course à pied et ostéopathie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à pied et ostéopathie par deepsky (invité) (invité) (82.126.131.xxx) le 28/07/05 à 11:22:04

Qui fréquente des ostéopathes? j'ai déjà consulté pour un problème de fourmillements à la main gauche, dû selon le neurologue ,à une compression du nerf cubital mais je me demande si, au fond, le problème ne s'est pas réglé de lui même avec le temps.
Là j'ai une pubalgie, croyez-vous qu'un praticien otéopathe puisse m'aider à régler le problème? Je sais que c'est une indication de la spécialité mais j'hésite à claquer 55 Euros par séance non remboursée à moins évidemment que ça marche.

course à pied et ostéopathie par jcc (invité) (212.11.18.xxx) le 28/07/05 à 11:34:43

deepsky,
claquer 55e chez un osthéo qui te fera du bien et mieux que fréquenter une pharmacie .
tu seras tout neuf aprés une bonne séance .

course à pied et ostéopathie par deepsky (invité) (82.126.131.xxx) le 28/07/05 à 11:52:35

certes! mais je doute un peu de l'efficacité de la discipline en ce qui concerne ce problème. Non ce n'est pas les sous qui vont m'arrêter si je pense que ça va résoudre ce souci. Merci pour la réponse!

course à pied et ostéopathie par alligator (invité) (86.192.224.xxx) le 28/07/05 à 12:40:21

si tu es sûr d'avoir à faire à un ostéopathe compétent, le seul conseil que je peux te donner : cours y vite!
j'ai un ostéopathe qui me remet d'équerre régulièrement, si'il n'existait pas, aujourdh'ui je ne pourrais même pas courir, et le tout sans médicament et sans antiinflammatoire. pour moi c'est le remède magique, donc je pense que cela peut être de même pour toi si la personne est compétente, cela va de soit!

course à pied et ostéopathie par (invité) (84.5.82.xxx) le 28/07/05 à 12:46:32

moi mon kine est aussi osteopathe et que jy aille pour une seance de kine ou dosteopatie c le meme prix car il fait passer çà en seance de kine

course à pied et ostéopathie par deepsky (invité) (invité) (82.126.149.xxx) le 28/07/05 à 15:39:05

merci pour vos réponses, je vais mettre mon scepticisme aux clous et prendre rendez-vous le plus tôt possible.
Je me demande pourquoi cette discipline qui est effectivement appréciée par beaucoup de sportifs n'est pas remboursée comme la kiné ( à moins effectivement que le kiné ait une double casquette ou qu'il s'agisse d'un toubib ).

course à pied et ostéopathie par scapho (invité) (86.203.204.xxx) le 25/06/06 à 18:01:03

bonjour,
je suis ostéopathe.
Je te conseille d'aller en consulter un car rendre la mobilité de la zone du nerf pincé est de son ressort,ou preferes-tu consommer des anti inflammatoires?.
NB:pour les kinés qui pratiquent l'ostéopathie(de temps à autre)et qui font passer cela sous la kiné est rigoureusement interdit!.
Attention à ces kinés,ils ont souvent des formations très insuffisantes

course à pied et ostéopathie par horace (invité) (83.114.110.xxx) le 25/06/06 à 18:08:14

Tout a fait d'accord avec toi Scapho, l'osteopathie est une discipline à part entiere qui necessite un veritable cursus.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge