des nouvelles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

des nouvelles par bruno (invité) (83.203.177.xxx) le 24/06/05 à 09:22:55

salut a tous ,alors comme promis je passe vous donnez des nouvelles sur mes progres en cap ,alors voila y'a 2 mois j'ai arreter de fumer et j'me suis mis a la cap ,mes debut etait plus que dur ,je n arriver pas a courir plus de 3 min voir 5 ds mes bons jours .

j'avais poster a l'epoque un message d 'aide sur la methode qu'il fallait appliquer et grace a vos conseils je me suis mis a sortir 1 h00 voir 1h15 tout les 2 jours en fesant du footing + de la marche j arrivais a faire 5 min de course et 5 min de marche mais grace aux efforts et a ma perseverance (j ai les chevilles qui gonfle) depuis quelques jours j'arrive a courir 15 a 20 min de suite ,je marche 5 min et repart pour 15 min pendant mon 1 h ,pour moi c est un exploit mais je suis content de voir que les progres arrive enfin ,mais par contre j' ai pas perdu un seul petit grammes j'ai pris 2 kg mais cela doit etre du muscle je pense car je commence par avoir des mollet de footballeur et plus de petite fille (lol)au debut de la cap mon poids etait de 88 kg et maintenant 90 kg pfffff j'espere que ca va changer bientot avec ses chaleurs ca devrait aider ,je suis meme surpris d'etre presser d'aller faire ma cap tt les 2 jours moi qui etait plutot faineant ,meme ma famille est surprise des mes efforts et n y croit pas leurs yeux .

voila les news ,j 'espere revenir vs annoncez d'ici peu de temps que je suis capable de courir au moins 30 a 40 min ds un mois ou deux et la je serais presque bon .

en tout cas "COURSE A PIED QUAND TU NOUS TIENT "

saluttttttttttttt

des nouvelles par noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 24/06/05 à 09:32:15

comme quoi a force de perseverance on arrive a ses objectifs.

pour ton poids dit toi que pour l'instant tu es dans une phase de transition faut que ton corps d'habitue a l'effort, ensuite tu fondras naturellement si toute fois tu manges equilibré (car le sport ne fait pas tout non plus).

pour l'instant rien d'inquiettant a ne pas vraiment maigrire, mais tu verras quand tu courra 30 minutes voire 40 minutes la tu commencera a puiser dans les graisse et tu vas fondre. donc dis toi que meme si tu ne maigris pas tout de suite, ce que tu fais te fera maigrir plus tard...

pour les deux kg en plus il est en effet probable que cela soit du muscle. donc ce qu'il faut se dire c'est que ces deux kg de muscles te permettront de courir plus longtemps et donc a long terme ils te permetront de perdre de la graisse ;-)

je te souhaite encore plein de progres et surtout plein de joie dans la course a pied!

une débutante.

des nouvelles par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 24/06/05 à 09:38:54

Salut Bruno !

moi aussi je suis débutante en CAP depuis deux mois
bon cela dit jétais déja sportive avant (natation, tennis...) et donc dès le départ je pouvais courrir 20 mn sans probleme
maintenant j'arrive a courrir 1h
moi non plus je n'ai pas maigri( c'est aussi mon but) et j'ai aussi pris 2 kg (de muscle ??)
par contre ce queje constate c que mes jambes sont plus fines et musclées
y'a du changement

le hic c que courrir m'ouvre l'appétit et c dur a gérer
mais bon patience et persévérance...

moi aussi j'ai toujours hate de courir et pourtant avant j'aimais vraiemnt pas ca, je trouvais ca chiant
maintenant, quand je cours pas pendant trois jours pour une raison X ou Y, ca me manque
ce soir, j'y vais (je fais tous les deux jours aussi)et meme s'il fait chaud, j'ai hate !!! et pis en plus on bronze !

allez accroche toi et on les perdra nos kg !

bises d'une autre débutante
Marie

des nouvelles par bruno (invité) (83.203.177.xxx) le 24/06/05 à 09:41:48

merci a toi NOOBYS ,en ce qui concerne l'alimentation j ai fait d'enorme progres depuis 2 mois et beaucoup de restriction ,genre plus de coca ,du fromage mais plus en quantite importante ,plus d 'alcool enfin la semaine en tout cas ,et maintenant je mange des cereales le matin et des legumes ,je ne sauce plus avec du pain les plats et beaucoup de petite chose comme ca alors voila mes progres alimentaire avant c etait pizza,mc do ,frites,pates aux gruyere ,apero ,gateau apero +une quantite enorme de boisson gazeuse et encore plein de choses qui font grossir .

alors je pense que sans tout ses satanés produit je devrais maigrir bientot .

merci et a bientot

des nouvelles par Joël (membre) (193.50.37.xxx) le 24/06/05 à 09:43:50

Bravo pour ta persévérance. Un seul petit conseil, continue à t'en tenir à un jour sur deux, ne cherche pas, même si l'enthousiasme te gagne, à faire deux jours d'affilé. Les rares fois où j'ai fait ça je l'ai regretté longtemps !
Pour le poids, j'ai aussi pris 1 ou 2 kilos, ça doit être normal, mais moi j'avais pas grand chose à perdre, donc ça ne me dérange pas :-)
Joël

des nouvelles par bruno (invité) (83.203.177.xxx) le 24/06/05 à 09:46:29

slt joel et merci ,ouais pour l'instant je reste a un jours sur deux ,j ai essayer tout les jours et je me suis apercu que c'etait beaucoup plus dur pour moi et que mes perfs etait meme ridicule et j'avais choper un douleur ds l aine qui me fesait tres mal ,bonne journee a toi

des nouvelles par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 24/06/05 à 09:50:34

Bruno, tu es sur la bonne voie en ayant limité toutes les cochonneries dont tu parles

essaie de manger bocoup de féculents (riz pates, céréales, lentilles...) ca cale beaucou et c peu calorique mais attention a l'accompagnement (beurre, fromage..)=

moi je suis aussi au régime et voila un repas type

le matin : 40 g de flocon d'avoine avec 100 ml lait entier bio
un thé nature
80 g de pain complet avec 5 g de beurre (en tout) + miel

je tiens jusqu'a 13h sans probleme, au pire, une pomme dans la matinée

le midi : une entrée crudité de saison (radis, concombre, melon, tomate, carotte, betteraves, chou blanc) avec un chouya de vinaigrette allégé (je soupoudre de levure de biere en plus, ou de germe de blé ou de gomasio pour les nutriments)

150-200 g de féculents (souvent pates, riz, semoule) avec autant de légume
viande grillée (souvent viande blanche)

un laitage ou un dessert lacté 0%
si besoin un fruit

dans l'aprem, rien
si besoin, une pomme et un yaourt nature

vers 18h, avant de partir courir, qq amandes

le soir : salade composée + protéines (oeuf dur, poisson, viande maigre)

fruit et ou laitage

2 carré de chocolats (indispensable)

en moyenne 2 L d'eau par jour

avec ca, j'ai perdu 30 kg
reste plus que 7

mais la j'ai du mal car la CAP (j'en faisais pas avant) m'ouvre vraiment l'appétit et c dur

le WE, je me "lache" "et m'accorde un gros écart

voili voila
bonne continuation

des nouvelles par bruno (invité) (83.203.177.xxx) le 24/06/05 à 09:58:04

salut titemarie ,pour l alimentation c est plutot dur de faire des trucs equilibre j suis un homme qui cuisine sans plus pour moi et mes enfants car j ai pris un conge parental alors si ma femme me ferait a manger tout les jours ca serait que mieux mais malheureusement elle bosse beaucoup alors na pas trop le temps de s occuper de mon alimentation mais moi perso je pense qu avec se que j ai supprimer je devrais maigrir avec la cap en plus .

merci a bientot

des nouvelles par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 24/06/05 à 10:05:05

bruno, tu sais ce que je fais ne releve pas de la cuisine de grand chef et ne nécessite pas forcément des heures derrière les fourneaux, mais effectivemnet déja d'avoir supprimé tout ca, ca devrait bien t'aider
bonne continuation dans la CAP

Marie

des nouvelles par (invité) (83.203.174.xxx) le 24/06/05 à 10:30:23

re titemarie ,non j me suis mal expliquer je pense bien que cela neccessite pas des heures derriere les fourneaux mais moi question alimentation j aime pas trop me compliquer la vie je sais qu il faut manger de tout a petite dose ,bisous a bientot

des nouvelles par titemarie (invité) (217.128.185.xxx) le 24/06/05 à 10:32:08

faut pas souffir de la faim, c tout !!
a plus

des nouvelles par belanck (invité) (81.250.14.xxx) le 24/06/05 à 17:44:23

Pour les conseils , je pense qu'il y a des gens plus expérimentés que moi sur le forum . Donc je m'abstient de vous en donner .
Je tiens simplement à vous appoter mon soutien et vous féliciter pour les efforts que vous faites.

des nouvelles par (invité) (83.203.174.xxx) le 24/06/05 à 23:34:11

merci a toi belanck pour ton soutien

à bientot

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge