avis sur TIMEX GPS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avis sur TIMEX GPS par nono (invité)

salut, je souhaiterais acheter un timex GPS, hors mis le prix, quel est votre avis sur ce produit ?

avis sur TIMEX GPS par SergeB (invité)

Bonjour,
Timex viens de sortir un nouveau modèle avec Cardio en + du GPS.
Je ne sais pas si ce produit est arrivé en France, mais tu peux en voire les caractéristiques sur le site timex :
http://www.timex.com/bodylink/devices.html

avis sur TIMEX GPS par (invité)

merci pour le renseignement pour la petit histoire le tarif est 236 euros frais de port compris .

avis sur TIMEX GPS par un sportif de france (invité) (83.194.251.xxx) le 13/12/04 à 21:13:37

Pour tous les renseignements , il y a un magazin dans la ville de BESANCON doubs(societer opex fralsen 2 rue albert thomas 25000 besancon )ou les prix sont 50% mois cher. les montres TIMEX sont cher mais fonctionne tres bien

avis sur TIMEX GPS par claude (membre) (80.58.52.xxx) le 15/12/04 à 18:33:27

Bonjour

J'ai acheté le timex gps avec le nouveau capteur + petit sur le site http://www.websitement-tm.com/z_websitement/timex_bodylink_t5E671.htm

J'ai payé 208$ (160€) et Je l'ai recu au bout de 2 semaines.

Je suis heureux, c'est l'appareil dont je revais depuis + de 10 ans que je cours !!!!

a+
Claude

avis sur TIMEX GPS par Paul (invité) (invité) (128.178.54.xxx) le 07/06/05 à 16:05:21

Je comprends pas comment le système peut être fiable?! Le positionnement pas GPS est assez précis? Vous qui l'avez testé, qu'en pensez vous? la distance parcourue et vitesse sont à quelle précision?
merci,
paul

avis sur TIMEX GPS par Eric M (membre) (82.226.142.xxx) le 07/06/05 à 19:20:00

Bonsoir tout le monde

Si cela intéresse quelqu'un :
Je vends une montre Timex GPS 50 laps
Bon état général
le tout dans boitier d'origine et pour 85 €

Merci de me joindre par mail (en cliquant sur mon pseudo) si vous êtes intéressé

Sportivement

avis sur TIMEX GPS par forest92 (invité) (81.220.145.xxx) le 07/06/05 à 23:53:24

j'ai tester le timex gpx plus cardio, un ami me la prêter, je l'ai tellement aprécier que je m'en suis acheter un.
je n'est eu aucun pblm avec et il est très précis,

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge