Pour les belges et les francais du nord

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pour les belges et les francais du nord par damiengallu (membre) (212.87.112.xxx) le 07/07/05 à 13:53:05

bonjours, cette année une course est organiser a la cote belge a middelkerker pres d'ostende

j'aimerais avoir des commentaires, si des personnes de ce forum l'aurrais effectuer cette course qui a u lieu apres le 15 aout a la cote belge, il y a un 5km, 10km et semi marathon, car cette année comme je vais surement aller en vacances a la panne j'aimerais avoir des réactions sur le parcour pour avoir une approche, je n'ais pas encore choisi la distance que je veux réaliser
soit le 5 ou le 10km mais je vise la 1ere place en juniors


merci a vous

dam

Pour les belges et les francais du nord par bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 07/07/05 à 16:30:20

Aucune idée par contre à ostende le WE du 17/07 donc dans 1,5 semaine c'est l'ING running tour qui passe par là (sponsor identique au marathon amsterdam) et si l'organisation est la meme que d'habitude on peut faire confiance a ing pour fournir une organisation tip top
moi j'en serais c'est un 10 km (inscription le jour meme possible je crois)

internet : rechercher ing running tour et on a les dates etc

Pour les belges et les francais du nord par damiengallu (membre) (212.87.104.xxx) le 08/07/05 à 12:54:05

oui je suis au courant de ING car j'ai participer a un 5km le 17 avril lors du ekiden, mais ce jour la je participe a une grosse course dans ma région de 14.3km sur route avec + de 500 participants dont je vise etre sous l'heures

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge