périostite

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

périostite par mifousse (invité) (invité) (82.125.222.xxx) le 12/07/05 à 14:55:21

je souffre depuis 2 semaines du genou et du tibia droit, au point de ne plus pouvoir marcher !
La radio n'a rien révélé, l'échographie montre une tendinite sous la rotule. Le docteur me parle de périostite : est-il normal que cela m'empêche de marcher ?
Merci de me répondre, je pratiqu(ais)e la course à pied à raison de 3 à 4 heures par semaine : maintenant, c'est le repos forcé.

périostite par bekelei (invité) (83.156.4.xxx) le 12/07/05 à 15:21:50

va faire 2a3 seances de messotherapie pour te soulager
ensuite va voir un kiné qui te fera un soin specifique
regarde ensuite ta paire de basket par rapport a ta facond e courir supinateur ou pronateur
bon courage
a+

périostite par titi (invité) (81.220.203.xxx) le 08/09/05 à 14:09:11

je voudrais savoir si c est une periostite car voila depuit quelle jour je me suis lever de mon lit avec une douleur au niveau des deux tibia comme ci elle etait casser et l os rentrer dans l autre au moment de la marche oui car la douleur estseulement quand je marche c est insurportable je suis oubliger de marcher doucement

périostite par titi (invité) (81.220.203.xxx) le 08/09/05 à 14:26:30

pouvais vous repondre a ma question

périostite par philou67 (membre) (212.95.65.xxx) le 08/09/05 à 16:14:01

douleurs au milieu des tibias au réveil, ce sont tes muscles (jambiers postérieurs, ou jumeaux) qui sont inflammés et frottent sur le tibia ( à priori). c'est pour cela que la douleur démarre au réveil musculaire. .. Une tendinite d'insertion peut aussi être à l'origine de ces douleurs sur le tibia. Repos immédiat, en continuant à courir tu ne vas faire qu'empirer les choses, va voir un médecin du sport pour un diagnostic sur. Mais j'ai eu exactement la même chose que toi, calme la course avant de déclencher un gros problème (périostite, fracture de fatigue) qui t'empéchera de courir. bon courage...

périostite par diamis (invité) (84.7.247.xxx) le 08/09/05 à 16:32:04

pour ma part j'ai trouvé une parade, je cours tous les 2 jours.
Quand je sens la douleur très présente je prend du repos.
Bon courage

périostite par titi (invité) (81.220.203.xxx) le 09/09/05 à 12:35:59

oui mais je ne cours pas et je ne suis ni sportif sa met arrive comme ca d un coup en plus ce n est pas au niveau des muscules c est vraiment au tibia pouvais vous donner des renseignement et me repondre

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge