Marathon de Molsheim (J-5)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Marathon de Molsheim (J-5) par Fada (invité) (82.127.78.xxx) le 21/06/05 à 13:29:15

J-5 pour le 1er Marathon de Molsheim, j'espère que nous ne subirons pas les mêmes conditions qu'au Mont Saint Michel !
J'adore la dernière semaine, c'est cool et flippant à la fois on se pose tjs les mêmes questions:
vais-je tenir jusqu'au bout, suis-je assez bien préparé...
Contrairement au mt st michel, en cas d'abandon, le parcours sera jonché de buvettes et de dégustations local, il y aura de quoi patienter en attendant le ramassage.

Bonne fin de préparation à tous et à dimanche (ou samedi pour la spaezle party).

Marathon de Molsheim (J-5) par Runningirl (membre) (invité) (80.13.115.xxx) le 21/06/05 à 13:51:44

Je souhaite plein de bon courage à ceux qui seront sur ce premier marathon de MOLSHEIM, en espèrant que la température va redescendre un peu....beaucoup....
En tant qu'"indigène" c'est encore un peu trop tôt pour moi comme épreuve, surtout sur un mois de juin, je me contenterai donc de la montée de BARR le samdi soir.

Comme dirait un voisin : "HOPLA"!
Amicalement,

RUNNINGIRL

Marathon de Molsheim (J-5) par vince (invité) (213.36.152.xxx) le 21/06/05 à 15:59:50

a dimanche courage moi je le cours avec ma femme et c'est son premier on améne nos trois enfants pour nous supporter prions pour un orage vendredi

Marathon de Molsheim (J-5) par raztaboule (membre) (193.218.15.xxx) le 21/06/05 à 17:16:52

a ben oui au moi de Juin pour le marathon :
orage + eau = des espoirs !

pfff.... j'suis fatigué moi.... tiens, j'va aller m'faire une mousse...

Marathon de Molsheim (J-5) par gilles68 (invité) (195.37.209.xxx) le 21/06/05 à 17:20:32

je serai de la partie dimanche avec un objectif plus ou moins raisonnable cela dependra de la meteo.... des orages prvus pour vendredi et refroidissement pour ce week end.. affaire a suivre... mais restons prudent...

Marathon de Molsheim (J-5) par Bozo (invité) (invité) (195.6.68.xxx) le 21/06/05 à 17:30:36

Eh Vince, quand vous doublerez Gilles, évitez de l'enrhumer avec un grand courant d'air!

Bonne semaine à tous avant ce 1er marathon de Molsheim et bonne course.

A dimanche!

Marathon de Molsheim (J-5) par philou67 (membre) (invité) (212.95.65.xxx) le 22/06/05 à 07:12:14

Je ne serai pas d la fête pour cause de blessure, mais je viendrai vous encourager. Des orages sont attendus ce WE en Alsace, la température devrait descendre en desous des 30° ... c'est mieux que rien. bon courage à vous tous ;-)))

Marathon de Molsheim (J-5) par (invité) (195.37.209.xxx) le 23/06/05 à 08:46:34

regarde c est ici c est stephane...

Marathon de Molsheim (J-5) par Bozo (invité) (invité) (83.204.87.xxx) le 23/06/05 à 19:37:14

OUPSS, je maperçois qu'il y a un Gilles(68), j'espère que tu l'auras compris mais je ne faisais en aucun cas allusion à toi... par contre j'en profite pour te souhaiter une bonne course.

Marathon de Molsheim (J-5) par gilles68 (invité) (195.37.209.xxx) le 24/06/05 à 08:10:28

je me demandais justement.. mais bon je suis si rapide que meme heile aurait des soucis pour me doubler alors je m inquiteais pas.... ;-)

gilles68

Marathon de Molsheim (J-5) par Gilles68 (invité) (invité) (195.37.209.xxx) le 27/06/05 à 09:05:47

un petit CR est en prepa de mon cote... mais pu... quelle fete ce marathon, deux jours en famille sur le site deu marathon et du plaisir de samedi mide a dimache soir.... aec un bon resultast en plus 9eme au scratch et 7eme en senior....les resultats sont sur le-sportif.com pour les curieux mais c pas ca le plus important c est l esprit festif du week end... tout etait PARFAIT, jamais vu une organisation aussi bien rodee des la premiere manif... la je tire mon chapeau aux organisateurs, aux benevoles, aux partenaires (surtout les vignerons!!!) et j espere meme je compets sur mva pour leur dire de ma part MERCI>>> vivement l an prochain... on va faire des jaloux des que mon CR sera en ligne...
encore un peu de patience mon CR arrive...il sera long et BON!!!! comme ce marathon!!!!

Marathon de Molsheim (J-5) par frédé (invité) (82.126.237.xxx) le 27/06/05 à 10:13:36

Alors gilles pas trop dure ce marathon???

Apparemment tu as bien gérer ton affaire, contrairement à d'autres qui sont partis bien plus vite que toi et qui ont complètement craqué après la mi-course. Je t'ai vu encore relativement à l'aise au passage au semi (et avant, à Mutzig au niveau de la voie ferrée).

La chaleur allant crescendo la fn de course était surement très pénible. Et dans ces conditions il fallait en garder sous le pied pour finir correctement la course.

toutes mes félicitations.

à+

hopla

frédé



Marathon de Molsheim (J-5) par gilles68 (invité) (invité) (195.37.209.xxx) le 27/06/05 à 10:50:19

merci frede.. je ne peux pas dire que je t avais reconnu mais j avais devine... ouais ce fut dur avec cette chaleur mais quel bonheur ce marathon.. j avais decide de partir au feeling et non au chrono et ca m a servi car j en ai ramasse pas mal puisque je passe au semi en 18e position d apres le public mais bon je voulais m amuse m en mettre plein les yeux, c est chose faite... je vous conseille ce marathon pour l an prochain car une oragnisation aussi bien ficelee j en ai vu que tres peu et je vous passe le detail des recompenses, c est incoryable....

Maintenant place a l hans nocturne a obernai pour le fun aussi.... t y vas frede....

Marathon de Molsheim (J-5) par frédé (invité) (82.126.175.xxx) le 27/06/05 à 11:15:35

s'il ya une course à ne pas manquer c'est bien la nocturne du hans (j'ai déjà fait les 3 premières éditions). Elle est tellement différente des autres.

J'y serais certainnement si d'ici la je peux reprendre l'entraînnement. On verra bien...

hopla

frédé

Marathon de Molsheim (J-5) par toto camion (invité) (213.169.191.xxx) le 27/06/05 à 11:47:24

Je sais que j'ai déjà posé la question un jour (désolé je vieillis...) mais je crois qu'il faut s'inscrire bien en avance pour la nocturne du Hans, non? Quelqu'un a des infos là dessus?
Juste pour ne pas être tout à fait hors sujet, moi aussi j'ai beaucoup aimé le MVA même si je n'ai apprécié que la deuxième moitié (relais). Un grand bravo pour l'organisation PAR-FAI-TE.

Marathon de Molsheim (J-5) par frédé (invité) (83.196.244.xxx) le 27/06/05 à 12:47:39

A toto camion

effectivement il devient plutôt urgent de t'inscrire si cela n'est pas encore fait(de toute façon il n'y a pas possibilité de t'inscrire sur place).

hopla

frédé



Marathon de Molsheim (J-5) par spijeama (invité) (invité) (82.227.49.xxx) le 14/07/05 à 22:46:07

il reste des places mais l'inscription par le net n'est plus possible

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge