Tail du Vulcain - Qui connait ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tail du Vulcain - Qui connait ? par Marino (invité) (62.147.1.xxx) le 20/06/05 à 21:38:35

Bonsoir,
je suis très tentée de faire le trail du Vulcain 2006 (Auvergne - départ vers Volvic)
Oh ce n'est pas encore...fin février début mars je crois.
Je pense faire le 33km pour commencer. Je pense que ce sera juste pour moi le 56km...chai pas...je ne cours que depuis octobre 2003.
J'ai vu des photos du départ et pendant la course...Ils étaient couverts comme des esquimaux ! Ils courraient dans la neige les gars.. ! Faut monter le Puy-De-Dôme sur le 56km...
Qui pourrait m'en dire plus ?
Comment ne pas avoir froid aux pieds dans la neige pendant des heures ???
Qui l'aurait-fait ce trail ?
Merci !
Marino

Tail du Vulcain - Qui connait ? par Serge B (invité) (invité) (84.98.190.xxx) le 20/06/05 à 21:48:10

bonjour,
j'ai fait Vulcain en 2002 et 2003.
les 2 fois, j'en suis revenu comblé.
a chaque édition, j'ai fait la grande boucle, magnifique !!
tu as toutes les infis sur le site de la course, dont je ne me rappelle plus l'adresse, mais tu devrais la trouver sur google.
si tu a une adresse mail, je peux t'envoyer le compte rendu que j'ai fait en 2003.
il y a aussi le profil de la course et 2 photos.
A+

Tail du Vulcain - Qui connait ? par Marino (invité) (62.147.1.xxx) le 20/06/05 à 21:53:15

@SergeB
J'ai vu le site officiel du trail.
Il y a pas mal de photos : départ - grand parcours - podium..
Mais en fait je voulais avoir des témoignages !
Des conseils... et tout et tout !
Mon entraineur a fait les Allobroges et le UMTB, mais je pense qu'il se remet à la route. Dans mon club, pas vraiment de monde interressé par les trail. Par contre j'ai un collègue de travail qui est aussi gaga que moi. On voudrait faire le Vulcain 2006.
Aller aller, ton pt'it compte-rendu ! marino.mc@free.fr
A+
Marino

Tail du Vulcain - Qui connait ? par SergeB (membre) (84.98.190.xxx) le 20/06/05 à 21:59:10

re salut,
je t'ai envoye le CR
tu habites de quel coté ??
A+

Tail du Vulcain - Qui connait ? par Marino (invité) (62.147.109.xxx) le 20/06/05 à 23:51:45

Merci !!!
Les Ulis en Essonne
A+
Marino

Tail du Vulcain - Qui connait ? par Marino (invité) (62.147.109.xxx) le 20/06/05 à 23:53:38

J'ai vu que tu habites Longpont/Orges !
Mais c'est qu'on est voisin !
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge