correspondance course à pied

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

correspondance course à pied par liline (invité)

Bonjour à tous,
j'ai 22 ans, je cours depuis mars trois fois par semaine. J'envisage de participer à la fin de l'année à quelques compétitions. Malheureusement je ne connais personne dans mon entourage pratiquant la course. J'aimerais correspondre par mail avec d'autres qui commencent la course à pied pour nous motiver et échanger sur nos progrès. J'attends vos réponses, bon courage à ceux qui courent sous la canicule!

correspondance course à pied par nanaix13 (invité)

salut,je suis presque toute seule mais il faudrais que tu nous indique dans quelle region tu habites.moi je suis dans les bouches du rhone.nathalie

correspondance course à pied par liline (invité)

Je suis en Ile de France (Essonne) et près de Rennes à partir du mois prochain. Ce n'est pas facile de trouver des gens pour courir avec, en fait cela ne me dérange pas trop de courir seule. Mais ce qui me manque c'est de pouvoir discuter entre les entrainements avec d'autres, ça m'aiderait à garder ma motivation pour courir! C'est pour ça que je pense que trouver une correspondance par mail est une bonne solution.

correspondance course à pied par SergeB (invité)

Bonjour Liline
Je fais partie du Val d'Orge Athlétic de Longpont.
Si tu veux courir avec nous, tu seras la bienvenue.
tu peux voire ce que l'on fait sur notre site internet :
http://valdorgeathletic.free.fr/
Nous sommes avant tout une bande de copains et copines qui couront pour le plaisir sans se prendre la tête.

a bientôt

correspondance course à pied par liline (invité)

Longpont, c'est tout à côté : j'habite à Leuville sur Orge. Dommage, je pars étudier à Rennes! Mais je serai encore dans la région pour les 15 kms de Longpont, alors peut être...

correspondance course à pied par SergeB (invité)

Bonjour
Je suis au club de Longpont, mais j'habite aussi à Leuville
J'habite 43 Route d'Aulnay et toi ??
envoie moi un mail et je te donnerais mon numéro perso si tu souhaites des infos sur la course à pied.

Serge

correspondance course à pied par SergeB (invité)

j'ai un message d'erreur lorsque j'envoi un mail à l'adresse :
adelinegrelot@yahoo.com

The original message was received at Fri, 8 Aug 2003 11:54:52 +0200 (CEST) from antivirus-ie [10.137.250.4]
----- The following addresses had permanent fatal errors -----

(reason: 554 delivery error: dd This user doesn’t have a yahoo.com account (adelinegrelot@yahoo.com) [-5] - mta127.mail.sc5.yahoo.com)
----- Transcript of session follows -----
... while talking to mx1.mail.yahoo.com.:
DATA
<<< 554 delivery error: dd This user doesn’t have a yahoo.com account (adelinegrelot@yahoo.com) [-5] - mta127.mail.sc5.yahoo.com

correspondance course à pied par liline (invité)

Normalement, mon adresse c'est adelinegrelot@yahoo.fr, alors essaie pour voir...

correspondance course à pied par christian (invité)

Il y a plein d'endroits ou s'entraîner à Rennes, au moins 3 grands parcs et il faut y ajouter le long du canal ainsi que le campus de Beaulieu... A Rennes les coureurs(euses) y sont nombreux... Pour les courses tu peux aller sur le site de courir en Bretagne http://perso.club-internet.fr/crchsbre tu vas y trouver le calendrier breton et par département(plus de 110 courses en Ille et Vilaine)et selon le quartier ou tu vas habiter je te donnerai des endroits pour s'entraîner...

correspondance course à pied par liline (invité)

En fait je ne suis pas sur Rennes même, je suis à quelques kilomètres sur le campus de Ker Lann. Je pense que là bas il y a des chemins pour courir.
J'ai repéré qu'il y avait un semi à Rennes le 12/10, je vais peut être le faire et ce serait mon premier semi marathon! Si tu as des enseignements sur le parcours, ça m'intéresse...

correspondance course à pied par Christian (invité)

Ker Lann c'est un paradis pour le coureur à pied c'est un site aménagé en zone verte avec étangs chemins,pelouse à l'anglaise et même un stade avec une piste.
Ceci dit le week end c'est un peu le désert puisque la majorité des étudiants est reparti à la maison... Il y avait cette année une course au mois de mai à Kerlann...
Le semi de Rennes est sympa et en plus l'engagement est gratuit(environ 3500 partants)

correspondance course à pied par salah (invité)

salut liline j'ai recue ton message mai je croie qu'il ya un probleme dans ta boite, j'ai esseyer de t'en voyer un meesage ce matain ca n'as pas marcher esseye de me contacter quand meme a plus

correspondance course à pied par salah (invité)

bonjour tout le monde je m'appelle salah eddine j'habite en algerie a alger plus precisement, voila j'ai reprie l'entrainement il ya presque une annees je coues au moyenne 3 fois par semaine j'aimerai bien corresepondre avec tout les amateurs de la course a pied pour echanger des conseille ou simplement parle pour garder la moutivation et mieu savourer le plaisir de courir

correspondance course à pied par salah (invité)

bonjour tout le monde je m'appelle salah eddine j'habite en algerie a alger plus precisement, voila j'ai reprie l'entrainement il ya presque une annees je coues au moyenne 3 fois par semaine j'aimerai bien corresepondre avec tout les amateurs de la course a pied pour echanger des conseille ou simplement parle pour garder la moutivation et mieu savourer le plaisir de courir

correspondance course à pied par Faby974 (invité)

salut
je cherche aussi un peu de motivation pour courir!! Suivez vous des plans d'entrainement pur vous motiver ou courez vous comme ca!!!
?

correspondance course à pied par salah (invité)

salut faby en ce qui me conserne pour le moment je ne suis aucun programe mai a partir du moi de septembre je vais faire un test sur 1000m, 1000m et un autre sur 10000m et apres je vait applique un programe qui me convien, pour cette je vait esseyer d'applique un programe pour semi marathon ou je puisse realise moin de 1h30m pour le moment je n'est pas truver se programme mai je cherche toujours a +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge