syndrome rotulien

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

syndrome rotulien par Solange (invité)

Je viens d'apprendre que je souffrais d'un syndrome rotulien. Le médecin m'a parlé d'injection d'un produit reconstituant le cartilage. C'est nouveau, il y a peu de recul, tout ce que l'on sait c'est que pendant un an on est tranquille, mais après ?.... Je vais déjà me mettre sérieusement à la kiné car c'est pourl'heure le seul "remède". Le conseil du médecin au niveau du sport : vélo "dans la choucroute", marche à plat (pas de montagne), natation uniquement des battements et tout en douceur.

syndrome rotulien par christine (invité) le 27/08/04 à 19:07:10

je comprend ce que tu veux dire
je souffrais également d'un syndrome rotulien bilatéral. j'ai du me faire opérer car l'instabilité était trop forte malgré la kiné... C'est vrai qu'il faut faire vraiment attention... pour ce qui est du vélo il faut que ça soit sur du plat (style vélo d'appartement)mais cela a permis à mes quadriceps de rester assez solide pour supporter le poids de l'instabilité...
par contre je te conseille de bien te renseigner sur l'opération que tu dois subir, mais poru cela il faut voir avec ton chirurgien orthopédiste... par contre je te souhaite bon courage pour la kiné car après on revit!!!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge