs en production est tombé
mais:
un serveur qui travaillé cette nuit a eu un accident de travail.il est tombé par terre.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 24/06/05 à 07:34:45

j'aurai dû m'en douter... ;-))

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 24/06/05 à 09:52:48

Bien vu Abdel :o)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.206.9.xxx) le 24/06/05 à 10:58:03

tu as l'air fatigué, Abdel. Il ne faut pas te lever si tôt !

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.119.xxx) le 24/06/05 à 13:01:29

je suis allé chez decathlon.
il y a des prix sympa sur les chaussures.
une ristourne de 20 à 30 euros en moyenne.

pour l'instant il y a du choix.
il y avait une vendeuse. 25 ans, brune, petit lolo sympa, 1m70. regard tendre.... mais elle n'etait pas à vendre. dommage !!!!
decathlon ne solde pas tout. menteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Steph (invité) (83.154.109.xxx) le 24/06/05 à 15:50:00

Comment tu sais son âge ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.116.xxx) le 24/06/05 à 16:38:47

ben......... c'est comme la taille, c'est toujours indiqué.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 24/06/05 à 16:41:57

ASics Kayano => 120€
Asics GT2100 => 80€
AScics GT110 => 70€

chez D4 à la Madeleine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (83.114.252.xxx) le 24/06/05 à 19:36:15

bizarre, bizarre.. je pense que les pilliers du forum ne seront pas là ce soir.
- ben pourquoi ?????

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 24/06/05 à 20:22:15

à c't'heure ci, y doivent être piliers de comptoir... Prost.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par caribou (membre) (invité) (83.197.221.xxx) le 24/06/05 à 21:29:28

hellllllloo!
ça va là dedans??
vivi je vous ai pas vus depuis longtemps, j'espère que tout plane.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par caribou (membre) (invité) (83.197.221.xxx) le 24/06/05 à 21:33:29

hé ho qui c'est qui lui a dit de partir au message??
j'en profite que j'ai un ordi qui marche ce soir pour vous bisouter.
bon. vous courez dans cette chaleur? moi oui, j'ai fait ma courageuse 2 fois cette semaine, 100% d'humidité, pffff des moustiques pire qu dans un marécage pourri (image moche, pardonnez). C'est de l'entretien, quoi, pas possible de faire des exploits...
je suis revenue à 21h de la plage sinon ;o)) vive l'été, les barbocks, les méduses, les merguez, les ventilos, la clim, quand y a pas de clim et qu'on est moite mmmm la nuit qui tombe à 22h, ouahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!
bizzzzzzzzzz
à tous

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.210.233.xxx) le 25/06/05 à 02:01:16

bon ben mou voilou chez moiou après une soiréeou ma foiou fort sympathiquou.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Frédéric (membre) (82.123.223.xxx) le 25/06/05 à 02:02:50

Ha bon t'étais où BigT ? Naaaaaaan ? Moi aussi ! Dingue ça…
Fred

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.210.233.xxx) le 25/06/05 à 02:03:22

vi vi incroyable ? nan ?

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.70.xxx) le 25/06/05 à 09:00:38

ouille pour bien commencer la journée je me suis cogné la main dans la tablette de mon meuble PC. Pas réveillé du tout. 40 min de course à allure moyenne. Il fait déjà chaud ! Ah oui au fait, bonjour à toutes et à tous.
Puisque je ne risque plus de finir attaché, hop :

Vers les docks où le poids et l'ennui
Me courbent le dos
Ils arrivent le ventre alourdi
De fruits les bateaux

Ils viennent du bout du monde
Apportant avec eux
Des idées vagabondes
Aux reflets de ciels bleus
De mirages

Traînant un parfum poivré
De pays inconnus
Et d'éternels étés
Où l'on vit presque nus
Sur les plages

Moi qui n'ai connu toute ma vie
Que le ciel du nord
J'aimerais débarbouiller ce gris
En virant de bord

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Dans les bars à la tombée du jour
Avec les marins
Quand on parle de filles et d'amour
Un verre à la main

Je perds la notion des choses
Et soudain ma pensée
M'enlève et me dépose
Un merveilleux été
Sur la grève

Où je vois tendant les bras
L'amour qui comme un fou
Court au devant de moi
Et je me pends au cou
De mon rêve

Quand les bars ferment, que les marins
Rejoignent leur bord
Moi je rêve encore jusqu'au matin
Debout sur le port

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil

Un beau jour sur un rafiot craquant
De la coque au pont
Pour partir je travaillerais dans
La soute à charbon

Prenant la route qui mène
A mes rêves d'enfant
Sur des îles lointaines
Où rien n'est important
Que de vivre

Où les filles alanguies
Vous ravissent le cœur
En tressant m'a t'on dit
De ces colliers de fleurs
Qui enivrent

Je fuirais laissant là mon passé
Sans aucun remords
Sans bagage et le cœur libéré
En chantant très fort

Emmenez-moi au bout de la terre
Emmenez-moi au pays des merveilles
Il me semble que la misère
Serait moins pénible au soleil...

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 25/06/05 à 09:25:59

Saluuuuuut,

AH tu l'as échappée belle Antoine! LOL! Je vois que tout comme moi tu es allé courir ce matin! Conséquences d'une soirée entre coureurs ;-)

A++

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Fanfi (membre) (82.65.168.xxx) le 25/06/05 à 09:46:48

Coucou!!!!!!!
Y a quand même bien des courageux pour courir de bon matin , même en se couchant tard; chapeau bas!
françois

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par bigtonio (invité) (172.186.70.xxx) le 25/06/05 à 11:36:41

Alerte ! Alerte ! Le cap est franchie, la reinette va devoir trouver un nouveau titre !
Tiens au fait je vais à la salle de billard à Versailles cet après-midi.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 25/06/05 à 14:16:37

Ah là là moi je ne vais pas sortir avant 18h à mon avis. Tu y seras vers quelle heure ANtoine?? Rue Mont bauron au fait???

Pour le titre, vu toutes les réserves que j'ai, je vais faire mon petit choix dans la soirée ;-)

Delphine

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.254.xxx) le 25/06/05 à 15:44:33

alors heureux ??????????
ou heureuse ???????????

- proverbe du jour pour une profession que j'aime beaucoup.

En dépit des médecins ,nous vivrons jusqu'a la mort

-vieux proverbe médicament -

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par abdel (membre) (82.121.245.xxx) le 25/06/05 à 17:03:11


A la kermesse de la maternelle de mon gamin ,ce matin ils ont chanté ceci:



Sinsémilia


Tout le bonheur du monde

2004  "Debout, les yeux ouverts"


   

{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.

On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.

A l'impossible nul n'est tiendu.......... par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 25/06/05 à 17:14:46

Sur ces belles paroles, on va fermer le post et en ouvrir un autre...

Delphine

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge