Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par stephane91 (invité) (invité) (62.34.16.xxx) le 31/07/05 à 14:30:05

Je suis tomber sur un site trés bien fais http://www.vitencia.com pour trouver des partenaires suivant le lieu géographique et sport pratiqué jusqu'au horaires de disponibilité excellent ! une trés bonne idée.

Alors allez vous inscrire trés vite et peut être à bientôt !

Mon pseudo sur le site stephane91

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.178.xxx) le 01/08/05 à 19:34:20

Très sympa, ce site et ce peut-être un coup de pouce pour rompre la monotonie de courir seul.

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par deepsky (membre) (invité) (82.126.194.xxx) le 01/08/05 à 21:34:53

Merci! je me suis inscrit hier

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par Mariedelyon (invité) (86.193.178.xxx) le 01/08/05 à 21:47:58

Par contre , rien que des z 'hooommes sur ce site ! Où sont les feeemmes, où sont les feeemmes ?

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par Fab92 (invité) (212.180.0.xxx) le 01/08/05 à 22:48:17

bah, le pb est toujours le même, les mecs (à 95%) se jettent dessus en espérant la rencontre de leur vie...les femmes ont une approche plus structurée de tout cela, et elles ont comme d'habitude raison, certains y seront de leur espoir avec quelques bons rateaux en perspective ;-)
Pas évident de contenter tout le monde même dans le sport, allez tournez manèges ;-)

Une bonne initiative pour ne plus pratiqué la CAP et autres sports en solo ! par pierre (invité) (82.238.125.xxx) le 31/10/05 à 17:44:47

bonjour,

Moi je suis allé sur vitencia et je le trouve pas très bien fait. je dirai même qu'il est un peu nul...
Par contre, j'ai découvert un autre site de rencontres gartuites de partenaires de sport vraiment sympa, bien cool, très clair avec un chat en mini-messages...
le site est www.izisport.com
J'ai rencontré pas mal de monde pour faire du squash et pour courrir.
Les membres sont bien cool et ils sont vraiment là pour faire du sport sans se prendre la tête. Y'a pas de relou qui cherchent d'autres styles de rencontres (vous voyez ce que je veux dire...) et y'a au moins 50% de filles.

A bon entendeur salut!

pierre/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge