J'suis degoutée!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'suis degoutée!! par Maroussia (invité) (83.195.57.xxx) le 18/06/05 à 09:47:36

Après 3 mois de traitement (kiné, ostéo),nouvelles chaussures,et semelles depuis quelques jours....J'AI TOUJOURS AUSSI MAL avec cette fichue TFL!!!!!!!!!Suis désespérée, en plus, mes semelles m'ont donné des ampoules sous le pied après 2 petits kilomètres!!!

Je suis peut être trop pressée????!!!..........

J'suis degoutée!! par SergeB (membre) (84.98.26.xxx) le 18/06/05 à 12:15:40

Bonjour,
Pour le TFL, je n'ai pas de réponse, désolé.
pour les semelles, c'est normal pour les ampoules au début.
je chage de semelles tous les ans, et à chaque fois il me faut une période pour les faires, période durant laquell j'ai des ampopules. Ca dure 2 semaines environ.

J'suis degoutée!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 18/06/05 à 12:24:18

ben oui faut être patient, apparemment, moi aussi, je pense avoir trouvé les bons traitements mais ça va pas aussi vite que je voudrais. les semelles me font des ampoules aussi, mais ça a l'air de s'arranger avec le temps et un petit pansement... bon courage.

J'suis degoutée!! par fxd! (membre) (82.225.210.xxx) le 18/06/05 à 12:47:14

Va tres doucement sur la reprise... Moi, j'ai rattaque il y a 15 jours.
2 * 10min
puis 2 *20min
puis 35min
puis 45min
puis mal a nouveau...

Il faut savoir se temperer et surtout ne pas aller chercher la douleur. S'etirer tres souvent pendant les footings, ...

Courage, certains en sont sortis, pourquoi pas nous!

J'suis degoutée!! par Maroussia (invité) (83.195.181.xxx) le 22/06/05 à 09:39:02

Effectivement, ce matin, j'ai été plus raisonnable: quelques petits kms doucement: pas vraiment de douleur mais une autre sensation de petite gêne à un autre endroit du genou...
10 jours après mes semelles, peut être que tout le corps se rééquilibre?D'ou des sensations jusque là inconnues?
Qu'en pensez vous?

J'suis degoutée!! par patrick (invité) (62.210.217.xxx) le 22/06/05 à 10:43:23

j'ai souffert moi aussi pendant un an d'une tfl et comme toi parfois la douleur s'en va et laisse place a des petites genes tout autour du genou.
Je te conseil de te reposer quelque semaines puis de reprendre un entrainement progressif. Mon medecin m'a conseiller de travailler en cote et escalier pour remuscler la cuisse. En effet plus ta jambe sera muscler et moins ton tendon pourra frotter contre ton genou.pour moi, ça a trés bien marcher.
Si tu a besoin d'autre renseignement.
Sportivement Patrick

J'suis degoutée!! par lucho (membre) (80.90.34.xxx) le 22/06/05 à 10:49:43

Je ressens aussi de temps en temps des gratouillis bizarres au niveau du genou, même 1 an après ma guérison TFL, surtout quand je fais une semaine de coupûre. Mais ça tient pour moi, alors ça tiendra aussi pour toi, j'espère. Bon courage.

J'suis degoutée!! par Maroussia (invité) (83.195.60.xxx) le 26/06/05 à 15:49:54

J'vais doucement et pas longtemps...et j'ai toujours mal!!
Je peux pas me résoudre à un repos complet....
BOUHHHHHH!!Sniffffff!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge