redemarrage ,super moral et tout et tout.....mais....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

redemarrage ,super moral et tout et tout.....mais.... par semidebutant (invité) (83.154.29.xxx) le 26/07/05 à 17:20:51

Bon voila, j'ai commencé la course a pied, il y a quelques mois, mais les soucis, le travail,le études.... j'ai arrété alors que j'arrivais a courrir trois fois pas semaine, entre 45 min et une heure....sur toute sorte de terrain, avec des abdos, et des pompes en "support", le matin et le soir, tout cela avec un régime équilibré, a base de pates, et pas trop de trucs gras...sans grignotage, ni apéritif... ni cigarette, une vrai sportive....
Là, que mes congés approchent, et que je vais modifier ma manière de vie, je voudrais en profiter, pour arreter a nouveau de fumer, et courir, puisque cela me plaisait, comme rythme de vie....et toute sortes de sport, que j'avais commencé a repratiquer ( j'étais très sportive jusqu'a 20 ans...- aujourd'hui, 32) comme la randonnée...
Question donc.... comment je dois m'y prendre....j'ai reessayais les pompes et les abdos, c TRES dur,l'arret de la cigarette est un cauchemard....
quelqu'un peut m'aider, je suis en congés vendredi soir, et j'habite au bord de la mère...
merci, pour vos messages...

redemarrage ,super moral et tout et tout.....mais.... par bekelei (invité) (83.156.4.xxx) le 26/07/05 à 17:46:45

en voila une bonne resolution qu'elle est bonne
vas y progressivement avec les abdos et pompes (deja 1 fois /jour pour recommencer)mais ne lache surtout pas car c'est apres que tu apprecieras ton travail (de titan )
au niveau de la cap recommence tranquillou en alternant course 1'et marche 1'sur 30' pour commencer
et continue tes randonnées 1 a 2 fois/semaine
et profite de la mere pour decompresser et ne te pose plus des tonnes de questions
auh pour la cigarette d'autres membres du forum te guideront car je n'ai jamais fumer de ma vie

fais toi plaisir
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge