Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par (invité)

Slt,

On m'a parlé d'un moyen pour perdre du bide en courant, il s'agit d'enrouler autour de son ventre une bande de neofrene et faire 3 trous dans un sac poubelle pour la tete et les bras. Puis de courir avec ca. Qu'en pensez vous ? Est ce efficace, ou à déconseiller ?

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par olivier (invité)

tu peux courir avec un sac poubelle pendant plus d'uneheure tu transpire bien

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Flèche Bleue (invité)

as-tu essayé de faire des abdos ? avec ton sac poubelle, tu vas perdre de l'eau, mais le gras ??

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par (invité)

Je fais des abdos tous les matins (1 serie de 20 !) Je vais pas aller loin avec ca a mon avis. C'est comme courir, 20 minutes c'est déja beaucoup pour moi et comme faut courir 45 minutes pour commencer a perdre du gras. Enfin je vais essayer d'avancer progressivement. Si vous avez des idées. Merci.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par philippe (invité)

Moi je sais ce que c'est de perdre du bide...
car j'ai perdu 42 kilos en 6 mois. Au début je voulais seulement perdre environ 20 kilos mais une fois la dynamique
enclenchée j'ai perdu mon bide "presque" sans effort.
Deja les abdos c'est obligatoire mais une serie de 20 c'est
nettement insuffisant. Il faut faire plus de séries en augmentant progressivement le nombre et en diminuant le temps de repos entre 2 séries. Faire attention au dos !!!.
Une fois bien entrainé à la course à pied, j'ai couru une fois par semaine le matin a jeun pour "taper" directement dans le gras. Ca marche mais il faut faire tres attention a bien boire avant et ne pas courir a un rytme trop elevé.

Bon courage!

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Flèche Bleue (invité)

Je pense que perdre du poids efficacement est un travail de longue haleine. Il faut être prêt à consentir des efforts sans avoir de résultats rapides. Tu commences progressivement selon tes capacités physiques et je trouve que c une bonne chose. Garde courage et continue sur ta lancée. Ne cherche pas la performance et surtout quoi que tu fasses, fais le pour le plaisir que cela te procure, car c le moteur de toute action.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par massimo (invité)

Philippe,ne me dit pas qu'en faisant un peu d'abdos le matin et un footing par semaine que tu as perdu 42kg en 6 mois,il y a autre chose ou alors explique moi ton programe d'entrainement.
amicalement

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par philippe (invité)

Cher Massimo
Effectivement pour pedre du poids j'ai aussi modifié mon alimentation et surtout repensé le petit dejeuner... C'est
devenu mon repas le + important de la journée alors qu'avant je ne prennais pratiquement rien.
Avant meme le footing, j'ai commencé par faire du vélo car j'etais trop lourd (120kg) pour courir sans risques pour mes
articulations. Apres avoir perdu mes premiers 20kg j'ai commencé le footing (4 séances /semaines de 20/25 minutes)avant d'allonger et de durcir les séances. la c.a.p + le vélo c'est
tres adapté a la perde de poids.
@+

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par pascal (invité)

Pour maigrir il faut faire de longue courses (40 min minimum, plus d'1 heure c'est nettement mieux, ensuite pas la peine de courir trop si tiu manques d'entrainement) a vitesse lente ou moderee, plutot qu'a vitesse rapide afin de bruler des graisses plutot que des glucides

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Flèche Bleue (invité)

Pascal, j'ai toujours entendu dire que l'organisme commençait à taper dans les réserves après environ 20mn d'effort... je suis donc fort étonnée par ton post et, autant te le dire, quelque peu découragée ;-)

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par bottle (invité)

Courrir avec un sac poubelle ne sert à rien. Tu ne perds que de l'eau que de toute facon tu vas reprendre en buvant et en mangeant ensuite. En plus ce n'est pas vraiment génial pour la respiration et la température du corps.
Comme le dit Pascal il faut courrir au moins 40 à 45 mn pour commencer à taper dans les graisses mais surtout il faut le faire au moins 3 fois par semaine pour que ce soit efficace sur le perte de poids. Et également adopter une alimentation appropriée.
Courrir le matin à jeun n'est pas spécialement + efficace car de toute facon ce que tu élimines correspond à ce que tu as absorbé la veille voire les jours précédents. Par contre ca a l'avantage de partir libre de toute digestion, en pensant à prendre une boisson légérement sucrée avant le départ, il faut se tester certains le supporte mal.
Tout ca est + facile à dire qu'à faire surtout au début, mais ensuite quel plaisir !
Bon courage

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par thierry (invité)

OK pour ton truc mais bon, c'est un peu zarbi...
Pour maigrir il faut :
faire du sport (pour ceux qui ont du mal à se voir courir, ou dans une salle de sport, disons qu'il faut BOUGER : marcher le plus possible, monter les escaliers à pied,...)

changer ses habitudes alimentaires : un bon petit-déjeuner, un déjeuner léger (pas de gâteaux, pas de sucrerie !) et un dîner très léger (salades, soupe). Plus de croissants, peu d'alcool, plus de bourrage de cacahuètes, pas de glace. Evidemment, des excès sont tolérés mais alors le lendemain, il faut reprendre le régime. Le plus dur est de résister au tout début, par la suite, c'est une habitude.

Pour moi, cela a marché, puisqu'en 2 ans je suis passé de 75 à 65 kg pour 1m73. Je me sens mieux, je fais du sport tous les jours (step, aérobic, vélo, jogging) et mon déjeuner à la cantine c'est en général : salades, 1 ou 2 fruits et un morceau de fromage. Le soir après un effort intense au sport, je n'ai plus faim, donc je fais souvent l'impasse (c'est pas trop conseillé...).

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par bernard (invité)

Faire des abdos permet de renforcer les muscles abdominaux (c'est évident) et assure un bon maintien et améliore la respiration. Ce n'est pas sur que ça permette de perdre de la graisse exclusivement située sur la ceinture abdominale. La course en endurance sera pour cela bien plus efficace.
Attention à ne pas trop compenser les efforts par une alimentation excessive.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Angelina (invité)

Ne plus boire des boissons sucrés.
Boire beaucoup d'eau.
Avant je pésais 90kilos pour 1m70.
Maintenat je pèse 59kilos en 1an alors je sais de quoi je parle.
Bonne chance

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Doc M (invité)

Bonjour,

Oui, cette méthode est très efficca et elle a fait ses preuves depuis de nombruses années. D'ailleurs on peut voir dans nos parcs et forêts de nombreuses personnes courir ainsi.

Cependant, pour un meilleur résultat, il est préférable de porter une combinaison intégrale en néoprène (et pas NEOFRENE) type planche à voile ou plongée, et de s'enduire au préalable la partie à faire maigrir d'un cataplasme composé d'une dose de moutarde pour une demi dose d'argile verte, q.s.p. pour la zone à traiter.
Pour le ventre on peut même envisager de porter autour du ventre une ceinture lestée (ceinture de plongeur) ce qui augmente l'action du cataplasme.
Par forte température, (+ 30 °), le port d'un ciré en PVC sur la combinaison augmente l'action de ce cataplasme
Certaines personnes portent aussi un entonnoir sur la tête, mais je n'en vois pas l'utilité.

Cette méthode, si elle est suivie à raison de 2 à 3 séances par semaine doit donner des résultats visibles dès la fin de la deuxième semaine.
J'encourage vievment la pratique de cette méthode naturelle.

ATTENTION ! En cas de démangeaisons on doit réduire la composition du cataplasme à une dose moutarde pour une dose argile verte.

Bien sportivement

Dr. M

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Serge du Val d\'Orge (invité)

Bonjour,
Le problème de poids est récurrent.
Mais comme pour beaucoup de problèmes, il n'y a pas qu'une seule solution "miracle".
Le sport peut aider à maigrir, c'est un fait indéniable.
Par contre, pour que ce soit le plus efficace, il faut surtout faire attention à son alimentation.
Voici quelques règles de bases :
- Avoir une alimentation saine et équilibrée.
- Ne pas grignoter entre les repas. Finis donc le Mars ou le Lion de 16h.
Prendre un yaourt à la place, je sais c'est moins bon !!!!!
- Dans les repas, se servir, mais pas se resservir une seconde fois
- Eviter les plats en sauce, les frites, les graisses
Etant originaire de Dordogne, j'apprécie le foie gras, le confit, les pommes sarladaises mais surtout les rillons (rillettes de canard : un must ), mais bon, il faut savoir ce que l'on veut
- Il existe de très bon plats surgelés peu caloriques. Par contre, c'est un peu cher!!!!
- Privilégier les viandes blanches et le poisson.
Un poisson en papillote est très bon avec une petite sauce au citron.
- Hyper important, les légumes, les fruits et les laitages : à consommer sans modération !!!!
Avec tout ça, je suis passé de 77 à 68 kg en 9 mois (je fais 1m80), je suis remonté à 71 aujourd'hui.
Par contre, il faut absolument se faire plaisir en mangeant, sinon on craque et bonjour la reprise de poids.
Il faut se faire un petit restau de temps en temps pour changer.
Le problème de tout régime n'est pas de perdre du poids, mais de ne pas en reprendre après.

PS : pour Dr M, je suis persuadé de l'utilité de l'entonoir, à condition qu'il soit de couleur verte....

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Charles (invité)

Hello,

Est-ce afficace ? Non
Est-ce à déconseiller ? Non plus, ni à conseiller d'ailleurs.
Comment le tissu adipeux pourrait-il fondre ? Est-il volatile ? Comment peut-on être assez naïf pour penser que cela puisse être efficace ? Tu perdras de l'eau, beaucoup, trop peut-être, tu seras trop serré au niveau de l'abdomen, mais tu ne perdras pas un gramme de graisse. Le simple fait de courir d'ailleurs ne te feras pas perdre de gras.
Malheureusement.

CHarles

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par zombave (invité)

sachez tous une chose que le bide est la derniere chose qui est perdu lors d'un regime par exemple,il faut enormement de patiente.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Marc (invité)

Le mieux c'est de se faire operer pour faire une abblation de la masse graisseuse

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par (invité)

vous allez certainement perdre du poid,mais ce sera de l eau,vous allez vous deshydrater plus vite.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par e-miss (invité)

slt tout le monde!! en lisant tous vos messages,je suis impressionnée par les bétises qu'il y a parfois d'écrites!arretez le massacre! courir avec une ceinture néoprène ne fera jamais fondre la graisse!au risque de répéter ce qui a été déjà dit:vous ne perdrez que de l'eau que vous reprendrez au cours de la journée...Inutile donc de perdre votre temps!sachez qu'il n'y a pas de miracle,mais deux règles d'or:assiduité et patience!je vous conseille donc de respecter au mieux quelques petites habitudes de vie (qui peuvent devenir très vite plaisantes)a savoir:-essayer d'adopter une alimentation saine(sans se frustrer au moindre petit écart)dont les principales bases vous ont déjà été expliquées...
-partir courir le matin a jeun(30 min,c déjà pas mal si on veux tenir plusieurs semaines)le + de matins possibles dans le semaines(disons 5 fois)pour habituer l'organisme a puisser dans ses réserves.
-enfin,tous les soirs,faire des abdos(commencer par 2 séries de 30 et augmenter progressivement le nombre de séries)
cette méthode,suivie correctement et pendant 2 mois minimum,fera a coups sur ses preuves...bon courage a tous!

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Bibendum (invité) le 11/09/03 à 11:36:53

Salut !!!! ben moi aussi je viens poser ma pierre sur l’édifice dédié à la connerie !
Alors, d‘abord tu fais comme ils disent :
Tu prends une boisson bien sucrée au réveil ( la journée de régime commence bien ! lol )
En fait il paraît que c’est mieux pour attaquer ton footing au petit jour et surtout, très important, AJEUN !!!! ( n’y va pas trop tôt quand même, y aura personne pour te ranimer au moment où tu auras ton malaise !!!)
Surtout n’emporte pas d’eau naturelle avec toi, il faut boire sucrée avant et après ton footing (pendant c’est pas la peine, vu que ton corps se déshydrate qu’avant et après le footing, mais jamais pendant !!)
En plus tu dois courir au minimum 1H00 ( ben oui !… 20 mn ça sert STRICTEMENT à rien !!! )
Donc en partant du principe que t’es pas sportif (dans la mesure où tu as du bide), en imaginant que tu pèses dans les 90 kg ( suis sympa !), je te vois bien partir en courant à 6h00 du matin, ajeun et sans rien à boire !
Ensuite, si on te conduit pas direct à l’hosto, tu rentres à la maison et avant la pomme du petit déj., tu attaques les exercices d’abdos ! ne démarre surtout pas avec 3 ou 4 séries de 20 reprises entre-coupées d’une minute trente de repos, non !… enchaînes 5 séries de 30 reprises et sans repos !!!!
Ensuite, si toutefois tu réussis encore une fois à te relever, tu pourras déguster ton petit dèj !
Alors là…. IMPORTANT !!!… n’oublies pas qu’il faut revoir ton hygiène alimentaire ( ben oui des fois que tu sois con au point d’ingurgiter une choucroute mayonnaise après le footing de 6h00)
Si tu veux la meilleure recette, vois avec la meuf qui est toute fière d’avoir perdu 10 kg en seulement 2 ANS !!!! mdr
Et n’écoutent pas ceux qui disent qu’il faut être patient, qu’il faut faire du sport progressivement, qu’il faut manger équilibré et léger surtout le soir, n’écoutent pas ceux qui disent qu’il faut éviter, dans ton régime, des contraintes alimentaires trop lourdes à supporter !
Ne tient surtout pas compte de deux choses fondamentales :
1er – Le bon régime n’est pas celui qui fait seulement maigrir, mais celui qui empêche surtout de reprendre du bide !
2ème – TU N’AS QU’UNE SEULE VIE !! jusqu’à preuve du contraire ! alors chaque minute compte, ne perd pas trop de temps à t’imposer des régimes de tortionnaires !
PROFITES ! et au pire va voir un nutritionniste …

Bye

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Jonquille (invité) le 05/11/03 à 16:31:21


Je ne crois pas du tout que ce soit efficace, ce qu'il faut c'est manger équilibré, éviter les graisses, les sauces et le grignotage et faire du sport.
J'ai aussi un petit bide à perdre et pour ma part je fais 15 minutes d'abdos tous les jours, j'ai un appareil pour cela avec un coussin, cela me permet de les faire correctement :

Sur le dos 4 séries de 10
Sur chaque côté idem 4 séries de 10

je pratique aussi de la course à pied mais lentement en endurance. Il faut éviter de croire que beaucoup courir en une seule séance = grande récompense.
Il faut programmer au moins 3 séances hébdomadaires de 20 minutes en courant très lentement (un poil plus rapide que la marche). C'est en étant régulier que tu vas perdre et cela vient du fait que tes organes et ton corps vont être progressivement mieux oxygénés donc le corps va pouvoir éliminer la graisse superflue plus rapidement.
Je pratique également la natation (brasse et crowl sur le ventre) et cela m'aide aussi.

Bon courage !

Simone

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Frédéric (invité) le 05/11/03 à 16:34:12

Excellent ça, je ne l'avais pas vu. J'ai tellement rigolé que j'ai fait ma séance d'abdos…
Fred

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par JM (invité)

merci Fred d'avoir fait remeonter ce morceau d'anthologie : En particulier, le § de Bibendum est tordant!

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Papy (invité) le 05/11/03 à 17:29:12

Les personnes qui mettent sacs plastique et autres "bidules" autour du ventre son ceux qui viennent de s'avaler un "rambo" ou un "rocky" ou bien il viennent de se taper l'intégralité du marathon de Paris qu'ils avaient enregistré et qu'il n'avait pas encore regardé...il se lève du canapé avec les meilleures résolutions du monde : "je veux perdre mon bide"....et allez on y va "sac" "film étirable" et tout le saint frisquin qui va avec...
De la discipline, de la patience, de la volonté et surtout du temps c'est aussi les ustensiles qu'il vous faut pour que vous puissiez perdre votre ventre...faite un peu d'effort et d'excercice physique et améliorer le contenu de vos repas en supprimant graisse, boisson gazeuse, apérot (pour un certain temps du moins), il y a pas miracle...de la volonté. A la poubelle la néoprène, ne mettez pas d'argent dans cette bétise...allez plutôt chez Leclerc acheter un caddy de légumes...
Je sais de quoi je parle...25kg de perdu en 8 mois (99 à 74)
j'ai stabilisé depuis et la gangraine de la course à pied ne me quitte plus depuis 2 ans, bien au contraire...elle ne cesse d'augmenter...
Bien sportivement

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Plouf (invité) le 19/04/04 à 12:41:52

Moi pour perdre le bout de gras accumulé en fin d'année c'est plutot la piscine que je privilégie : 1 km, 3 fois par semaine a rythme sportif (50 % brasse coulée 50 % crawl), pas la vitesse de mamie a la piscine :/
Bah ca marche plutot bien :) Ah oui, j'ai arrêté de me goinfrer aussi :)

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Bab (invité) le 21/07/04 à 19:29:10

Je n'ai pas la science infuse mais je parle de faits :

En 2 mois, je suis passé de 100 kg à 89kg sans me priver mais en changeant mon alimentation tout en reprenant le sport.

Course à pied = 5 fois par semaine à raison de 4 km à chaque fois en 20- 23 mn.

Je ne recherche pas la performance mais je cours tard le soir car beaucoupe de boulot le jour et je ne compte donc pas rentrer chez moi le soir à 21h30.

Je peux vous dire que cela est efficace, 11 kg de perdu.

Pour l'alimentation :

Le matin : pain confiture (1 tranche) + jus d'orange

Le midi : protéines (jambon, fromage, poisson, oeuf...) en quantité raisonnable afin de transformer la graisse en muscle et non juste perdre la graisse + légumes et fruits

Le soir : Poisson, (1 viande blanche par semaine), beaucoup de légumes, fruits, yahourt 0%.

Je m'autorise plusieurs extras surtout le week end, apéros (alcool et amuse gueule), barbecue, resto), peu importe je cours le samedi et le dimanche matin.

A bannir définitivement : sucreries, sodas.

Bref, je ne fais pas de régime car après chaque repas je n'ai plus faim, je ne mange jamais entre les repas et je fais du sport = -11 kg en deux mois.

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par doro59 (invité) le 21/07/04 à 19:43:32

Félicitation Bab, et tu parles juste. Tu gardes le rythme de croisière et tu es motivé par le résultat. ça fait plaisir de te lire.

Do

Perdre son bide en courant avec une ceinture neofrene par Nicolas (invité) le 22/07/04 à 18:00:40

Que d'échanges intéressants et pour le moins étonnants. J'ai beaucoup apprécié les conseils de Bibendum. Quant à l'idée de courir avec une ceinture en néoprène ou un sac poubel, n'en parlons même pas. J'ai l'impression que nous avons tous répondu sérieusement à ce qui était un canular à l'origine. Non, personne ne peut être suffisamment bête pour se livrer à ce genre de conneries ! Non, personne ne peut être désespéré à ce point.
Je relève juste deux infos. Papy nous indique qu'il est passé de 99 à 74 kg en quelques mois. Cependant, étant un ancien culturiste (comme moi), il faut préciser que ces informations sont trompeuses car l'arrêt de l'entraînement entraine une fonte musculaire rapide.
Enfin, Bab nous indique qu'il consomme des protéines afin de transformer la graisse en muscle. Je précise qu'il n'est pas possible de transformer de la graisse en muscle, à moins d'être alchimiste.
Quoi qu'il en soit, bon courage à tous. La CàP doit avant tout rester un plaisir, tout comme l'alimentation. Eclatez-vous à l'entraînement, mangez ce que vous aimez, ne mangez que lorsque vous avez faim. Ayez du bon sens, quoi !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge