Nocture du Hans

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Nocture du Hans par Damien (invité) (40.252.56.xxx) le 18/07/05 à 11:41:34

j'ai participé à la nocturne du Hans à Obernai (67) samedi soir. C'était une superbe soirée.
Un grand bravo aux organisateurs, aux bénévoles, et un grand merci aux spectateurs pour leurs encouragements. j'ai retrouvé la même ambiance qu'au marathon de paris : on ne court jamais seul, les applaudissements et la musique sont presques continus, et courir la nuit est vraiment agréable en ces périodes de canicule. De plus, la lampe frontale et le tee-shirt en micro fibre offerts à tous les participants sont vraiment sympa. J'espère que cette superbe manifestation va durer pendant de nombreuses années.

Nocture du Hans par Runningirl (membre) (invité) (80.15.24.xxx) le 18/07/05 à 14:12:01

Bonjour!

Hé oui, une superbe course, toujours aussi bien organisée. Même si cette année le parcours n'était pas éclairé comme l'an dernier (ça coûte bonbon!!!), le port des frontales à joliment illuminé les chemins de vignoble. En plus il y avait un écran géant pour retransmettre la course... Et puis comme tu l'as dit, il y avait la musique, les flambeaux, les spectateurs étaient là, plein d'encouragement, jusqu'à la fin, et le tout s'est achevé par un feu d'artifice!!!
Vivement l'année prochaîne, et merci à toute l'organisation pour cette édition 2005!

Amialement,

RUNNINGIRL

Nocture du Hans par philou67 (membre) (invité) (212.95.65.xxx) le 18/07/05 à 15:15:27

Pour moi, c'était la première participation à cette course et je reviendrai l'année prochaine. L'ambiance le long du parcours était vraiment terrible, beaucoup de monde à Obernai pour nous encourager c'était assez immpressionnant pour une petite ville, les flambeaux le long de la montée dans le vignoble ... super course !! Le dénivellé était pas mal non plus !

Nocture du Hans par gilles68 (invité) (195.37.209.xxx) le 18/07/05 à 15:57:32

comme d hab a Obernai en cette soiree de juillet la course fut superbe.. les cadeaux le parcours l ambiance.. tout etait nickel.. vivement l an prochain

gilles

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge