[Hors Sujet]Gros mollet?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Hors Sujet]Gros mollet? par Pi (invité) (62.241.83.xxx) le 26/07/05 à 02:18:25

Salut
J'ai un petit probleme : j'ai l'impression d'avoir d'assez gros mollet, et je ne pense pas que ça soit du muscle, mais surtout de la graisse. Et pourtant, je trouve celà étrange que la graisse soit là, car je ne suis pas très enveloppé (1m70 pour ~58kg)
Je voudrais savoir quel exercice je pourrais faire pour le diminuer.
merci :)

[Hors Sujet]Gros mollet? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 26/07/05 à 07:17:41

les mollets on ne peux pas les transformer radicalement. un mollet de coq ne deviendra pas un mollet bien développé de haut en bas et vice versa. Mais Si c'est juste un manque de tonicité, la course à pied arrangera cela...jamais vu de mollets mous chez les avaleurs de km !

[Hors Sujet]Gros mollet? par X-man (invité) (217.117.51.xxx) le 26/07/05 à 10:19:37

C'est juste une question de morphologie.

[Hors Sujet]Gros mollet? par Lauki (invité) (invité) (212.68.253.xxx) le 26/07/05 à 12:32:12

La chance lol

Moi, j'ai de ridicules mollets d'oie !
(en revanche les cuisses assurent quand même).

Comme dit plus haut, les mollets sont des muscles "à part" (comme les abdos).
L'entrainement, voire même la musculation spécifique n'auront que peu d'effet sur ces muscles (mais il y en aura !).
En résumé, c'est surtout la loterie génétique qui joue.

[Hors Sujet]Gros mollet? par virgouniou (membre) (193.56.40.xxx) le 26/07/05 à 13:19:08

je confirme, c'est génétique !!!

j'ai aussi de la graisse sur les mollets, c'est stocké là , comme ça, impossible à éliminer :o( c'est bizarre parce qu'au-dessus de la taille, je suis plutot sèche !

faut te faire, une raison : la cap les affinera un peu mais si tu stockes des réserves là, tu es stockeras toujours là (un peu moins peut-etre), ça t'empèchera pas de courir
et puis c'est mignon les mollets ronds ;o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge