Les membres du forum à Chamalières

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Les membres du forum à Chamalières par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 13/07/05 à 23:58:02

Hello,
Je suis à Chamalières (Clermont-Ferrand) du 14 au 17 juillet.
Quelles sont les endroits sympa pour courir ?
Y-a-t-il un(e) coureur(se) du coin avec qui partager un entraînement ?
A +
;-)
Jidé

Les membres du forum à Chamalières par jidé (membre) (195.93.102.xxx) le 16/07/05 à 18:08:01

Hello,
Y a pas de coureu(se)r(s) à Chamalières ?
Bon de toute façon il fait trop chaud !
;-)
Jidé

Les membres du forum à Chamalières par denislamalice (invité) (invité) (213.44.200.xxx) le 16/07/05 à 18:49:27

Salut runner,
je suis de clermont et franchement tu as tombé dans le bon coin. va au stade du colombier en passant devant le lycée hotelier de chamalières,et la tu as un super parcours à réaliser en passant par la voix romaine.
Et si tu veut souffrir demain à 9 h a murol, il y a un semi a faire ou je vais d'ailleurs. murol- mont dore avec 1000 m de denivellé. excellent.
Sinon vers chamalières aussi,tu pousse un peu et tu te retrouve a royat, ya de super parcours a faire.
Bon vent ami runner

Les membres du forum à Chamalières par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 18/07/05 à 23:27:18

Hello,
Merci pour ton conseil.
J'ai couru seul, tant pis.
Je suis allé courir dans le haut de Chamalières, au milieu des jardins (rue Aristide Briand) et j'ai grimpé sur la "colline" au dessus de la caserne des pompiers.
Waouh ! Ca change du canal St Martin à Paris.
En 1h de montées et descentes j'avais fait mon entraînement de deux heures !!
Si tu passes à Paris, n'hésites pas à me faire signe.
;-)
Jidé

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge