Préparation Physique Générale

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

Bonjour tout le monde , je recherche des exemples de séances de préparation physique générale , ( je ne possède pas d'élastic , mais tout le reste : haies , marches , tribunes , bancs , terrain de foot sont à ma disposition ....)
merci pour toute votre aide
ADRIEN

Préparation Physique Générale par SergeB (invité)

Bonjour,
Concernant la PPG, je fais des abdos et du gainage, donc sans accesoires.
Les adbos, toue le monde sait faire.
Le gainage, ce sont des exercices de renforcément.
Il y a le gainage sytatique et le dynamidue (pompes)
Je possède un fichier Word contenant des exemple que je suis pret à t'envoyer si tu as un mail

amitiés sportives

Serge

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

Oui je veux bien que tu m'envois ce document !! merci a toi!!
adrmou@aol.com

Préparation Physique Générale par Willy (invité)

Serait-il possible de le mettre sur le site comme tu avais fait pour les documents concernant l'utilisation du cardio ?

Si oui, merci :-)

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

WILLI , comme on se retrouve ... je suis le petit jeune que tu avais " gentiement" renseigné sur les régimes .... bon donne ton mail et je te l'envoie !! rendons nous service entre amis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
@+
ADRIEN

Préparation Physique Générale par Willy (invité)

Salut bonhomme,

effectivement, je me rappelle. Tu m'en veux encore ;-) ?

Virus pas trop mon email ;-) : driheafroxk@jetable.com

Et sinon, ça marche le régime ?
Tu étais partis sur des trucs un peu dangereux si je me rappelle bien, tu as qd même trouvé ta voix ?

Et tu continues la CAP ?
Un peu dur par ce temps là...

Bonne continuation !

Préparation Physique Générale par SergeB (invité)

Pour Willy,
je ne suis pas le WebMaster de ce site.
Nous avons le même prénom, mais je signe en ajoutant un B après mon prénom.
Je lui envoie ce document.
Je suis pret à te l'envoyer si tu as un mail

amitiés sportives

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

Je n'ai pas continué mon " régime " ...et oui j'ai enfin trouvé ma voix ... ma mere est factrice je me lève a la même heure pour aller courir , on a presque froid en sortant le matin en cuissard , marcel ... avec en plus 1 jour sur 3 de natation , c 'est super je le conseille a tout le monde !! Je ne t'en veuxplus du tout c'est oublié et depuis bien longtemps , et de toute façon c'était un peu de ma faute !! On est la pour s'aider pas pour s'engueler !
amicalement :-))
ADRIEN

Préparation Physique Générale par Willy (invité)

Merci Adrien,

et n'en fait pas trop qd même :-)

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

et ba....willi tu m'a l'air assez ....comment dire .... précis ... tu sais ce que tu veux ... quand on comprend rien , t'es pas trankil (normal ...) et quand par contre on essaye d'être un peu le contraire d'une bete et bien ...on en fait de trop ....enfin t 'es comme ça et pas autrement....on est pas fait pour s'entendre tous les deux ça c 'est sur !! enfin bonne forme quand même , bon courage , et bonne route !!
ADRIEN

Préparation Physique Générale par Willy (invité)

Je dois avouer ne pas comprendre bien bien ce que tu disais...

Qd je parlais de "n'en fait pas trop", je pensais seulement au sport :-D

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

olala....alors réexcuse moi ...Moi aussi je n'ai pas compris ton message , je pensais que tu trouvais que j'en faisais de trop ( une gentillesse dégoulinante en quelque sorte ...) Enfin bon que de cofusions apparament ! Pour ce qui est du sport aujoud'hui c'est repos ... bon cette fois je crois avoir bien compris ton message ( si si c 'est vrai ) @+ excuse moi encore !
ADRIEN :-)
si tu as besoin de PPG j'ai encore récupéré des exercices !!

Préparation Physique Générale par salah (invité)

bonjour serge en se qui conserne les exercice que tu as sur fichier word, si c'es^t possible de me les envoyer
sportivement salah

Préparation Physique Générale par salah (invité)

bonjour serge en se qui conserne les exercice que tu as sur fichier word, si c'es^t possible de me les envoyer
sportivement salah mon e-mail est gsalah_net@yahoo.fr ou salah_net73@hotmail.com

Préparation Physique Générale par ADRIEN (invité)

c'est bon salah c'est chez toi le doc word de SERGE !!!
@+
ADRIEN

Préparation Physique Générale par SergeB (invité)

Vous trouverez aussi des exemples d'exercice à l'adresse suivante :

http://www.endurance2003.levillage.org/article.php3?id_article=44

Préparation Physique Générale par salah (invité)

mercie les amies pour la doc a +

Préparation Physique Générale par salah (invité)

mercie les amies pour la doc a +

Préparation Physique Générale par sergeB (invité) le 03/09/03 à 10:15:24

bonjour Serge, j'ai un excamen demain ap midi ou j'aurai comme excirce a presenter la PPG et exercices avec medecine balle, peux tu stp m'envoyer un fichier avec quelque exemple de ces excercice de la PPG ET MEDECINE BALLE STP ? MERCI
MON MAIL EST drisslille@caramail.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge