resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres par floys (membre) (83.115.35.xxx) le 18/06/05 à 22:45:39

sous un temps tropicale il faisait chaud chaud c'était affreux irrespirable ! description de la course c'est donc une course de 9.3 km avec 3 boucles de 3.1 km a parcourir 3 fois .dans cette boucle il ya une cote de 200 m a la fin du parcours a gravir 3 fois alors vu cette chaleur je vous raconte pas ! nous etions plus de 600 participants .
je pars au coup de feu 1 er kilo en 3'45 tout va bien le deuxieme en 3'50 le troisieme je compte plus il ya la cote terrible je la monte bcp trop vite je fini mon premier tour en 12'35 ! il fait cho c horrible il ya des arrosoirs partout pour nous arrosés .a la fin du deuxieme je tire la langue la deuxieme montée de la cote fait trés trés mal aux jambes ! je fini le troisieme tour comme je peut en donnant le maximum et je sprint ds la derniere montée de la cote pour finir en 38'04 au scratch et 37'55 sur mon chrono !biensur pour moi je retiendrai le temps sur mon chrono car jai vraiment pris le temps a partir du coup de petard ! le temps que j'ai fais aujourd'hui je pense equivaut a un 10 plat ! je fini dc 69 eme sur plus de 600 participants et 3 eme cadets

resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres par (invité) (80.170.17.xxx) le 18/06/05 à 23:54:12

hé, pas mal du tout ! ;o)

resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres par floys (membre) (83.115.35.xxx) le 19/06/05 à 11:17:03

j'ai amélioré mon temps de pratiquement 1 minutes par rapport a l'année derniere mais c'est sur que cette cote baudiou c quelque chose ! sa monte pednat pratiquement 250 m avec une chaleur toride qui te brulé les pieds avec le bitume chaud sur une pente a plsu de 10 %! non mais cette course est formideble avec le monde qui te soutient .

resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres par lucho (membre) (83.99.4.xxx) le 19/06/05 à 12:51:16

bravo, et pense à boire suffisamment d'eau maintenant pour réhydrater ton corps.

resultat de ma course aux foulées de la cathedrale a chartres par floys (membre) (83.115.177.xxx) le 19/06/05 à 19:33:45

oui c vrai ce que je ne fais pas assez je crois en plus j'ai assez mal aux james j'avou ne pas mettre étiré hier ..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge