help :diffcile de se remettre d'un marathon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

help :diffcile de se remettre d'un marathon par tintin (invité) (invité) (81.251.142.xxx) le 18/07/05 à 22:09:41

4 semaines que le marathon du mont st michel est passé et je ressents toujours une fatigue persistance surtout au niveau des quadricepse douleure apparue une semaine apres la course pourtant je n ai pas trop forcé (hum) j'ai tout de suite levé le pied quand je me suis apercu que je ne le ferai pas en 3h20 (mais en 3h 55) mais la saison et surtout la prepa me laisse des traces et vous ? et que faites vous?

help :diffcile de se remettre d'un marathon par Frédéric (membre) (83.202.15.xxx) le 18/07/05 à 22:22:13

Bonjour,
Si tu as encore mal c'est que tu n'as pas bien récupéré, donc repos, repos. En général après un marathon je coupe totalement 2 semaines avant de voir, parfois plus (plus d'un mois de repos après le marathon de La Rochelle couru fin novembre 2004). Tu n'en repartiras que mieux après. En plus les conditions météo étaient terribles ce jour là, quatre heures d'effort dans ces conditions ça sollicite durement l'organisme.
Fred

help :diffcile de se remettre d'un marathon par tintin (invité) (invité) (83.197.14.xxx) le 18/07/05 à 22:30:39

merci mais je fais bientot mangé mes runnings...............

help :diffcile de se remettre d'un marathon par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 19/07/05 à 08:43:40

Salut Tintin,

j'ai fait également le MSM et également après 4 semaines, je ressent toujours une fatigue assez forte. je suis retourné courir tranquillement depuis 3 semaines mais impossible d'accélérer et l'impression de ne pas avoir de souffle.

y a plus qu'à attendre.

Bon courage
PS : pour les petites contractures, les bains d'eau de mer, ca soulage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge