Fashion Victim...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fashion Victim... par Pia (membre) (82.125.129.xxx) le 23/06/05 à 09:58:49

C'est de mon lit que je poste ce matin, partagée entre la douleur et la rage de voir s'envoler le bonheur des entrainements du petit matin et les jolies courses que je voulais faire le 24 juin et le 3 juillet...N'ayant jamais su résister à une jolie paire de chaussures et ayant succombé à la folie du compensé, c'est juchée sur des talons de 10 cm que je viens d'effectuer mardi soir un gadin mémorable ! Fin de journée, chaleur, fatigue,bébé Raf dans les bras, j'ai eu vraiment trés peur quand sa tête a heurté le trottoir et trés mal ensuite quand j'ai constaté qu'il n'avait rien : je l'ai serré si fort dans mes bras que cela a du atténuer l'impact.Pour moi, une délicieuse soirée aux urgences et une méchante entorse de l'avant pied gauche !Pas grave mais tout devient vite compliqué en boittillant sur une seule jambe.Un mois pour récupérer mini.Adieu courses estivales,sorties mâtinales...Adieu soldes frénétiques,compensés so chic...Cette semaine, je ne pourrais calmer ma fièvre acheteuse qu'avec une sublime attelle de marche à scratch ! Et quoique en dise certaine(n'est-ce pas môman !),je persiste à vouloir tous faire : des enfants, du travail,une maison(montée sur talons parfois à ressorts !), de la CAP...(en Asics Nimbus VI) parceque c'est nécessaire à mon équilibre.Je vais donc tenter de mettre ce repos forcé à profit pour me poser un peu, manger des fruits et réflechir, boire des litres de thé vert et imaginer les courses à venir. A bientôt.Pour les veinards qui ont la chance d'aller courir, faites attention à la chaleur et sortez couverts...Pia

Fashion Victim... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 23/06/05 à 10:07:12

Ton post me fait hésié, moi qui avait repéré une petite paire de sandales à talons compensés pointure 47 1/3 dans une vitrine à coté de mon travail.

Remet toi vite et bien, et si tu aimes la glace tu vas être servi, ton petit pied en tout cas.

Fashion Victim... par calou (membre) (82.121.53.xxx) le 23/06/05 à 13:52:00

Ne culpabilise pas, tu sais une chute c'est toujours bête : Talons compensés ou pas !!!
Le bébé va bien, c'est l'essentiel ! Quant à toi, relativise, dis toi que cela aurait pu être pire...
Tu ne pourras pas faire les soldes mais pense aux économies que tu vas faire !!!
La Cap va te manquer mais tu manques déjà à la cap !

Soigne toi bien et reviens nous vite...
Bises au bébé.

A+

Fashion Victim... par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 23/06/05 à 14:35:49

Coucou Pia,

Runaway avait mis un message concernant ta chute. Donc à nouveau plein de bises de prompt rétablissement.

Delphine

Fashion Victim... par zouzou (invité) (83.112.121.xxx) le 23/06/05 à 14:48:26

Les boules!!!heureusement que le bébé n'a rien,car il ne t'as pas demandé de mettre des compensés lui!!!pfff malin de vouloir jouer les vrais filles:-))
repose toi bien Pia, et avec les économies des soldes tu pourras t'acheter un belle paire de baskets!!!
bisou
zouzou

Fashion Victim... par LINDA (membre) (invité) (83.112.25.xxx) le 23/06/05 à 15:01:24

Bonjour Pia,

Je vois que tu as un sacré talon..heu talent d'écriture et d'humour !!!!!!!!!!
Je vais t'avouer que, passé la 3ème ligne de ta phrase..j'ai eu un petit frisson de peur..et en lisant la suite un frisson de rire !!!
car s'est si bien imagé..que je te voyais "embrasser" le sol devant une foule en délire !!!

Mais oups...je suis rassurée de savoir que le bébé n'a rien, et, que finalement tu "n'as pas grand chose" non plus..ça aurait pu être pire..non?? bon je supose que tu le sais..

Alors ne dis pas "adieu" à tes projets..dis leur plutôt "bon je me suis bien amusée avec vous..et je reviendrais vous voire très bientôt !!"
Et pi, de toute façon il fait trop chaud pour courir, pour faire du shoping-cascade...

Allez, tu vas connaitre "le service à domicile" : chéri, tu peux aller me chercher une glace bien fraiche, où, bon les enfants..vous rangerez la maison tout seul.. et, Chéri, tiens voici la liste des courses (sans jeux de mots!!) à faire.. et n'oublie pas mon petit massage du soir....

Allez Pia...à toi de découvrir un nouveau bonheur "de ne rien faire"..je t'envie....presque (sic)

LOL....

Viens nous voire souvent.. on est toujours là..pour les grands et petits bléssés !!!!!

LINDA

Fashion Victim... par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 23/06/05 à 15:45:11

ha, les talons ! c'est comme la cap, ça demande un minimum d'entrainement ;o) :o)))))

Fashion Victim... par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 29/06/05 à 11:57:34

Alors cette papatte, comment va t'elle au bout de 8 jours ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge