Club (l'intéret) sur Lyon ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Club (l'intéret) sur Lyon ? par Mog (invité) (83.206.55.xxx) le 20/06/05 à 08:16:02

Salut tout le monde

on connait les club de foot, les club de tennis, ....

mais à propos des clubs de CAP?

Quel genre d'entrainement y est proposé?
Quels oblectifs?
Les novices sont ils les bienvenus?

Est ce interessant pour qqun qui ne veut faire du des 10 Km, semi, marathon et > ?
Ou dans ces clubs, on se prépare pour les 400 m, ... ?

Moi, en plus de l'attrait sportif, je rechercherais également le coté social qu'un club peut apporter; istoire de faire des connaissances...




Club (l'intéret) sur Lyon ? par olivier (invité) (invité) (82.67.8.xxx) le 20/06/05 à 13:16:50

je suis en club depuis un an à l'afa feyzin, section loisir course sur route il y a un an je debutais dans cette disciple (53' pour 10km) donc tu vois novice accepté!!! l'interet? plan d'entrainement en fonction des courses que tu veux réaliser! une courses en moyenne par mois pris en charge par le club!! entraineur et coureurs coooooooool! progession assurée (aujourd'hui je vaux 43'au 10km!!)
voilà a bientôt peut être?!!

Club (l'intéret) sur Lyon ? par Mog (invité) (83.206.55.xxx) le 20/06/05 à 16:41:25

merci de ta réponse.

Exactement le temps que je fais au 10 km.
Mes buts:
- le 10,
- le semi,
- la saintelyon (en équipe)
- et pourquoi pas un jour un marathon

Tu peux m'en dire plus sur le club.
Où courrez vous?
à quelle heures sont les entrainements?
le cout de la licence?
le nombre de personne dans ta discipline?
....

ou si tu connais d'autres clubs plus près? (lyon, villeurbanne)

merci

Club (l'intéret) sur Lyon ? par olivier (invité) (invité) (82.67.8.xxx) le 20/06/05 à 19:49:17

tu peux te rendre sur le site internet du club!! il est tres complet http://afafeyzin.free.fr/ la licence est de 110 euro la première année et 95 euros ensuite!
les entrainement ont lieu le mercredi et vendredi de 17h30 à 20h et le lundi soir de 17h à 19h
on s'entraine sur piste fractionné court le mercredi long le vendredi et vitesse le lundi!! il y a vraiment tous les niveau les meilleurs en section "loisir" tourne en 36' le 10km . tu peux venir voir 2 3 scéances pourte faire une idée......

Club (l'intéret) sur Lyon ? par olivier (invité) (invité) (82.67.8.xxx) le 20/06/05 à 20:21:15

au fait tu as quel age car je t'ai donné le tarif adulte????

Club (l'intéret) sur Lyon ? par Mog (invité) (83.206.55.xxx) le 21/06/05 à 08:32:13

Merci

j'ai 25 ans

Club (l'intéret) sur Lyon ? par seb (invité) (86.193.45.xxx) le 21/06/05 à 14:25:29

moi je suis dans un club, ce permet d'avoir un encadrement,je suis a l'Entente Sud Lyonnais.
Donc cela permet d'avoir un encadrement,des entrainements,un entraineur, et puis de la convivialité,rencontrer des gens qui partagent la meme passion que toi
jtrouve ca bien!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge