truc bizarre au genou

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

truc bizarre au genou par zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 30/06/05 à 09:55:50

Là, j'ai besoin de conseils ou de témoignages éclairés :

J'ai quelquechose de très bizarre au genou gauche. Sur la rotule et tout de suite au-dessus, j'ai une espèce de "gonflement", genre tendon (y a--til un tendon qui passe sur la rotule?) qui me gêne. ça ne fait pas mal à proprement parler mais c'est enflé et très désagréable.

Vous voyez ce que ça pourrait être?

Merci d'avance!

truc bizarre au genou par fanny64 (membre) (invité) (83.193.89.xxx) le 30/06/05 à 10:34:45

A ta place j'irai voir un docteur maintenant. J'ai eu la même chose fin avril, un gonflement du genou gauche. Je n'y ai pas porté attention vu que ça me faisait pas mal même quand je courais. Résultat : décollement du ménisque, instabilité de la rotule et au début épanchement de synovie. ça fait 2 mois que ça dure et j'en ai encore pour un peu plus d'un mois et après séances de kiné.
Je te conseille d'arrêter la CAP, d'aller voir un dr avant que ça n'empire.
Fanny

truc bizarre au genou par S (invité) (86.192.155.xxx) le 30/06/05 à 10:44:09

Salut
j'ai ce souci aussi mais cela ne fait pas gonfler le genou,
en fait c'est bien un tendon qui passe dessus la rotule et qui est sensible à froid chez moi ;
kine et ostheo m'ont dit ne rien pouvoir y faire car j'ai une petite exuberence de l'os qui fait que ce tendon est trop" tendu"

par contre si cela te fais mal en courant c'est peut être encore autre chose
sportivement
stef

truc bizarre au genou par sandrine (invité) (194.199.195.xxx) le 30/06/05 à 11:12:06

salut,
moi je te conseille d'aller voir un medecin immédiatement car si tu persevère la blessure risque de s'aggraver et tu peux etre obligé d'arreter la CAP pendant plusieur mois ce qui est très penible (entorse du genou droit au ski y a 3 mois et demi et je recommence seulement à trottiner et je vais toujours chez le kiné 3 jours apr semaine...) alors CONSULTE avant que ca s'aggrave!!!

truc bizarre au genou par ben (invité) (194.51.57.xxx) le 21/07/05 à 17:09:58

çà ressemble au syndrome femoro rotulien décrit sur le site http://www.doctissimo.com

Bon courage

truc bizarre au genou par Louis (invité) (invité) (194.250.69.xxx) le 22/07/05 à 09:55:07

Ca ressemble à une tendinopathie du tendon rotulien ou à une bursite pré rotuliènne . Consulte vite un médecin du sport compétent, hydrate toi bien, vérifie que la semelle de tes chaussures de course ne soit pas trop usée et fait un check up dentaire ( les caries peuvent être sources de tendinobursites )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge