catalogue marche active et cap

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

catalogue marche active et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.135.xxx) le 16/07/05 à 20:42:56

Bon, je vois que c' est un peu mort aujourd'hui sur le forum...alors je reviens !
Bon, cet après-midi, j' ai pris le catalogue automne hiver de D4, qui traite principalement de la marche active et cap , et de leurs équipements (chaussures et tenues).
Pour ceux qui se posent encore des questions sur les différents types de chaussures : de nombreux modèles sont passés à la loupe et les caractéristiques qui nous interessent sont bien notées.
Bonne soirée à vous !

catalogue marche active et cap par Greg (invité) (83.199.236.xxx) le 16/07/05 à 20:59:15

Selon les représentants des marques présentées les caractéristiques citées sont érronnées et ne correspondent pas à la réalité. D'après ce que je sais le catalogue de Décathlon est tout sauf une bible pour la profession. En toute objectivité je pense puisque certains "Décathloniens" confirment ces propos.

catalogue marche active et cap par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.135.xxx) le 16/07/05 à 21:13:15

Bon, Greg, tu me casses la baraque , là ! mais tu es sans doute mieux renseigné que moiet tu as bien fait de rectifier. Je pensais rendre service à certains qui courent encore pieds nus ...

catalogue marche active et cap par cliloute (membre) (invité) (82.228.201.xxx) le 17/07/05 à 11:50:29

ah bon on peut pas se fier aux notations qu'ils mettent sur les différentes propritétés des chaussures alors? et puis dans quelles copnditions les testent-ils d'abord?

catalogue marche active et cap par Zack Morris (invité) (62.160.124.xxx) le 18/07/05 à 14:23:36

faut pas déconner les gars, sans trop vouloir défendre décathlon, leurs bouquin sont plutôt bien fait, et mieux vaut les lire que de ne rien y connaître du tout !

catalogue marche active et cap par Greg (invité) (83.115.250.xxx) le 18/07/05 à 15:06:12

Je disais simplement que d'après les représentants des marques représentées dans le catalogue càp (je ne parle pas des autres catalogues de Décathlon) il y a beaucoup d'approximations, voir d'erreurs.

catalogue marche active et cap par La Pluche (membre) (83.156.228.xxx) le 18/07/05 à 15:55:10

D'ailleurs, Greg, si je me souviens bien tu gère un magasin de cap non ?

Par curiosité, comment fais-tu pour conseiller un client sur le modèle adéquat ? Tu dois apprendre tous les concepts d'amorti-stabilité et hiérarchiser leur efficacité ? Tu les testes ou tu fais confiance à ce que racontent les représentants des marques ?

catalogue marche active et cap par Greg (invité) (83.115.250.xxx) le 18/07/05 à 16:04:18

Désolé tu dois confondre avec quelqu'un d'autres, je ne suis pas gérant d'un magasin de càp. Je ne travaille pas dans ce milieu.
C'est pour cette raison que j'ai précisé "en toute objectivité" puisque ce ne sont pas mes propos mais ceux des marques directement concernés.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge