Ou sont passés les timers du RS200SD ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ou sont passés les timers du RS200SD ??? par begastor (invité) (invité) (82.236.67.xxx) le 21/07/05 à 20:18:55

Salut, je viens de faire ma 2ème séance avec ce nouveau cardio.
Avoir sa vitesse et la distance parcourue, c'est vraiment bien :)

cependant j'ai un petit problème, je ne trouve pas les deux timers qui permettent par exemple de pouvoir ritmer une séance de fractionné...
J'ai pourtant parcourue tous les menus, ces timers sont pourtant annoncés sur la brochure de l'appareil...

Ceux qui possèdent le RS100 ou le RS200, ou se cachent ces fameux timers ???

merci
ciao

Ou sont passés les timers du RS200SD ??? par Noob (invité) (217.128.183.xxx) le 21/07/05 à 20:57:10

pour le rs100 il faut appuyer sur le bouton en haut a droite trois fois de suite pour arriver dans "settings" ensuite une fois sur le bouton central rouge pour arriver dans "timers" et encors le gros bouton rouge pour regler le timers.

Ou sont passés les timers du RS200SD ??? par franck67 (invité) (62.160.87.xxx) le 15/09/05 à 17:14:27

bonjour,
j'ai eu la même surprise que toi : Je n'ai pas trouver les Timer pour le fractionner.
il semblerait qu'il faille programmer un exercice avec Zéro Zone et ne définir que des durées ( cf page 39 du manuel). mais ce n'est vraiment pas pratique. as-tu trouvé une astuce ou la vrai fonction TIMER ?
sportivement votre

Ou sont passés les timers du RS200SD ??? par REVE (invité) (83.153.0.xxx) le 15/09/05 à 18:57:14

UN VRAI CASSE TETE CE POLAR
SAVEZ VOUS COMMENT SUPTRIMER DS LA RUBRIQUE EXEXCICES
NOUVEAU1 OU NOUVEAU2 QUE L ON A PROGRAMME?
herve

Ou sont passés les timers du RS200SD ??? par Nico (invité) (62.35.192.xxx) le 15/09/05 à 19:29:06

Bon jai trouvé la parade pour les timers notemment pour faire du 30 30

allez dans reglages eercices

ajout nouvel eercice

vous programmez 2 zones

apres vous regler soit en vitesse, soit en FC pour travailler le fractionné

ensuite vous mettez zone 1 : 30 sec
pareil pour zone 2

vous enregistrez l'eercice puis vous le renommez si vous le souhaitez

enfin vous le selectionné en tant k'eeercice par défaut


2 fois le bouton rouge et c parti : répetition automatique des 2 zones

un peu compliqué mais on y arrive :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge