Renseignements sur le S625X: appel à l'aide à ses utilisateurs

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Renseignements sur le S625X: appel à l'aide à ses utilisateurs par Cyllou (invité) (195.93.102.xxx) le 24/06/05 à 15:26:00

Bonjour,
Pour transférer les données du Polar vers l'ordinateur portable, j'ai acheté ce matin un adaptateur USB infrarouge que j'ai installé. Aucun problème mais que faut-il faire ensuite pour que le transfert puisse avoir lieu? Il n'y a pas des réglages à faire?
Par ailleurs, que faut-il que je fasse une fois les réglages principaux (heure, dates) effectués?
La notice est en français, ça n'empêche que c'est peu clair pour moi, débutant, qui n'y connaît pas grand chose.
Je sais, je suis complètement à la ramasse et j'espère sincèrement que l'on pourra m'aider. A l'aide!
Un grand merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Renseignements sur le S625X: appel à l'aide à ses utilisateurs par SergeB (membre) (81.255.231.xxx) le 24/06/05 à 17:08:54

bonjour,
pour savoir si ton interface fonctionne, il doit clignoter au boot de la machine.
si c'est le cas, tu es sur la bonne voie, sinon, il faut revoir l'instalaltion (connectique, driver)

pour le transfert des exercices:
- sur ton PC, tu lances le logiciel Polar,
- dans le soft, tu lances la connexion au cardio,
- tu appuies sur le bouton en bas à droite du Polar,
- tu positionnes le cardio en face du port infra-rouge
- le logiciel détecte la présence du cardio
- dans le soft,il faut ensuite cliquer sur le l'option "exercice"
- dans le soft, les différentes exercices contenu dans la cardio sont affichés, ceux déja transférés sont cochés
- tu choisi les exercices à transferér

c'est long à écrire, mais simple et rapide à faire.

pour tes données perso, les exercices, etc .. , tu peux les saisir sur le cardio et les transférer sur le PC ou faire l'inverse.
Il est plus facile de les saisir dans le soft sur PC et de les transférer ensuite sur le cardio.
donc, tu entres tes données, les paramètres de tes exercices via le soft sur le PC et tu les transfert ensuite vers le cardio.
La cerise sur le gateau (ou la frime) est de se faire son propre logo à la place de celui livré en standard.
Ce logo est affiché lorsque tu appuies de façon prolongée sur la touche en haut à gauche.
Il existe un petit outil dans le soft qui permet de modifier ce logo. c'est rigolo à faire, juste pour le fun.

YAPUKA

Renseignements sur le S625X: appel à l'aide à ses utilisateurs par (invité) (195.93.102.xxx) le 24/06/05 à 18:53:23

Problème concernant l'infrarouge réglé. Reste à savoir ce qu'il faut programmer maintenant. Flou total et la notice n'est pas plus claire...
Bon, j'y retourne mais ça me casse les pieds.
A l'aide!

Renseignements sur le S625X: appel à l'aide à ses utilisateurs par Ticanard (invité) (81.185.217.xxx) le 24/06/05 à 21:34:51

Salut,

Déjà si ton adaptateur est USB, et que ton portable est sous XP : tu n'a rien à paramétrer. Juste brancher ton adaptateur sur une prise USB de dispo et le tour est joué. Bon évidemment si ton pc est sous Windows 98 ou autre va falloir y installer des drivers...

Une fois que tu as branché ton dongle sur la prise USB,
1. tu prends ton polar et avec l'un des deux boutons se trouvant à droite tu navigues jusqu'a ce que 'CONNECT' s'affiche à l'écran. Puis tu places ton polar à 2-3 cm de ton connecteur infrarouge. Le capteur infrarouge du polar se trouve au dessus de l'heure.
2. tu ouvres ton logiciel polar, et tu choisis "Connecter au cardio pour télécharger des exercices......"
3. Quelques secondes après un écran "lecture d'exercices" va apparaitre puis aussitot après un menu avec 5 onglets : dans l'onglet Général tu cliques sur fichier d'exercices, tu n'a plus qu'a cliquer sur celui qui t'interesse et zou !

Voilà à toi de jouer...
Slt

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge