Foulées d'Ile de France : alors les champions?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par aleka (invité) (83.154.109.xxx) le 03/07/05 à 10:06:46

Une fois n'est pas coutume, je lance le post des CR de la course de Vincennes du jour.
Désolée, je n'ai pu m'y rendre pour cause de baisse de régime et mal de genou...

allez, racontez!

Bon dimanche à tous.

Aleka

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 03/07/05 à 11:01:13

Hello

Bein pour moi qui ait fait le 6km pour accompagner pour sa première course une amie à moi, je dois dire que j'ai trouvé cette petite course bien agréable.

J'ai terminé en environ 28', la chaleur me réussit pas.

Apparemment, d'après le post sur la course, il y avait pas mal de gens du forum mais comme je vous ai jamais vus de visu bein je reconnais personne. J'ai tenté de voir si je reconnaissais pas Frédéric en regardant les gens avec appareil photo mais non.

Ma copine termine en 36', ce qui, pour selon qu'elle a commencé très récemment et qu'elle s'entraîne à tout casser 1 fois par semaine, est tout à fait honorable.

Ah oui chose un peu surprenante : c'est la première course où je suis supris par le coup de feu du départ. Je m'apprêtais à chercher un coin pour aller faire un pipi de pré-course, selon la tradition de pipis de pre-course, lorsque le départ a été donné.

Voilà sinon je pense que ceux du 12 ont du avoir un peu chaud même s'il y a des zones ombragées.

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par gavroche (invité) (invité) (82.123.80.xxx) le 03/07/05 à 12:57:11

ben moi j'ai fait le 12kms et oh surprise j'ai gagné 4 minutes, par rapport à l'année dernière 1h 14 au lieu de 1h 18, bon d'accord c'est pas très rapide mais vu la chaleur, je suis très contente et ca me confirme dans l'idée que lorsqu'on s'entraine en endurance pure, on gagne un peu en vitesse,j'avais suivi un plan de jogging pour le 10kms de la course du chateau le 12 juin et j'ai fait le même temps qu'en 2003, là je m'entraine en endurance depuis cette course et par 30° je gagne 4 minutes!!!! à part ca vu que je suis arrivée à 9h15 je n'ai vu personne du forum au rencard dossards, tant pis ca sera pour la prochaine course.bon dimanche!

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par martine 11 (membre) (invité) (83.157.130.xxx) le 03/07/05 à 12:59:16

c'est fait : mes premiers 12 kms !!!! en 1 H 10;
c'etait le temps que j'avais espéré faire donc je suis contente!
mais j'ai vraiment eu très très chaud !!
toujours ce moment delicat au 7 KMS ,puis après ,c'était mieux
et un ange gardien est venu me chercher pour le dernier km et là ,je me suis sentie des ailes ,même plus mal aux jambes et j'ai reussi à accelerer un peu sur la fin!merci fred!!!!!!!
et maintenant ,après une bonne douche ,je me sens super bien
bon dimanche à tous :
et noobys???????????? korma ???????????????????

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Noobys (invité) (80.14.44.xxx) le 03/07/05 à 13:34:23

je fais un copier coller du message laisser sur l'autre post:

"waou c'etait super genial !!!
j'ai cru que j'allais vomir a l'arrivée mais bon ormis ca c'etait vraiment top, grace aux autres coureurs je suis passée sous les 40 minutes donc pour moi c'est super. et en plus du tee shirt je me suis retrouvée sur la troisieme marche du podium incroyable !! bon on devait pas etre beaucoup dans ma categorie (trois peut etre) mais pour une premiere course ca restera un tres bon souvenir en plus les gens etaient tous super gentils (supporter, coureurs, organisateurs etc etc)

voila merci a vous car sans ce forum je n'aurais jamais participé a cette course :-)"


Foulées d'Ile de France : alors les champions? par cyrille (invité) (84.4.67.xxx) le 03/07/05 à 13:34:50

hello

1h 00 mn 00 s pour les 12 km (pas le temps attendu mais on fait avec :-) ). La deuxieme boucle a été assez pénible.
Malgré tout c'est une course a faire (des benevoles au top avec le sourire, un parcours ombragé..)

et la rencontre de forumeurs sympa.

sinon zouzou continues de manger ton pain blanc, je te battrai bientot ;) (encore raté!!)

bon dimanche a tous

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par zouzou (invité) (83.112.125.xxx) le 03/07/05 à 13:57:08

désolée Cyrille,je pense que l'on s'est pardus de vue au départ,je pensais que tu m'accrocherais mais que veux tu,I'm the best!!!54m50s et 4 VF1,j'ai adoré le parcour,les bénévoles supers cools,j'ai même eu la bise a l'arrivé par un gentil monsieur de l'organisation,une super course et pas cher!!comme quoi, quand on veut ,on peut!!!
et, enfin un tee-shirt de couleur,mais encore du M:-((
Le punch m'a un peu brûlé l'estomac mais il avait bon goût.
super contente d'avoir rencontrés les forumistes.
zouzou

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/07/05 à 14:08:37

petit copié collé :
28'20 au 6 km soit 12,72 km/h.... je rêvais 13 mais c'était prévisible...et une reprise. course hyper sympa avec plein de tête connues du forum, des photos à venir...oups virgouniou tu cours trop vite on a qu'une photo de toi et elle est toute floue !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.211.xxx) le 03/07/05 à 14:10:15

Bonjour,
Quelle chaleur effectivement, vers 9 h15 pour la course de 6 km ça allait encore mais à 10h15 pour les 12 km c'était dur. En plus le soleil était plus haut avec donc moins d'ombre sur le parcours. Difficile dans ces conditions de faire de bonnes performances.
Bravo à Virgouniou qui était 3e avant de laisser passer la 4e sur la ligne, un podium de plus en senior pour toi. Bravo à Brinouille et à Korma.
Sur la course de 12 km ve suis parti vite (volontairement), 1er kilomètre en 3'20" avant de ralentir. le parcours est totalement palt, quelques passages sur chemins, 3 virages serrés et fin du premier tour de 6 km en 22'40". C'est parti pour un second tour de manège sous le cagnard.
Je suis sur les talons de la première féminine qui file un train d'enfer. La seconde féminine qui était 20 mètres derrière a lâché prise au 5e km.
La ligne droite de 1800 m est écrassée de chaleur et il y a un petit vent contrariant qui ne rafraîchit même pas.
Je coince un peu vers le 10e km avant de réaccélérer à 500 m de la ligne que je passe en 46'55".
Nicolas ASM arrive, puis Moha et Christian 60. Je pars dans l'autre sens pour accompagner Martine sur les 1500 derniers mètres. Bravo Martine tu a couru plus vite au kilomètre sur ces 12 km caniculaires que sur les 10 km il y a 3 semaines.
Ma fille a ensuite couru la course des enfants sur 1 km, avec son allure élastique, vite-lent-vite-lent.
Et nous avons attendu la remise des prix et le podium de Virgouniou.
Il va falloir que je travaille un peu ma vitesse car je vais à peine plus vite sur 12 que sur 20 km, en vue des 20 km en Bretagne dans 3 semaines. Mercredi de la piste à Vincennes alors.
Merci Talia pour tes encouragements.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par voyageur (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/05 à 14:47:41

6 km c'est cool pour une remise en forme le dimanche c'est jour de repos

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par sourire (membre) (193.249.160.xxx) le 03/07/05 à 14:58:38

coucou,
Je viens de rentrer. Quelle chaleur sous le 12km !!!!!!!! mais j'ai résisté en finissant en ... 1h03.
Cela valait le déplacement pour l'échauffement collectif avant, le parcours tout plat, les étirements collectifs.

Un peu décue de ne pas avoir pu voir les petits bouts pour le 3km mais super contente d'avoir pu faire un petit coucou à tous ceux que j'ai reconnu.
et encore merci, merci, merci à tous ceux qui sont venus encourager sur le parcours.
@sourire

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/07/05 à 17:42:55

et voili les photos sont en lignes : "foulées d'île de france les photos" désolé pour tous ceux qui n'y sont pas, la prochaine fois il faudra que l'on note les numéros de ceux qui veulent une photo pour ne pas faire d'oubli !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par zouzou (invité) (83.112.125.xxx) le 03/07/05 à 17:54:29

copié-collé

Trop fort!!derrière Cyrille c'est ma copine Véro:-))
Pas mal toutes ces photos!!dis donc c'est vrai que Sourire n'est pas du tout tout sourire:-(( ben alors Sourire, t'allais pas bien?lol!!!
merci au photographe ;-)
zouzou

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Fanfi (membre) (82.65.173.xxx) le 03/07/05 à 19:26:16

ça y est? bien récupéré de toutes ces émotions?
c'est quoi la suite du programme pour vous? repos ou encore quelques courses? je pense notamment aux avaleurs de courses: Bigtonio, Virgouniou...........

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 03/07/05 à 19:44:00

fred,
Elles sont super toutes les photos.
Tu es le roi de la photo... surprise. Si j'avais vu que tu étais là, j'aurais fait un sourire, de chez sourire ( j'en ai plein en magasin) Est ce que je pourrais quand même avoir celle où je ne souris pas, je la trouve pro de chez pro (LOL)
Zouzou, à 200 m de l'arrivée, je devais réfléchir à ma prochaine course... LOL
@sourire

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/07/05 à 19:48:58

c'est pas fred, c'est nicolas mon supporter qui les a faites... celles de fred arrivent sur la même fiche bientôt !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par korma (invité) (82.224.188.xxx) le 03/07/05 à 20:00:02

6km en 32'20 je crois, bon bref je vais profiter des vacances pour me travailler au coprs ! ;-), je suis content d'avoir finit, je me suis aperçu que je n'avais même pas bu une gout d'eau avant de partir, c'est un peu moyen vu la chaleur, ... (no comment).

@Martine, c'est con nous nous sommes loupé, comment vais je faire pour te renconnaitre pour les entrainements le matins ! ;-) Heureusement que les photos sont là !

Super ambiance, et c'est sympa de discuter avec les forumeurs après la course, Pierrot_75, Moha, Virgouniou, Talia, ....

Les photos sont supers sympas !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 03/07/05 à 20:01:22

Mille excuses Brinouille,
Tu transmettras à Nicolas, en lui disant qu'il est le roi de la photo surprise. (lol)
a+
@sourire

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Moha (membre) (80.236.114.xxx) le 03/07/05 à 20:17:47

Bon ben, je dois me débrouiller comme un pied de banc mais j'arrive pas à trouver ou sont les photos des foulées.

Bonne course pour moi en 50'38'' + 3sec pour l'organisateur.

Sympa de voir Korma, Brinouille, zouzou, Virgouniou, Pierrot75, Talia, Fred et les autres

C'est vrai qu'on a eu chaud !!

A la prochaine...

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 03/07/05 à 20:25:29

Moha,
Les tofs sont là. :
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1112
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.86.xxx) le 03/07/05 à 20:32:00

Pour les photos il y avait Vincent "Thisismyart" qui en mettra en ligne sur son site je pense :
http://mapage.noos.fr/thisismyart/
Et des photos de l'organisation devraient être en ligne à partir de mercredi sur :
http://www.icomimage.com/
il y aura un mot de passe, à suivre.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 03/07/05 à 20:34:43

Sourire, si tu souhaites recevoir quelques photos du carnaval caribéen en plus de tes photos (car on en a plusieurs), envoie moi un mail à brinouille@hotmail.com

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par christian60 (invité) (193.57.247.xxx) le 03/07/05 à 21:05:55

A mon tour de mettre un CR vite fait , pour vous donner mes sensations d après course

Départ en 4'16 pour le 1er kilo puis assez régulier jusqu au 6eme kilo où je passe en 25' .

Puis le coup de pompe arrive doucement , 4'30-4'33 et après la marque 8eme , je m arrete , victime d un point de coté . Je marche 40" environ pour faire passer ce p........ de point de coté .

Je repars et je passe en 4'53" au 9eme .
La 5eme féminime me double et là , je m accroche , un peu macho le garcon .

Elle est fatiguée mais elle est endurante et ne veut pas baisser son allure et nous finirons au sprint ensemble .
10 eme kilo , le souffle est très rapide et les jambes ne veulent plus avancer . Je souffre .

Passage au 11eme en 4'16 , plus qu un kilometre .....
Là je décide de tout lacher .
Je me dis que je fais un série de 1000 en fractionné et que c est le dernier .

Les jambes reviennent , je tire sur les bras comme un fou , la foulée s allonge , mais le coeur et le souflle s affollent
La fille qui ne me lache plus est juste derrière moi , il ne reste plus que 500 mètres . J essaie de garder le rythme de fou et elle ne lache rien , elle accélère à son tour et me passe , je m accroche comme je peux car je ne veux pas céder et elle me regarde pour voir si je craque .
Dernière ligne droite nous sommes cote à cote et à nouveau un regard mutuel , pour se dire : - tu ne veux pas lacher...
Elle me passe sur la ligne , elle était plus forte que moi .
Respect à toi tu es la meilleure .

Nous avons courru ce dernier kilomètre en 3'39" , un rythme de fou alors que nous tournions 30 secondes moins vite entre le 10eme et le 11eme .
De la folie ... je finis en 51'24" épuisé mais content .
Une ambiance sympa pour cette course et le punch à l arrivée , ca fait drole pour l estomac
Bravo à tous ceux du forum et mention spéciale pour le podium de virgouniou .
La relève est déjà assuré avec la fille de FRED qui sur la ligne de départ a déjà les réflex de son PAPA .

Pour Nicolas , tu penses à AMSTRONG pour le podium à PARIS ......... FAIT ATTENTION à ne pas renverser ton verre devant le tour de france , lol........

Fred , si tu as des infos sur les photos des "officiels " , mets nous un petit message

Bigtonio , as tu passé un bonne journée à DAMARTIN ? et pour info , 25 minutes après t avoir quitté , j étais sous la douche ....

Bon voilà , pour cette matinée bien agréable en votre compagnie en espérant qu il y en aura beaucoup d autres
Sportivement
Christian

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par christian60 (invité) (193.57.247.xxx) le 03/07/05 à 21:05:57

A mon tour de mettre un CR vite fait , pour vous donner mes sensations d après course

Départ en 4'16 pour le 1er kilo puis assez régulier jusqu au 6eme kilo où je passe en 25' .

Puis le coup de pompe arrive doucement , 4'30-4'33 et après la marque 8eme , je m arrete , victime d un point de coté . Je marche 40" environ pour faire passer ce p........ de point de coté .

Je repars et je passe en 4'53" au 9eme .
La 5eme féminime me double et là , je m accroche , un peu macho le garcon .

Elle est fatiguée mais elle est endurante et ne veut pas baisser son allure et nous finirons au sprint ensemble .
10 eme kilo , le souffle est très rapide et les jambes ne veulent plus avancer . Je souffre .

Passage au 11eme en 4'16 , plus qu un kilometre .....
Là je décide de tout lacher .
Je me dis que je fais un série de 1000 en fractionné et que c est le dernier .

Les jambes reviennent , je tire sur les bras comme un fou , la foulée s allonge , mais le coeur et le souflle s affollent
La fille qui ne me lache plus est juste derrière moi , il ne reste plus que 500 mètres . J essaie de garder le rythme de fou et elle ne lache rien , elle accélère à son tour et me passe , je m accroche comme je peux car je ne veux pas céder et elle me regarde pour voir si je craque .
Dernière ligne droite nous sommes cote à cote et à nouveau un regard mutuel , pour se dire : - tu ne veux pas lacher...
Elle me passe sur la ligne , elle était plus forte que moi .
Respect à toi tu es la meilleure .

Nous avons courru ce dernier kilomètre en 3'39" , un rythme de fou alors que nous tournions 30 secondes moins vite entre le 10eme et le 11eme .
De la folie ... je finis en 51'24" épuisé mais content .
Une ambiance sympa pour cette course et le punch à l arrivée , ca fait drole pour l estomac
Bravo à tous ceux du forum et mention spéciale pour le podium de virgouniou .
La relève est déjà assuré avec la fille de FRED qui sur la ligne de départ a déjà les réflex de son PAPA .

Pour Nicolas , tu penses à AMSTRONG pour le podium à PARIS ......... FAIT ATTENTION à ne pas renverser ton verre devant le tour de france , lol........

Fred , si tu as des infos sur les photos des "officiels " , mets nous un petit message

Bigtonio , as tu passé un bonne journée à DAMARTIN ? et pour info , 25 minutes après t avoir quitté , j étais sous la douche ....

Bon voilà , pour cette matinée bien agréable en votre compagnie en espérant qu il y en aura beaucoup d autres
Sportivement
Christian

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 03/07/05 à 21:07:22

merci brinouille,
Je viens de t'envoyer un mail.
A+

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 03/07/05 à 21:15:49

Oui Christian, je serai informé de le mise en ligne des photos et je donnerai les infos ici même.
A bientôt
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par cyrille (invité) (80.125.238.xxx) le 03/07/05 à 21:35:34

merci aux photographes pour leur beau travail

bravo à la petite concurrente 210, la releve est assurée

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Pia (membre) (82.125.142.xxx) le 03/07/05 à 21:54:59

A l'attention du pied de banc, tu vas dans le wouzwou, tu cliques sur surnom et toc, tout le monde dans l'ordre alpha et là tu descends jusqu'à Les foulées d'Ile de France ! Ca devrait aller, normalement !!!Ou bien, tu as confondu le ti punch avec de l'overstims de récup'...Effectivement, cette course avait l'air sympa.Bravo à tous et à toutes.Votre enthousiasme est communicatif et me console un peu d'une pénible et involontaire privation de course aujourd'hui.Bonne soirée.Pia

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.212.xxx) le 03/07/05 à 21:55:54

Zouzou tu rates le podium féminin V1 pour 1 seconde.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Talia (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 03/07/05 à 22:14:14


Fred, très bon résumé de la matinée, inutile demain d'acheter le journal. Cela a été un plaisir de participer en tant que.... spectatrice ! Ravie d'avoir fait connaissance avec toute ta petite famille. C'était un plaisir aussi de croiser les amis du forum, Pierrot, Virgouniou, Brinouille, Korma, Moha, Nico.....

Encore un grand bravo pour celles et ceux qui ont couru sous le soleil et dans la bonne humeur.

Sportivement Votre.

Talia

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 03/07/05 à 22:35:26

Bravoooooooooooooooooooooooooo! Vous avez tous et toutes couru comme des chefs!
Il est bien représenté notre forum quand même :o))))

Bonne récup!

Delphine

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par bigtonio (invité) (172.210.143.xxx) le 04/07/05 à 01:02:03

J'ai quelques photos de la course et de la remise des prix du 6 km. Qui qu'en veut ?

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 04/07/05 à 07:32:11

coucou,
Avant la pluie.........le beau temps,
je dis cela pour ne pas oublier pas comment il faisait beau hier et parce que ce matin j'avais prévu une séance de décrassage mais j'ai annulé --- la pluie super forte à 6h. Pourtant même pour 1h03 (on a besoin de décrasser) LOL
@brinouille encore merci grâce à vous j'ai une trace de mon lièvre de 600 -800 m avec sa médaille.
@christian - en lisant ton CR tu as fait le lièvre aussi lala lère mais sur 12 km .... LOL
@sourire

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/07/05 à 09:51:00

Bon alors le Pie de banc a compris son erreur mais on l'avait enduit d'erreur car il cherchait à "Foulées..." alors qu'il fallait chercher à "les Foulées..."

Le pied de banc vous salue !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 04/07/05 à 11:13:32

Houla quel orage ce matin à Paris ! Prêt à partir à 6h30, je suis sorti, finalement j'ai fait 250 m de sprint vers la boulangerie et 250 m pour rentrer. J'irai ce soir sans doute.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (82.123.153.xxx) le 04/07/05 à 15:02:30

un pied de banc enduit d'erreur, c'est pas un peu cochon ça ? hihi !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/07/05 à 15:11:25

Bravo à tout le monde !

A bientot.

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 04/07/05 à 15:19:21

ZOUZOUZ, C'est Véro sur la photo juste apres la tienne, sur le who's who le poste course ile de france ?! non ?

Superbe les photos...

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 04/07/05 à 17:07:29

Brinouille !!!

Dire que je t'aurais donné le bon dieu sans confession...

Non je t'assure un pied de banc enduit d'erreur n'est pas cochon, simplement il n'est plus immaculé !

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par martine 11 (invité) (invité) (83.157.139.xxx) le 04/07/05 à 18:12:09

j'arrive en retard pour remercier brinouille pour les photos qui sont supers et ravie d'avoir croiser certains d'entre vous
en esperant une prochaine fois!!
c'était vraiment une très belle journée
martine11

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par zouzou (invité) (83.112.125.xxx) le 04/07/05 à 18:46:27

oui Manu c'est bien Véro derrière Cyrille:-))
dis donc tu as l'oeil toi!!!il faut dire que pour oublier Véro c'est assez difficile!!!
zouzou

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 04/07/05 à 19:24:31

elle est souriante véro : )

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (83.202.73.xxx) le 04/07/05 à 22:06:37

Quelques photos ont été rajoutées, dont Nicolas.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par thisismyart (invité) (invité) (85.169.46.xxx) le 09/07/05 à 11:04:02

Bonjour à tous,

Je viens de déposer sur mon site http://mapage.noos.fr/thisismyart/ une vingtaine de photos de cette course...

Vincent.

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (82.123.92.xxx) le 10/07/05 à 22:55:14

Toujours très belles tes images Vincent. Merci pour l'envoi par mail des miennes.
Après plusieurs demandes j'ai enfin eu les infos, les photos "officielles" sont en ligne ici :
www.icommeimages.com
mot de passe : accolade

Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par christian60 (invité) (82.255.4.xxx) le 11/07/05 à 14:37:54

Merci FRED pour le mot de passe.
J ai enfin vu ma trombine en plein effort
Pour ce qui est de thisismyart , as tu la possibilité de me communiquer l adresse mail du photographe afin de savoir si par hasard il a mon dossard dans sa réserve
Merci
Bye
Christian

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par korma (membre) (159.50.203.xxx) le 11/07/05 à 15:07:18

Tu es très beau fred sur les photos ;-)

Il n'y a pas de photos du 6km, dommage ! Sauf virgouniou qu el'on voit sur le podium ! Bravo

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 11/07/05 à 16:49:34

ha bon ??? :o)))
en fait, quand j'ai vu qu'il y avait plus de 500 photos, je ne me suis pas cherchée... j'suis une fégniasse :oD
ben c'est dommage qu'il n'y ait pas les photos du 6kmparce qu'il y avait pas mal de monde quand meme....

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 11/07/05 à 16:53:19

Virgouniou, Pour les photos de ton podium c'est plutôt à la fin, vers page 28/29.
Fred

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par korma (membre) (159.50.203.xxx) le 11/07/05 à 16:55:54

27 pour exact !

Fred et ton exactitude numéraire tu en fais quoi ? ;-)))

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/07/05 à 22:41:30

cyrille t'est vers la 306 : )

Foulées d'Ile de France : alors les champions? par cyrille (invité) (80.125.239.xxx) le 12/07/05 à 07:06:00

j'ai eu la flemme de chercher, merci brinouille :-)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge