bilan d'une année

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

bilan d'une année par gilles (invité) (195.221.155.xxx) le 11/07/05 à 10:06:07

Les vacances sont le moment propice pour dresser un bilan sur l'année écoulée. Que des emmernuiements! En juillet et aout 2004 je me suis surentrainé, j'ai perdu 8kgs, pensé améliorer mes modestes performances et ai surtout gagné une tendidnite aux deux chevilles qui m'ont empêché de courie pendant 4 mois. La reprise fut difficile. Si l'on ajoute à celà un divorce, le moral n'était pas présent non plus. Mes tendinites résorbées, je profite maintenant d'un point de côté (à droite) qui apparaît 9 fois sur 10 dès le premier km. Que du bonheur!
J'ai fait 2 semis, un cross, 1 15km, un 10km et enfin un 5km que j'ai tous terminé à la ramasse. Je n'ai pas lu mon horoscope au mois de janvier mais il ne devait pas être terrible. Deux mois de repos s'imposent!

bilan d'une année par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 11/07/05 à 11:31:16

pour moi une année plutot positive :o)

toujours pas de blessures :o))))

de bons résultats sur les cross et j'ai retrouvé mon niveau sur piste et 10km après trois ans de "presque rien".

pour la première fois, j'ai mélé vélo et natation à la cap, et je ne me suis jamais senti aussi bien :o)

toujours une envie monstre de continuer à courir et à faire mieux, en avant pour septembre !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge