Longueur du jardin du luxembourg

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Longueur du jardin du luxembourg par Korrigan (invité)

Bonjour,
Est ce que quelqu'un connait la distance du tour du jardin du luxembourg ?

Longueur du jardin du luxembourg par Frédéric (invité)

Environ 2,3 km. L'idéal : louer une roue de géomètre et faire le parcours, c'est précis au mètre près.
Cordialement
Fred

Longueur du jardin du luxembourg par Geoff (invité) le 20/01/04 à 18:36:14

Les 2,3 km est ce le grand tour à l'intérieur avec tous les détours, ou le périmètre du jardin derrière les clôtures. Honnêtement ça me parait beaucoup 2,3km car je fais le tour en 10 minutes à peu près, j'en fais 3 et je me tape 10 min aller et 10 min retour pour y accéder. Ce qui signifie que grosso modo je fais cinq tours en 50 minutes mais j'ai l'impression que c'est pas beaucoup pour cette distance vu la distance et je pense donc que le tour fait moins. Je pense donc plutot qu'il fait 2km maxi.

Geoff

Longueur du jardin du luxembourg par Suzy (invité) le 24/01/04 à 01:18:35

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connais la distance précise de l'extérieur du Jardin du Luxembourg? J'essaie de faire 5 tours en 50 minutes en principe, en espérant que le tour extérieur est de 2 km (c.à.d.10km en 50 mins = 5 mins le km).

Aussi, je m'entraîne pour le Marathon de Paris en Avril et je cherche des gens qui souhaiteraient s'entraîner ensemble pour le même but.

Merci.

Suzy

Longueur du jardin du luxembourg par Muloye (invité) le 24/01/04 à 09:17:18

Pour avoir couru quelques années au jardin du LUX. le tour intérieur des grilles fait 2200 mètres (d'après un entraineur sportif).
Attention, ce parcours comprend aussi la petite boucle après l'orangerie (environ 100 à 150 mètres), mais ces derniers temps elle était impraticable pour cause de travaux et de chapiteau provisoire.

Longueur du jardin du luxembourg par Fred29 (invité) le 27/02/04 à 20:35:56

bonjour,
je cherche à reprendre la cap et comme je suis étudiant à la sorbonne habite près du luco je cherche éventuellement des athlètes pour quelques séances.Je cours en 33'30sur dix kilo...mais je me remet d'un pneumothorax bilatéral et je ne compte pas trop forcer l'allure au début.
Bien à vous
Fred.

Longueur du jardin du luxembourg par chacha de la rue blondel (invité) (82.247.10.xxx) le 05/11/08 à 23:32:47

salut frédo,
Je me remets d'une grosse cuite mais ça me tente bien de te prodiguer mes petits services...

bonne course grand sportif

Longueur du jardin du luxembourg par marie75 (invité) (78.192.98.xxx) le 24/06/12 à 20:06:09

Bonjour le périmétre intérieur du jardin est de 2KM Source officielle http://www.senat.fr/visite/jardin/infos_pratiques.html

Longueur du jardin du luxembourg par Clo (invité) (90.46.232.xxx) le 16/08/12 à 12:40:32

Bonjour,
Je cherche a savoir exactement le périmètre exterieur du LUX.

Merci d' avance,
Clo

Longueur du jardin du luxembourg par (invité) (90.50.240.xxx) le 16/08/12 à 12:59:26

Apprend a lire, t'auras la reponse

Longueur du jardin du luxembourg par Bill (invité) (86.69.44.xxx) le 16/02/15 à 21:42:31

Bonjour SUZI,

je me prépare aussi pour le semi marathon de paris au jardin luxembourg , c'est jamais je peux rejoindre votre groupe ça me ferra plaisirs :)

Longueur du jardin du luxembourg par Gabriel Mimoun (invité) (77.130.15.xxx) le 07/10/15 à 16:52:15

Bonjour Suzie,
Je m'entraine aussi pour faire un jour le Marathon de Paris.
J'ai déjà réussi le semi-marathon cinq années consécutivement.
Pourrais-je me joindre à votre équipe?

Longueur du jardin du luxembourg par Ch (invité) (37.167.160.xxx) le 01/05/20 à 08:01:15

vous faites attention aux dates un peu les gars ?
Suzy ne doit plus avoir votre âge !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge