préparation physique

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

préparation physique par Olivier (invité) (invité) (82.122.147.xxx) le 20/06/05 à 19:22:25

Bonjour,

Jeune préparateur physique dans la région Grenobloise, je souhaite préparer des sportifs motivés dans la préparation à un objectif sportif.
Dans cet optique, j’ai pour projet de créer ma propre entreprise , dans l’objectif de coacher tout sportif, de tout âge, et de tout niveau. Cet entraînement particulier peut très bien se faire par correspondance via le net, avec un suivi très régulier du sportif, et une analyse des séances d’entraînement réalisées.
Le but de ce service est d’adapter la préparation à chaque sportif, en fonction de son objectif, de son niveau initial, de ses possibilités d’entraînement, de ses contraintes professionnelles ou familiales, de ses états de forme… bref, d’organiser une préparation adaptée à chacun.

Pour m’aider dans le développement de ce projet, j’aimerai étudier quelques personnes intéressées, à l’aide d’un petit sondage qui ne prend que quelques minutes d’attention.

Pour les personnes intéressées, merci de me laisser votre mail perso sur ce forum, ou me contacter à olivier7-finet@wanadoo.fr , pour que je puisse vous envoyer le sondage.

Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge