rollers et CAP ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

rollers et CAP ??? par margarida (invité) (invité) (83.154.174.xxx) le 31/07/05 à 17:07:46

bonjour, hier je suis allée faire du rollers sur la pelouse de Reuilly bois de Vincennes . Il y avait des cours d'initiation, pour débutants ou confirmés... Je suis débutante dans ce sport, j'ai donc fais 2 heures de rollers, tranquille et sans forcée...(encadrée par un moniteur )
Mais ce matin en me levant aie aie aie!!!
Moi qui voulais courir, impossible !
J'ai mal aux genoux et l'impression d'avoir les chevilles en verre ( fragiles ).
Que pensez-vous de ce sport et vous paraît-il compatible avec la pratique de la CAP ?

rollers et CAP ??? par (invité) (80.14.44.xxx) le 31/07/05 à 18:26:46

moi je le trouve compatible, au debut tu as mal car faut que ton corps s'y fasse et puis au debut on est un peu crispé sur ses roulettes alors ca n'aide pas...

plus tu glisses avec aisance plus tu prends du plaisir plus c'est compatible avec la course a pied, parcque ton coeur travail un peu de la meme facon.

le seul truc c'est qu'une mauvaise chute ca arrive vite et de ce point de vu c'est pas compatible avec la course a pied ou il vaut mieux etre en "bon etat" lol

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge