le mont un classement?????

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le mont un classement????? par MEZZO (invité) (invité) (195.83.247.xxx) le 21/06/05 à 08:37:43

Comment établir un classement lorsqu'une course est arrêtée?
L'organisation du Mont nous prend pour des imbéciles ou alors ils ont ramassé un coup de soleil.
Certains coureurs furent arrêtés au 30, prirent des navettes jusqu'au parking , ont franchi la ligne et sont classés
pas mal!
ET SELON LE OUEST FRANCE DE CE JOUR, LES COUREURS SONT CONTENTS DE L'ORGANISATION.
(le mont sponsorisé par OUEST FRANCE .....)

le mont un classement????? par Marino (invité) (213.228.46.xxx) le 21/06/05 à 23:23:37

Bonsoir,
je reviens du club ou j'ai pu retrouver nos trois marathoniens qui ont eu bien surs très chaud.
En fait l'organisation (et gendarmerie)aurait arrêté les coureurs au 28°km à 3h30mn du départ. Donc tout ceux qui sont passés avant les 3h30mn au 28° ont pu continuer et se ravitailler.
Pour les classements, effecctivement, ça a été n'importe quoi, mais uniquement pour ceux qui ont été stoppés à ce fameux 28°km. Pas mal d'attente de bus puis à l'arrivée on les a fait passée sur le tapis pour ensuite enlever leur puce. C'est vrai c'est du n'importe quoi.
Les 3 coureurs de mon club sont allés juqu'au bout entre 4h12mn/4h21mn. Ils sont revenus ravis de la course, ont eu beaucoup trop chaud certes, mais n'ont rien à reprocher à l'organisation qui a fait ce qu'elle a pu, et ce qu'elle a du. Il paraît que même stoppés par la gendarmerie au 28°, certains voulaient continuer en sachant qu'ils n'auraient ensuite aucun ravitaillement, donc sans eau sur plus de 10km.
Comment se permettre de remettre en cause le sérieux de l'organisation, alors que nombre d'entre nous sont complètement irresponsables de leur actes : vouloir continuer sous une chaleur atroce et sans eau !
Oui OK, le classement pour les coureurs stoppés au 28°km est du vraiment n'importe quoi !
Sinon...ben...s'il fait chaud, c'est à nous de savaoir nous arrêter...même pour un premier marathon
Marino

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge