Mizuno Wave phantom

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Mizuno Wave phantom par Pierrot (invité) (80.14.56.xxx) le 20/07/05 à 20:57:49

Bonjour,

j'ai acheté ce modéle de compétition pour les 5000 et 10000 mais je ne sais pas si l'amorti avant est suffisant pour un semi.
Comme je reviens d'une fracture de fatigue à l'avant du pied, je voulais être sûr de mon coup.

Merci pour vos avis

Mizuno Wave phantom par arnaud (invité) (195.220.223.xxx) le 07/06/06 à 10:12:51

Slt,
Pour une fracture à l'avant du pied je ne peux pas te répondre, un avis médical est nécessaire. Enfin tout ce que je peux te dire c'est que j'ai couru un semi avec les Wave Phantom et pas de problème. Ceci dit je pèse 55 kg donc ça dépend aussi de ta morphologie.
PS: le seul hic avec les Phantom c'est la semelle, je la trouve trop raide, on sent vraiment la route. Ce que je fais c'est que j'échange les semelles de mes Phantom avec celles d'une autre paire de chaussures, on y gagne en confort c'est impressionnant!(moi je suis plus nike pour les chaussures de compétition et Asics Kayano et Mizuno Wave Rider 9 en ce moment pour l'entraînement).
Bon semi,
Arnaud

Mizuno Wave phantom par Benne (membre) (62.23.155.xxx) le 07/06/06 à 11:56:53

Je pèse 64kg, je fais mes compet'(10kms, semis et marathons) avec , no pb, mais j'ai pas de soucis médicaux.

++

Mizuno Wave phantom par mariep (membre) (80.12.68.xxx) le 07/06/06 à 17:30:47

j'ai un vieux modèle de ces pompes que je ne mets que pour les compets (10 KM ET SEMI), elles sont super, très dynamiques et suffisamment amortissantes pour moi (à noter que je pèse 52kg )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge