besoin de nouvelles chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de nouvelles chaussures par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/07/05 à 18:06:38

Bonjour à tous et à toues!
j'ai déjà participé au forum il y a un an environ, je le trouve très intéressant et certains de vos messages me font bien rire.
J'ai 23 ans, ça fait quelques années que je cours tranquillement, à Lyon, et j'ai arrêté cet hiver à cause d'une douleur à la hanche. J'ai repris bien sérieusement au mois d'avril, je cours 3 fois par semaine 1 heure à 1 heure et 1/2 selon mon temps.

Voilà ma question, une paire de chaussures, ça dure combien de temps? ou plutôt combien de km environ?
parce que là j'ai une paire depuis l'an dernier, (mais j'ai pas couru cet hiver) elle a pas l'air trop usée, elle amorti encore bien mais j'ai vu des chaussures qui me conviendraient bien en soldes. Seulement au niveau financier c'est pas top en ce moment. D'un autre côté, j'en aurait surement besoin avant le soldes d'hiver. Alors c'est l'occasion de les acheter mois cher plutôt que plein pot dans 2 ou 3 mois. Bref j'attendds vos réponses pour me donner bonne conscience en quelque sorte

besoin de nouvelles chaussures par didin19 (membre) (81.80.97.xxx) le 06/07/05 à 18:09:14

Vas-y, c'est quand même mieux que de les acheter plein pot quand tu en auras vraiment besoin.

besoin de nouvelles chaussures par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/07/05 à 18:14:25

ça c'est ce que je voulais entendre, merci didin de me pousser à la consommation!!!!

besoin de nouvelles chaussures par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/07/05 à 18:28:52

tiens je viens de voir un truc 120 km en moyenne pour les chaussures de course.
c'est pas beaucoup !! je crois que je les ai dépassé largement

besoin de nouvelles chaussures par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 09/07/05 à 18:54:45

ils ont du se planter parce que ça fait pas beaucoup en fait
quoi qu'il en soit ça y est j'hésitais entre les nike perseus et les NB 834 et quand j'ai mis les pieds dans les new balance j'ai craquer, de vrais pantoufles, alors moi qui ai le pied sensibles et qui arretais pas de faire des ampoules avec mes adidas ce sera parfait, je les ai prises. Tant pis si l'amorti durera moins longtemps. J'ai trop hâte d'aller les essayer demain matin...

besoin de nouvelles chaussures par Frédéric (membre) (82.123.225.xxx) le 09/07/05 à 19:13:27

Non Cliloute, pas 120 km, pour beaucoup d'entre nous elles ne dureraient pas 1 mois. Plutôt 1200 km.
Si on court peu il est poossible de les garder longtemps bien sûr.
Fred

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge