Inverser 2 semaines dans un plan

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Inverser 2 semaines dans un plan par stouffic (invité) (invité) (80.125.119.xxx) le 18/06/05 à 17:19:44

Bonjour,
Je suis actuellement un plan sur 8 semaines pour les 20km de la cote de granit rose fin juillet (plan 501 d'athlete-endurance).
A la fin de la 5ème semaine du plan, une compétition sur 10km est prévue et donc la 5ème semaine est moins chargée que la 4ème qui, elle, est assez copieuse.
Il se trouve que je fais un aquathlon le we prochain (750m natation et 5km càp, soit à la fin de ma 4ème semaine et je me demandais quelles répercutions une intervertion des semaines 4 et 5 pourrait avoir.
Le truc, c'est que ça me permettrait de ne pas arriver à l'aquathlon après une semaine chargée, celui-ci remplacant la compet sur 10km.
Voilà, j'ai été un peu long, mais si qqu'un peut me conseiller...
Merci

Inverser 2 semaines dans un plan par bekelei (invité) (83.156.11.xxx) le 18/06/05 à 18:21:03

inverse car deja dans ta tete tu les as deja inversé
mais c'est clair que si la semaine 4 est copieuse vaut mieux inverser
ca ne serta rien d'arriver les jambes chargées a ta competition et surtout qu'apres tu auras une grosse fatigue a digerer

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge