Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 18/07/05 à 15:23:10

Salut à tous...allez on garde le courage....

Je suis sur ce que je crois etre un TFL depuis février et je suis un peu affolé par le nombre énorme de problème divers provoquant ce TFL , chaussures,postures,déplacements etc moi je suis presque certain que mon TFL s'est déclaré suite à un surentrainement et hyper mauvaise hydratation pour ne pas dire aucune hydratation...Je vais me faire confirmer cela ENFIN par une echo et ensuite on verra car je fais du yoyo un peu de bassin , un peu de repos car un peu mal , re-bassin , courir un peu ....cela ne va plus

ma question s'adresse à ceux qui en sont sortis totalement indemne et qui courrent maintenant 1h,2h,4h comme cela sans souci aucun , sans même une apréhension comme moi avant quoi

Qui à choppé un TFL suite à un simple surentrainement et après repos sans rien avoir corrigé ( podologue,ostéo ) a pu repartir sans couci car j'espère ne pas me faire un film mais je sens que c'est mon cas ?

merci de me redonner courage j'en ai besoin

bonne vacances pour les plus veinards

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par action man (invité) (86.193.7.xxx) le 18/07/05 à 17:42:25

la question m interresse aussi sauf que ce n est pas une tfl mais au genou a cause de velo en exces,quel soin??combien de tps sans cap???????????????????????????????????????????????????????????

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 18/07/05 à 22:32:25

Coucou Bastos,

je ne vais pas te souhaiter la bienvenue dans le club des TFLeux sinon tu vas m'arracher les cheveux. mais déjà une bonne chose en effet c'est de savoir où ça cloche. Si c'est du repos qu'il te faut, ça tu sais faire...Mais attention un VRAI repos!
J'ai en effet chopé une TFL suite à...beaucoup de co****ries (tu peux lire mon blog à ce sujet si tu as le courage! LOL!) mais je t'assure qu'on peut s'en sortir si on résout le problème dans le bon sens.
J'ai fait mon premier marathon cette année, je cours sans souci 2h et depuis mars je n'ai plus d'appréhension.

Bon courage

Delphine

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.253.163.xxx) le 19/07/05 à 10:26:52

j'ai moi aussi goûté aux joies (grrrrrr) de la TFL et je recours une heure 1h30 sans problème quand mon été général me le permet mais parcontre j'ai des semelles et j'ai changé de chaussures sur le conseil du podologue.
Mais j'espère que tu pourras t'en sortir sans. Seulement je pense que le repos TOTAL est indispensable à un moment donné.
En tous cas moi, j'avais repris trop tôt et je l'ai bien regretté...

bon courage

zouzoune

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 19/07/05 à 10:42:36

merci à vous...
je viens de faire 4 points de méso hier et j'ai un rendez-vous pour une echo histoire d'enfin ETRE SUR de ce que l'on a avant d'essayer tout et n'importe quoi...

ce qui m'inquière c'est que le médecin du sport lui me dit de faire natation ou velo histoire de garder le rythme mais que moi quand je fais de la natation ben j'ai quand meme une sensation de gonflement et de gene dans le genou...on va voir

je vais m'en sortir il le faut c'est pas à 29 qu'on lache l'affaire

bon courage aux autres.....

Tendinite : Appels aux Tiendus !!!!!!!!! par ALAIN (invité) (83.200.206.xxx) le 19/07/05 à 20:35:20

J'ai longtemps été empiosonné par des tendinites et autres contractures. Pommades en tous genre, méso, guérisseur... et finalement c'est mondentiste qui m'a remis d'aplomb. Une infection sournoise sous un bridge que je portais depusi 30 ans et qui se réveillait périodiquement. Depuis je fais des marathons des entrainements de 2 à 3 heures et je prépare un cent bornes, sans le moindre problème de tendinite.
Cela dit la méso seule me soulageait.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge