Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
besoin d un entraineur par david (invité)
salut, j ai 21 ans et j ai decide de me mettre serieusement a la course a pied.
Mon objectifs son les cross de 10 km et les semi marathon mais malheureusement je ne sais pas comment je dois m entrainer.
Sachant que j ai un pouls a 40 pulsations par minute au repos,que pratique du foot en salle et que j ai un temps de reference d environ 40 min au 10 km quel entrainement je dois suivre pour atteindre mes objectifs avec un bon niveau?
l'entrainement me fait pas peur et j aime avoir mal quand je cours et j ai beaucoup de temps a consacrer aux entrainements.
Merci d avance por votre futur reponse
Merci
besoin d un entraineur par david (invité) (88.176.120.xxx) le 18/05/12 à 22:46:15
N'ayant pas de reponse je pense m'entrainer moi meme qu'en pensez vous?Reponse rapide si possible!
besoin d un entraineur par Serge92 (membre) (82.124.0.xxx) le 18/05/12 à 22:49:18
contacter un club d'athlé à proximité de chez toi me semble être la meilleure solution pour progresser harmonieusement....
besoin d un entraineur par Dr Phy (invité) (79.94.45.xxx) le 18/05/12 à 23:04:02
De bonnes et saines lectures valent parfois mieux qu'un mauvais entraîneur...
Self Made Man
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge