Help les gros aussi courent lol L CARNITINE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Help les gros aussi courent lol L CARNITINE par Mishmo (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 26/07/05 à 04:09:40

Slt j aimerai avoir quelques conseils, J ai 23 ans 1.82 m 95 kg assez carré mais je ne peux pas nier avoir quelques kilos en trop IMG 25 %
Je me suis mis a courrir il y a environ 10 mois apres un arret total de sport de 5 ans et une prise de 15 Kg - J ai debuté pour suivre un pote puis c'est devenu une drogue, Mes perfs sont pas terrible 50 min les 10 kilo polar a 160 bpm ; Je ne perd pas de poids malgres mes entrainements frequents, mais j ai gagné en endurance et en souffle , on m a conseillé d associer a mon regime alimentaire et a mon entrainement la prise de L CARNITINE qu en pensez vous ;
Il me serait benefic de perdre quelque kilo car je sens avoir assez de peche pour ameliorer considérablement mes performance donc vite faut perdre du poids

Help les gros aussi courent lol L CARNITINE par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.128.xxx) le 26/07/05 à 06:36:36

Bonjour
Je ne connais pas les effets de la L Carnitine, mais si tu veux maigrir, il est nécessaire de faire un régime en plus de la cap. Par contre, pour pouvoir courir dans de bonnes conditions, maintiens l' apport de sucres lents dans ton alimentation.
Marie

Help les gros aussi courent lol L CARNITINE par kikoo (membre) (213.36.29.xxx) le 26/07/05 à 10:58:28

Ce n'est pas vraiment un régie que tu dois faire, mais manger plus équilibrer, beaucoup de légumes à volonté, quelques féculents à chaque repas, et eviter les sauces grasses, et les sucres.
Prendre une collation à 16 h (fruit, yaourt ...)
Eviter l'alcool, les chips ... ect...

Si tu saute un repas, ton corps va mettre des reserves de coté, et lorsque que remangera normalement il va garder ses reséerves et aura en mèmoire qu'il faut encore mettre des réserves.

Donc, fait attention à ce que tu manges, et ne sautes surtout pas de repas...
Bo ncourage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge