marathon de vannes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

marathon de vannes par toutoune (invité) (84.4.46.xxx) le 21/06/05 à 21:27:50

je viens de faire le marathon du mont saint michel et j'aimerais avoir des renseignements sur le marathon de vannes, histoire de retrouver une bonne impression !
je cherche des personnes m'informer sur le parcours, l'ambiance et l'organisation !!

merci d'avance

marathon de vannes par didier (invité) (83.199.243.xxx) le 21/06/05 à 21:32:39

bonne période pour un marathon mi octobre je vais peut-etre le refaire cette année puisque le l'ai fait en 2001;circuit agréable en 2 boucles , une partie sentier,une partie route et une partie pavé ;attention il y à un rédillon av l'arrivée

marathon de vannes par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 24/06/05 à 14:22:41

Salut,

je viens de faire le MSM et moi aussi je reste sur ma faim.
Si je récupère bien je ferais également Vannes.(4 mois dont 3 semaines de trek ?)
Habitant sur place, j'ai fait 2 fois les foulées de 13 km qui sont sur le même parcours.
Le circuit est très agréable (si la météo est clémente) mais pas particulièrement facile : un peu de pavé, du sentier + route et effectivement quelques raidillons.
Quelques ravitos festifs : huitres, cidres et 2 passages à la presqu'ile de conleau très agréables.
le marathon commence par un feu d'artifice devant les remparts de la ville.
Dimension humaine du marathon.


bonne prépartion

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge